Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
kragueur (13 janv. 2014) disait:

Par contre pour les gants j'ai les memes en blanc il sont top (ce n'est que mon avis)

Ils sont top ! Mais beaucoup trop fragiles...

Les protèges tibias en plastiques j'en doute pas mais j'ai les genouillères souples qui se durcissent. Les tissus troués qu'on voit sur les bords sur cette photo se déchirent en un rien de temps, sans forcement dire bonjour au sol. :?

rideuse68 (13 janv. 2014) disait:

Trop swaaaaaaaaag ce eneite!

Tavu !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
kragueur (13 janv. 2014) disait:

Eneite (13 janv. 2014) disait:

+ 10 pour kenny sinon les gants alors tu en pense quoi?

Ils ont l'air bien. J'ai pas mal roulé en faisant des navettes dimanche, j'ai bien aimé ! :)
Le problème c'est que je suis pile entre S et M. Les 661 je les prenais en S mais je me suis dit que c'est peu être pour ça qu'ils sont mort si vite. Les TLD en M, c'est moins "moulant" comme j'aime pour les gants. Mais ça a l'air pas mal quand même.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 13/01/2014 - 23:40
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'ai exactement les mêmes genouillères que toi eneite et malgré que je roule le plus souvent en pantalon tld donc mes genouillères sont en dessous du pantalon elle se déchire comme par magie sans accros ... (remarque à l'arrivée de mes genouillères j'avais vu que le tissu était pas très épais mais de la à s'user comme ça en 1 an ... )
Sinon qu'elles genouillères recommanderais vous ??

Et j'ai malheureusement pas vu de fringues style rasta chez les e-commerce à part une tenue kenny , y a pas grand chose , si une âme charitable trouve un truc style rasta ça serait cool !! ;-)
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Freemel, va faire un tour chez poc ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Comme genouillères je vous conseille les IXS Dagger, j'ai fait la moitié de l'année 2013 avec et c'est que du bonheur ! Excellent maintien et confort, de plus la protection descend un peu sur le tibia.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 14/01/2014 - 17:54
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Freemel91330 (14 janv. 2014) disait:
mes genouillères sont en dessous du pantalon elle se déchire comme par magie sans accros ...

si une âme charitable trouve un truc style rasta ça serait cool !! ;-)


J'ai également eu ce soucis avec mes 661 tomcat!
Je roule depuis quelque année des Pro-Tec Gravity, pas mal, pas super confortable, mais protege surper bien, et plutot résistante à la vie qu'on leur inflige!

La par contre elle sont en fin de vie!

Une tenue rastar? TLD en faisais une avant!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais la tenue shocker de 2011-2012 il me semble !
Mais vu que je l'ai plus vu en revente .... :-(
Sinon y a kenny mais le pantalon coûte la peau du cul ...
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
bonjour,
C'est peut être pas le bon endroit mais bon quelqu'un a deja tester ces nullgants
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider faire mon choix pour une nouvelles tenue pour 2014. Je vais recevoir mon vélo le mois prochain et j'hésite entre plusieurs tenues indem
Le vélo:



Les tenues:



Merci d'avance pour vos réponses et je suisouvert à d'autres proposition de tenues.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xavier Herault, 05/02/2014 - 14:02
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon vélo!!!

Je prendrais la Indem, en blanche et bleue....
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
merci :) oui la indem en blanche et bleu me parait la plus cohérente, mais c'est dommage que la jaune comporte du rose/ violet et pas du bleu, parce que l'arc en ciel est stylé
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
+1, à droite sans hésiter. ;-)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
le blanc pour de la DH... :/

Violet ou Arc-en-ciel ! ça claque ! :D
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
rideuse67 ( 5 févr. 2014) disait:

le blanc pour de la DH... :/

Violet ou Arc-en-ciel ! ça claque ! :D


Ca se nettoie pas si mal, mais faut que tu laves direct après a journée de ride...et ça dépend de la matière...
C'est vrai que la violet est superbe, mais comme Eneite, je pencherais plus pour la dernière a droite.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Xavier Herault ( 5 févr. 2014) disait:

merci :) oui la indem en blanche et bleu me parait la plus cohérente, mais c'est dommage que la jaune comporte du rose/ violet et pas du bleu, parce que l'arc en ciel est stylé


Superbe choix de monture!
Sinon si tu veux être full raccord avec ton bike : le maillot bleu et blanc avec un peu de rouge (pour le cadre) avec le short jaune et noir (pour les Deemax), là t'as tout bon!!!
Et pour le casque? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElMaz, 05/02/2014 - 22:12
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ElMaz ( 5 févr. 2014) disait:

rideuse67 ( 5 févr. 2014) disait:

le blanc pour de la DH... :/

Violet ou Arc-en-ciel ! ça claque ! :D


Ca se nettoie pas si mal, mais faut que tu laves direct après a journée de ride...et ça dépend de la matière...
C'est vrai que la violet est superbe, mais comme Eneite, je pencherais plus pour la dernière a droite.


Je sais pas si tu roules dans les Vosges, mais la terre rouge-ocre qu'on a te flingue tes vêtements en moins de deux (même en nettoyant cash).
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
ElMaz disait:

Superbe choix de monture!
Sinon si tu veux être full raccord avec ton bike : le maillot bleu et blanc avec un peu de rouge (pour le cadre) avec le short jaune et noir (pour les Deemax), là t'as tout bon!!!
Et pour le casque? ;)

Merci bien, oui le short jaune + maillot blanc/bleu/rouge serait un bon ensemble mais je sais pas ce que ça donnerai en vrai :s
sinon en casque j'ai ça:

http://res.fortheriders.com/img/Kit/Helmets/Full%20face/tld-d2-comp-superstar-white-1075g-a1.jpg

et en masque j'ai commandé celui ci qui correspond niveau couleurs (jaune bleu rouge noir:

http://www.mx-stickers.com/media/masque_crowbar_victory_yellow_stripes__058279800_1657_03012012.jpg

Sinon voici la tenue proposé par ElMaz :
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Xavier Herault, 06/02/2014 - 00:22
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Après ca reste mon gout, m'ai j'ai du mal avec le short dépareillé du maillot...
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
oui c'est vrai :s mais j'hésite toujours entre la jaune et la bleu. Je préfère la jaune mais la bleu est plus assorti au vélo..
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Comme le précise Rideuse, question détachage, tu cumules les emmerdes en prenant du jaune uni pour le short et un maillot blanc.
Le bleu sera moins salissant.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Xavier Herault ( 6 févr. 2014) disait:

C'est moi où les D2 sont devenu moches maintenant (les derniers) comparé à ceux là ?
Au niveau de la forme.
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
les nouveaux c'est les d3 que je trouve moche niveau forme, ais les nouveaux d2 je sais pas
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
La forme n'as pas changer sur le D2! La déco qui fait sa peut être non?

Tenue de couleur blanche, c'est cool, mais en effet, sa tache assez facilement!

Toute les couleurs clair en général!
Mais elle sont belle les tenues Indem!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'ai l'impression que c'est devenu plus rond vers l'arrière, ça fait playmobile maintenant. :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 06/02/2014 - 15:57
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
Maintenant que tu montre l'image, c'est vrai que l'arrière du casque est rond :( c'est peut être pour le rendre moins attractif en comparaison du d3...

Pour la tenue je pense prendre la blanche et bleu, déja ça ira mieux avec mon casque blanc, et je mettrais des touches de jaunes dans la tenue pour rappeler les deemax et le logo YT, à savoir le masque O'neil, des gants jaunes et des chaussettes mavic :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Xavier Herault, 06/02/2014 - 18:41