FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
froggy718 (11 juin 2013) disait:
Moi aussi j'ai une question...

A quoi ça sert ce genre de com....chacun fait ce qu'il veut de son pognon... :)

j'en étais sur que quelqu'un sortirait ça :lol:

ca sert a savoir, c'est pour ca que je demande! je juge pas ni rien
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
rider_on_kona (10 juin 2013) disait:

J'ai déjà une dorsale complète avec epaule et plastron mais je voulais quelque chose de plus léger et moins encombrant
de temps en temps je regrette quand je prends le guidon dans les côtes :lol


Tu m'étonnes! Une boîte à la con l'an dernier, et même avec plastron j'ai pris sur les côtes (pas pêtées heureusement mais bien tapées) : rien que me lever du canap' t'aurais cru un vieux de 75 balais!!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
FCKAD.WALTER (11 juin 2013) disait:

froggy718 (11 juin 2013) disait:
Moi aussi j'ai une question...

A quoi ça sert ce genre de com....chacun fait ce qu'il veut de son pognon... :)

j'en étais sur que quelqu'un sortirait ça :lol:

ca sert a savoir, c'est pour ca que je demande! je juge pas ni rien

Le tissu de ce genre de maillot résiste mieux aux glissades sur les rochers que le coton. Après moi non plus je mettrais pas autant de thunes dans des vêtements que je vais pourrir. En plus le jersey ça pue quand tu transpires. Je suis plutôt de la vieille école où on mettait des vieux fringues pourris. Un de ces 4 je mettrais ma tenue, vous allez rigoler.
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
socrouss (18 janv. 2013) disait:

Si tu rentre ton cu* dans un 28 taille francaise, attention a pas de casser en deux avec le vent!!! ;-)été

Biensur que c'est de la taille US

Au passage, ma tenue Royal drift 2013:
http://img6.imageshack.us/img6/2328/img2328wut.jpg


J ai aussi pris cette tenue Royal...simple, de qualit?, les vert est moins vert olive que sur cette photo.

Le short est bien confortable...en promo sur PBS ..23e le maillot...le short 73e un peu cher mais de bonne qualité.

Je cherchais une tenue au look plus enduro/free ride que Dh pur.

Avec casque Urge downomatic bleu et blanc...sac Dakine Nomad bleu et gants Royal bleu...c est pas mal. ;)
Riderof62
Riderof62

inscrit le 17/03/13
9 messages
bon pour relancer le topic ,ma nouvelle tenue tout juste arrivée :grin:
http://img809.imageshack.us/img809/6922/dn2n.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/08/2013 - 23:52
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
freestylextreme.com ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Yo ! Quel modèle choisir pour un short TLD ? Je comptais m'en acheter un mais je suis un peu perdu. Je penchais vers le sprint ou le moto. Quelles sont les différences ? Merci
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
je crois, l'épaisseur du tissus
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le moto est plus large épais et a des poches
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'avais peur de dire des conn***es pour les poches, donc je confirme!
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut.
Y a t il des personnes qui roule avec des pantalons de mx ?
Quel est la différence entre les pantalons de mx et de bike ?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Le_Truant (15 déc. 2013) disait:

Salut.
Y a t il des personnes qui roule avec des pantalons de mx ?
Quel est la différence entre les pantalons de mx et de bike ?

Qu'entends-tu par là ?
Tu parles des tenus Troy Lee ou autre par exemple ?

Parce que à proprement parler, il n'y a aucune différence. C'est juste les shorts qui peuvent changer, d'autres sont de la même "matière" que les pantalons MX, et d'autres sont plus fin.

Et sinon pour te répondre, je roule pratiquement tout le temps en pantalon de MX, c'est vraiment pas mal, seul problème : il n'y a pas de poches, obligé de mettre le forfait dans la chaussure :lol:
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci pour ta réponse.
Je comptais me prendre un pantalon shot pour moto. Donc avec renfort pour pas se bruler le mollet par exemple.
Mais si tu me dit que ca gene pas c'est tout ce que je voulais savoir.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Si y'en a qui connaissent des short / jersey noir / silver je suis preneur! Tchao!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'roule en tenue Fox de moto, j'ai des protection en cuir au niveau de l'intérieur des genoux, c'est vraiment bien foutu, et pas si cher que ça en plus (la tenue complète pour 140€, pour de la super qualité;).

