et avec 20 litre tu cases quoi dedans tu peut porter ton casque dessus car moi je peut pouvoir transporter le casque dessus merci a toi les sacs rockrider son vachement bien je trouve... au passage un site ou ya bien le choix en sac kite-tek.com
en fait j'ai deux casque mon bol pour le street et mon integrale pour le fr et je veus surtout pouvoir utiliser le sac aussi bien en montagne qu'en street c'est pour cela que le apex me parait gros a moin qu'une personne qui street avec m'affirme le contraire . aprés chez dakine lme hélipack a l'air bien prevu pour le snow mais bon .... kite-tek.com demain je vais voir a décath pour celui que tu me dit le nomad a l'air bien aussi a votre avis il faut quoi comme volume pour caser ce que je veus comme matos 20 litre non???
"keizer" disait:Perso j'ai un camelbag donc je vais donner un petit avis^^. La poche est géniale, bonne contenance tout ça, sac assez solide (il a vu des belles boites). Mais alors y a masse défauts, déjà je le voyais beaucoup plus grand (faut se méfier des photos de catalogue), ensuite ben quand la poche est pleine le tout se bombe T_T donc pas trop pour le dos, et tu mets pas grand chose dedans, les petits trucs ça va mais paye ta galère si tu commences à stocker ta bouffe ou autrecamelback je ne suis plus du tout pour j'ai un sac de la gamme militaire de chez camel et frenchement chéros pour ce que c'est aprés c'est une question d'avis beaucoup de perssone sont super satifait de leur camel ...
inscrit le 26/6/07
681 messages