keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a tous voila la saison freeride et enduro arrivant a grand pas je voudrais investir dans un bon sac . mon décath n'étant pas assez gros et le eastpack vraiment pas top quand ca bouge a mort je voudrais savoir ce que vous avez et surtout quel volume font il ??? car je serez bien tenté de me prendre un apex de chez dakine mais j'ai peur qu'il soit un peut trop gros sachant que je vais me servir aussi pour streeter a mort donc voila quoi . je dois pouvoir caser : mon casque un vetement de pluie trousse a outil style trousse écolier chambre a air pompe casse dalle et mon camescope donc voila merci a vous ....
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
salut alors moi j' ai un rockrider il fait 20 L de contenance et j' ai une poche d' eau dedans qui fait 2 L il tient bien car il y a un clips au niveau de la poitrine et 1 au niveau du bas ventre
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

et avec 20 litre tu cases quoi dedans tu peut porter ton casque dessus car moi je peut pouvoir transporter le casque dessus merci a toi les sacs rockrider son vachement bien je trouve... au passage un site ou ya bien le choix en sac kite-tek.com

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
c' est un casque intégrale ? moi je met mon bol facile dedans
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
alors dedans j' ai : - bouteil d' eau une 2 L ( car j' ai percer la poche :/) - trousse de réparation ( pompe hp , pompe a pneu , clé alen , kit réparation , mon gilet jaune ... et j' ai encore de la place , meme j' ai déja foutu mon gros mentau dedans avec tout le bordel :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, il y a le Dakine Nomad qui à l'air déjà moins encombrant que le Apex. Moi c'est ce que je vais acheter comme futur sac à flotte, il convient à tes exigences. :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35601
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

en fait j'ai deux casque mon bol pour le street et mon integrale pour le fr et je veus surtout pouvoir utiliser le sac aussi bien en montagne qu'en street c'est pour cela que le apex me parait gros a moin qu'une personne qui street avec m'affirme le contraire . aprés chez dakine lme hélipack a l'air bien prevu pour le snow mais bon .... kite-tek.com demain je vais voir a décath pour celui que tu me dit le nomad a l'air bien aussi a votre avis il faut quoi comme volume pour caser ce que je veus comme matos 20 litre non???

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
le mien date un peu ( 3 ans je sais pas si tu pourras trouver le même , mais des 20 L sa se trouve :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
slt, juste pour te dire que les dakine ne sont vraiment pas gros en apparence, perso un pote un a NOMAD moi j'ai le rockrider 8, bah il met plus de truc que moi dans et sur son sac, et pourtant il parait plus petit. Il me dit que sa ne bouge pas, et le truc pour tenir l'intégral et le bol est vraiment pratique, mais on peux pas les 2 en meme temps :( après le APEX est plus gros mais de quelques centimètres ( hauteur + 1 cm, largeur + 4 cm et longeur + 2 cm :wink: )
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
et le rockrider a beaucoup de rangemet aussi :o
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon alors j'en ai 3 en vu le nomad de dakine le helipro de la meme marque et rockrider mais faut que je vois ce qu'il ont en mag car sur le site il n'on pas un qui me botte.... une bonne préférence pour le nomad si je peut trouver un modèle 07 ou 08 ca vaudrais le coup je pense...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Yop, J'ai un rockrider SIX, fixation torse et ventrale (super maintien), la poche d'eau fait 2.5 L, et j'ai de quoi ranger (18 L) : 2 chambre a air, mon kawé, petite pompe, 2 multitools, les déchausses pneus, mes papier, le casse croute, enfin tout ce que l'on a besoin en balade ! La coque est rigide pour mieux protégé le contenu du sac ! Je l'ai payer 25 euros cet été, j'en suis super content ! Seul inconvénient, on sue beaucoup du dos a cause de ce dernier !
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai c'est un problème que j'avais avec mon décat mais tous les sacs que j'ai icompri mes sacs militaire me font transpirere a mort donc je sais pas si il éxiste vraiment un sac qui ne te rend pas le dos en éponge ... merci en tous cas
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
moi je dit DAKINE y'a que sa de vrai perso j''ai un sac dakine c'est du solide et niveaux volume tu trouve pas mieux ;)
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
tu as quoi comme modèle ??? quelle utilisation ??? et ques que tu case dedans??? merci a toi
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
sinon tu as ça : :lol: :lol: au moins le problème du sac a dos est réglé, mais maintenant c'est le design :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'ai le drafter de chez dakine, c'est le meme modele que le nomad mais avec 1 poche en moins me semble t il. Tu peux blinder de matos, bouffe... Tu as un emplacement special pour foutre ton casque. Tu as aussi une poche a eau. Je l'utilise en ski et en bike. Que du bon.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok 12 litre c'est ce que fait casiment mon rockrider 8 :shock: et moi impossible de caser tout ca bien foutu le dakine quand meme
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ok 12 litre c'est ce que fait casiment mon rockrider 8 :shock: et moi impossible de caser tout ca bien foutu le dakine quand meme
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
regarde chez dakine et camelbak, ya des produit vraient simpa :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
camelback je ne suis plus du tout pour j'ai un sac de la gamme militaire de chez camel et frenchement chéros pour ce que c'est aprés c'est une question d'avis beaucoup de perssone sont super satifait de leur camel ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"keizer" disait:
camelback je ne suis plus du tout pour j'ai un sac de la gamme militaire de chez camel et frenchement chéros pour ce que c'est aprés c'est une question d'avis beaucoup de perssone sont super satifait de leur camel ...
Perso j'ai un camelbag donc je vais donner un petit avis^^. La poche est géniale, bonne contenance tout ça, sac assez solide (il a vu des belles boites). Mais alors y a masse défauts, déjà je le voyais beaucoup plus grand (faut se méfier des photos de catalogue), ensuite ben quand la poche est pleine le tout se bombe T_T donc pas trop pour le dos, et tu mets pas grand chose dedans, les petits trucs ça va mais paye ta galère si tu commences à stocker ta bouffe ou autre
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
je pensais que j'allais me faire lincher mais apparement y'a pas que moi qui ne suis pas trop camel bref déssus par cette marque.... choix difficile dakine nomad 18l helipro 16l ou helipro 20l quel dilème..... par conte le héli je sais pas si ya moyen de caser le casque a l'arriere????
Beness
Beness

inscrit le 16/6/08
33 messages
J'ai un Apex.. Ecoute il est pas si mastoc que ca, et tu peut casé pas mal de chose sans avoir l'air d'un Chamo si tu voi ce que je veux dire.. Tu ressere les 2 petites sangle en haut, tu le porte pres du corp et il bouge pas le bougre! Moi perso je l'utilise pour les cours, le bike et dans la vie courante...... je suis content de mon choix :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in