ah oué quand meme
c'est quoi la vitamine b12 plus précisément??
"kukrapok" disait:Un short ou un jersey, ça a une utilité, ça sert à s'habiller. Un autocollant...euh...Quand vous mettez vos shorts,maillots,casque etc pour aller rider,ya bien des marques dessus,on vous paie pour les porter ? Icem4n le spad c est bien un téquila.
"revoman" disait:moi en tout cas j'ai acheter le gel douche dark dog!Il est censé etre énergisant et il a l'odeur de la boisson.Bon après il existe le gel et tout mais bon j'ai acheter ca pour le fun!
![]()
"Maatthiieuuu" disait:-C'est clair,elle est grave sucrée mais p*tain,qu'est-ce qu'elle est bonne,enfin à mon avis elle va sûrement nous écoeurer à force d'en boire,on verrra bienTrop sucrée a mon gout la Ripper mais j'avou tres bonne
"Meganos95" disait:A mon avis, Monster, n'aura pas de problème à s'implanter. La marque bénéficie d'une très bonne image, autrement plus "extrême" et underground que redbull qui est un plus sage il me semble. Enfin, en tout cas c'est comme ça outre Atlantique. Après, c'est vrai que les cannettes vertes viennent d'arriver, alors, ya un gros élan, mais après, ça va se calmer un peu, c'est logique. Mais Monster a bien préparé sa stratégie en ne sortant que 3 parfums différents, ça permet d'avoir un carte à jouer sous le coude si la demande baisse trop afin de créer de nouveau l'évènement. Par contre, sur ce genre de secteur ultra concurrentiel, on pourrait s'attendre à ce que les différents acteurs se battent sur les prix, à mon avis, ça n'arrivera pas, et ça arrive de moins en moins vu que les grandes entreprises ont compris depuis longtemps qu'il valait mieux s'entendre sur les prix et ne pas bouger; c'est mieux financièrement pour tout le monde. C'est ce que font les opérateurs téléphoniques depuis des années.Tout ça pour en arriver a une question: Quelle part du marché va pouvoir prendre Monster aux autres marques de boissons énergisantes telles que Red Bull ( deja bien implantée en France ) ,Dark dog, Burn, et j'en passe. il ne manque plus qu'une grande marque de ce genre de boissons : Rockstar Energy Va t-elle bientôt être importée ?
"albee" disait:Je sais pas le prix ni la dose qu'il y a dans le tube parce que je suis allé faire les courses avec ma mere et je lui ai demandé de me prendre ca,mais! j'ai pas regarder le prix!Je vous en dirai plus dessus sur son effet"revoman" disait:moi en tout cas j'ai acheter le gel douche dark dog!Il est censé etre énergisant et il a l'odeur de la boisson.Bon après il existe le gel et tout mais bon j'ai acheter ca pour le fun!
![]()
Non,c pas vrai qui ont sortis le gel douche?Il est à combien
inscrit le 4/11/08
2279 messages