Normalement tous les pantalons de MX (ou presque), sont renforcés exprès pour bien protéger les jambes au niveau des brûlures et des égratignures en tout genre.
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok merci ca me rassure sur mon choix je pense que je vais commander une tenje moto.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Un petit up pour 2014 pour ma part :

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/822/0uwx.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/27/63by.jpg

J'espère que ça tiendra dans le temps...

J'en profite pour fortement déconseiller Dakine (maillot noir qui vire au bordeaux en 2 mois) et 661 (gants en toc et genouillères qui se déchirent toutes seules sur les côtés).

Kenny c'est vraiment de la bonne came par contre, mon premier short à 3 ans et toujours la forme. Le 2ème à déjà un an et à l'air de la même veine. Bien pensé, pratique, increvable, beau, pas cher.
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Trop swaaaaaaaaag ce eneite!
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Eneite (13 janv. 2014) disait:

Un petit up pour 2014 pour ma part :

J'espère que ça tiendra dans le temps...

J'en profite pour fortement déconseiller Dakine (maillot noir qui vire au bordeaux en 2 mois) et 661 (gants en toc et genouillères qui se déchirent toutes seules sur les côtés).

Kenny c'est vraiment de la bonne came par contre, mon premier short à 3 ans et toujours la forme. Le 2ème à déjà un an et à l'air de la même veine. Bien pensé, pratique, increvable, beau, pas cher.


+ 10 pour kenny sinon les gants alors tu en pense quoi?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sinon personne n'a des tenues à penchant rasta pour le ride ?? Sans que ce soit excessivement cher ??
J'aimerais bien en trouver pour aller avec mes stickers dub bmx et ride for fun couleur rasta sur mon bike !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
kragueur (13 janv. 2014) disait:

Eneite (13 janv. 2014) disait:

Un petit up pour 2014 pour ma part :

J'espère que ça tiendra dans le temps...

J'en profite pour fortement déconseiller Dakine (maillot noir qui vire au bordeaux en 2 mois) et 661 (gants en toc et genouillères qui se déchirent toutes seules sur les côtés).

Kenny c'est vraiment de la bonne came par contre, mon premier short à 3 ans et toujours la forme. Le 2ème à déjà un an et à l'air de la même veine. Bien pensé, pratique, increvable, beau, pas cher.


+ 10 pour kenny sinon les gants alors tu en pense quoi?


J'ai des genouillère/protège tibia (en plastique) de chez 661, rien a redire et je les ai depuis 2ans.

De même leur gilet presure suit evo avec leurs protections molles qui se durcissent. Je suis vraiment satisfait de ce gilet, j'avais peur de la protection sur les gros crashs, et après tous les gros crashs que j'ai mangé (pas mal dans la caillasse) je peux vous assurer que c'est identique aux protecs plastiques mais avec la mobilité en plus.

Par contre les gants c'est de la groooosssse M***
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Je suis d'accord avec toi pour les protèges genoux/tibia les miennes ont trois ans et a part le velcros qui commence a lacher, RAS, pour le gilet je me sens bien d'essayer, avec mon dos de tortue je peux plus porter de dorsale a coque... Par contre pour les gants j'ai les memes en blanc il sont top (ce n'est que mon avis)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 13/01/2014 - 23:16
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
kragueur (13 janv. 2014) disait:

Je suis d'accord avec toi pour les protèges genoux/tibia les miennes ont trois ans et a part le velcros qui commence a lacher, RAS, pour le gilet je me sens bien d'essayer, avec mon dos de tortue je peux plus porter de dorsale a coque... Par contre pour les gants j'ai les memes en blanc il sont top (ce n'est que mon avis)


Par contre la dorsale est une coque :/ c'est les épaules/torses/coudes qui sont protégés par les mousses