MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
sympa , d'autant plus qu'elle vas parfaitement avec le bike ( j'imagine que c'est fait exprès )
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"MatraK30" disait:
sympa , d'autant plus qu'elle vas parfaitement avec le bike ( j'imagine que c'est fait exprès )
Et non coincidence j'ai acheter le bike avant que nous connaissions nos tenues pour la saison 2011
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
tenue sombrio genouillères 661 five ten hellcat casque bluegrass explicit masque oakley crowbar mx gants sombrio
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"ThomG" disait:
"MatraK30" disait:
sympa , d'autant plus qu'elle vas parfaitement avec le bike ( j'imagine que c'est fait exprès )
Et non coincidence j'ai acheter le bike avant que nous connaissions nos tenues pour la saison 2011
comme quoi ... t'a eu un bon coup de bol !
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
bon les gars je veux pas casser l'ambiance, mais la tenue on s'en cogne un peu! Roulez! Envoyez du gros du petit du moyen qu'importe! Faites vous plaisir c'est bien là l'essentiel! PS j'ai commencé à rouler avec un short de sport decathlon + un coupe vent decath + intégral decath. Maintenant je roule avec un short fox (en solde) et le même coupe vent décat....ben ça change pas grand chose honnêtement ;o) Il y a juste l'intégral où j'ai mis plus de thune (Spé Deviant Fibre de verre) pour pour pouvoir avoir des mousses détachables pour l'entretien et une homologation DH (en + de l'homologation vélo classique). Keep riding guys. @+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"sangoku91" disait:
bon les gars je veux pas casser l'ambiance, mais la tenue on s'en cogne un peu! Roulez!
haaaa....enfin ! Un jean troué et un vieux tishirt, y'a que ça de vrai ! :mrgreen:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Question de gout. Comme au quotidien, le style est une affaire de gout! J'aime bien faire attention à la façon dont je me m'habille, mais uniquement pour moi, car je trouve ça agréable, je ne recherche pas le regard des autres. Pareil en vélo, en park ou en DH. Les gens s'habillent comme ils le veulent, c'est surtout savoir se faire plaisir qui est important!! Juger les autre c'est par contre beaucoup moins fun je trouve...même si en général, un troy lee pyjama sur deux roule comme ma grand mère...mais je ne jugerais pas, oh que non 8)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"sangoku91" disait:
bon les gars je veux pas casser l'ambiance, mais la tenue on s'en cogne un peu! Roulez! Envoyez du gros du petit du moyen qu'importe! Faites vous plaisir c'est bien là l'essentiel! PS j'ai commencé à rouler avec un short de sport decathlon + un coupe vent decath + intégral decath. Maintenant je roule avec un short fox (en solde) et le même coupe vent décat....ben ça change pas grand chose honnêtement ;o) Il y a juste l'intégral où j'ai mis plus de thune (Spé Deviant Fibre de verre) pour pour pouvoir avoir des mousses détachables pour l'entretien et une homologation DH (en + de l'homologation vélo classique). Keep riding guys. @+
c'est sur ta tenue va pas influer sur ta façon de rouler mais néanmoins certains aime rouler avec de belles tenues et les partagées c'est bien :D ca fait partie du sport vu que ca existe, perso je m'y attache pas mais c'est beau à voir :) on peut dire chacun son style ^^
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"canard33" disait:
Question de gout. ...même si en général, un troy lee pyjama sur deux roule comme ma grand mère...mais je ne jugerais pas, oh que non 8)
J’ai pas osé la sortir, mais la franchement ont est au moins deux à le penser...mais je ne juge pas non plus eheh!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est pas parce que certain s'en cognent de la tenue que tout le monde s'en fou ! :wink: C'est comme avoir un beau vélo, un beau casque ou une belle tenue, ça peut être tout simpelement plaisant. Et puis il faut être à l'aise sur son vélo, rouler avec des fringues qu'on aime bien peut y contribuer. :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Eneite" disait:
C'est pas parce que certain s'en cognent de la tenue que tout le monde s'en fou ! :wink: C'est comme avoir un beau vélo, un beau casque ou une belle tenue, ça peut être tout simpelement plaisant. Et puis il faut être à l'aise sur son vélo, rouler avec des fringues qu'on aime bien peut y contribuer. :)
+1 On va pas non plus se justifier pourquoi où roule avec telle où telle tenue ... arrivé un moment faut passer ce stade :wink:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"backdoor63" disait:
Au passage, je souhaiterais changer ma tenue TLD headline, vous savez pas où je peux trouver les nouvelles tenues shocker 2012 comme ça: Sur CRC ça fait 2 fois qu'ils la repoussent.. Sinon voilà ma tenue, mais mon vélo a changé et la tenue va bientôt faire pareille: http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227557_2075981503245_1356188753_2468614_179765_n.jpg
Comment a claque !!! Je l'aurais un jour,je l'aurais :lol: Non plus sérieusement,les produits tld sont d'une d'une qualité :shock: Rien à voir avec certaines merd* actuellement sur le marché ! j'ai franchis le pas,y'a pas longtemps (malgré les prix qui me rebutait sérieusement)avec un GP Voltage 2011 yellow/red et honnêtement je suis sur le Q tellement c'est bien finit ! TLD,je RE ... Sans tarder... Peux pas t'aider par contre pour ta recherche Sorry
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
"sangoku91" disait:
bon les gars je veux pas casser l'ambiance, mais la tenue on s'en cogne un peu! Roulez!
haaaa....enfin ! Un jean troué et un vieux tishirt, y'a que ça de vrai ! :mrgreen:
la même :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dignplay" disait:
"backdoor63" disait:
Au passage, je souhaiterais changer ma tenue TLD headline, vous savez pas où je peux trouver les nouvelles tenues shocker 2012 comme ça: Sur CRC ça fait 2 fois qu'ils la repoussent.. Sinon voilà ma tenue, mais mon vélo a changé et la tenue va bientôt faire pareille:
Comment a claque !!! Je l'aurais un jour,je l'aurais :lol: Non plus sérieusement,les produits tld sont d'une d'une qualité :shock: Rien à voir avec certaines merd* actuellement sur le marché ! j'ai franchis le pas,y'a pas longtemps (malgré les prix qui me rebutait sérieusement)avec un et honnêtement je suis sur le Q tellement c'est bien finit ! TLD,je RE ... Sans tarder... Peux pas t'aider par contre pour ta recherche Sorry
sans vouloir faire le rabat joie, certe oui troy lee c'est jolie, mais mon short c'est dechirer des la 1ere sortie et sans chute....
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
tu sais ça existe les défauts de fabrication ... moi j'ai un short azonic qui en a prit plein ça gueule ( 1 an ) et rien , même pas un petit trou :D
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
sans vouloir faire le rabat joie, certe oui troy lee c'est jolie, mais mon short c'est dechirer des la 1ere sortie et sans chute....
C'est quel modèle ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai été moi aussi très content de mon achat, au bout de deux ans j'ai juste un petit trou au niveau du genoux. Et le maillot et encore en état! Du coup je repars sur du TLD, mais pas moyen de trouver le shocker 2012 encore..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dignplay" disait:
 
sans vouloir faire le rabat joie, certe oui troy lee c'est jolie, mais mon short c'est dechirer des la 1ere sortie et sans chute....
C'est quel modèle ?
le short modele sprint :wink: gros trou au cul et aucune idee de comment, puis sa se voit bien que c'est dechirer et pas decousue.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
J' ai le modèle moto depuis 2 ans, il est encore comme neuf alors que je le met des que je roule !!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
En même temps troy lee beaucoup me font rire à critiquer mais niveau confort et durée de vie c'est autre chose qu'un simple short. Mon tld moto ça va faire 3 ans que je l'ai avant je l'utilisais pour faire du mountainboard donc avec les powerslide autant dire qu'il prend cher et il est niquel. Seul les coutures se sont un peu décousues mais 2 minutes et c'est refait. Vieille photo avec la Headline : http://img834.imageshack.us/img834/9527/37374115069550499217557.jpg Et celle avec la gp http://img217.imageshack.us/img217/9691/22776113650354633571755.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Attention, quand je dit que mon short c'est dechirer, je dit pas que troy lee c'est de la daube (pour preuve j'me tate a en achetr un autre) Je lui ait fait quelque points de suture,et mis a part quelque fois ou sa se decoud quand le short se prend dans le bec de selle, le short va nickel. Par contre, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'l se la touche grave sur les price :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
+1 pour les prix ! Et de toutes façons aucune sap est indéchirable même si c'est une Troy Lee, après il y a plus solide que d'autre mais bon... Perso un short Sprint noir et un Moto Headline que j'adore avec les poches, trop pratique, et petit plus : des protecs en mousse a scratcher a l'intérieur et il a du style avec tous les dessins ! :D
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Vous allez râler chez Hugo Boss parce que c'est trop cher? C'est vrai que ce n'est pas donné mais la qualité et le design ça se paye, comme chez Apple et ça se vend très bien :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
POur ma part, maillot TLD Ruckus et short Race Face Ambush ! :D http://img833.imageshack.us/img833/1456/tenue20122.jpg