revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ah oué quand meme :lol: c'est quoi la vitamine b12 plus précisément??
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Sa favorise le développement de l'acné. :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est tout? SI c'est que ça c'est bon, traitement miracle j'en ai plus :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok ok mais bon de toutes facons c'est sur que les boissons énergisantes sont a conssomer avec modération!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouè,c'est comme le pastis,koi :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: http://img207.imageshack.us/img207/1981/pbpic3326257.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
jadors :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
ça s'achète?? 8)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moi en tout cas j'ai acheter le gel douche dark dog!Il est censé etre énergisant et il a l'odeur de la boisson 8) .Bon après il existe le gel et tout mais bon j'ai acheter ca pour le fun! :D
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"kukrapok" disait:
Quand vous mettez vos shorts,maillots,casque etc pour aller rider,ya bien des marques dessus,on vous paie pour les porter ? Icem4n le spad c est bien un téquila.
Un short ou un jersey, ça a une utilité, ça sert à s'habiller. Un autocollant...euh... :lol: :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"backdoor63" disait:
ça s'achète?? 8)
C'est la nouvelle collection des Playmobiles :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"revoman" disait:
moi en tout cas j'ai acheter le gel douche dark dog!Il est censé etre énergisant et il a l'odeur de la boisson 8) .Bon après il existe le gel et tout mais bon j'ai acheter ca pour le fun! :D
:shock: Non,c pas vrai qui ont sortis le gel douche?Il est à combien
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je viens de voir que DarkDog a sortit un Fut de 5 LITRES :shock: Je viens de leurs envoyer un mail pour savoir où le trouver et à quel prix, je vous tiens au courant. Si non je viens de gouter cet aprem la RIPPER, pour moi c'est la meilleur des 3
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/1/09
133 messages
Trop sucrée a mon gout la Ripper mais j'avou tres bonne
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Quand je ais des raids marathon de plus de 100km. Je mets du Powerade bleu dans mon camelback et de l'eau normale dans mon bidon. Jamais je mettrais ces saloperies pendant une course. C'est juste du marketing et ça marche il y en a qui achète...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"Maatthiieuuu" disait:
Trop sucrée a mon gout la Ripper mais j'avou tres bonne
-C'est clair,elle est grave sucrée mais p*tain,qu'est-ce qu'elle est bonne,enfin à mon avis elle va sûrement nous écoeurer à force d'en boire,on verrra bien :wink: A ce moment,je repasserai à la rb moi car les autre sont pas tip top,la verte,moyen mais la bleu laisse tomber,sa vaut rien :!: -Pour ce que tu dis Piemur,alors là,j'suis pas du tout daccord avec toi car ces boissons mettent la niak,j'trouve,sa excite à blok et je sais pas si tu sais mais la caféine stimule les réflexes,bon c'est sûr c'est pas pour courrir à 7km/h pendant 3 ou 4 heures que t'en auras l'utilité :lol:
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/1/09
133 messages
je trouve qu'il y a pas beaucoup de différence entre la bleu et la verte mais grosse préférence pour la verte
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"Meganos95" disait:
Tout ça pour en arriver a une question: Quelle part du marché va pouvoir prendre Monster aux autres marques de boissons énergisantes telles que Red Bull ( deja bien implantée en France ) ,Dark dog, Burn, et j'en passe. il ne manque plus qu'une grande marque de ce genre de boissons : Rockstar Energy Va t-elle bientôt être importée ?
A mon avis, Monster, n'aura pas de problème à s'implanter. La marque bénéficie d'une très bonne image, autrement plus "extrême" et underground que redbull qui est un plus sage il me semble. Enfin, en tout cas c'est comme ça outre Atlantique. Après, c'est vrai que les cannettes vertes viennent d'arriver, alors, ya un gros élan, mais après, ça va se calmer un peu, c'est logique. Mais Monster a bien préparé sa stratégie en ne sortant que 3 parfums différents, ça permet d'avoir un carte à jouer sous le coude si la demande baisse trop afin de créer de nouveau l'évènement. Par contre, sur ce genre de secteur ultra concurrentiel, on pourrait s'attendre à ce que les différents acteurs se battent sur les prix, à mon avis, ça n'arrivera pas, et ça arrive de moins en moins vu que les grandes entreprises ont compris depuis longtemps qu'il valait mieux s'entendre sur les prix et ne pas bouger; c'est mieux financièrement pour tout le monde. C'est ce que font les opérateurs téléphoniques depuis des années.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"albee" disait:
"revoman" disait:
:shock: Non,c pas vrai qui ont sortis le gel douche?Il est à combien
Je sais pas le prix ni la dose qu'il y a dans le tube parce que je suis allé faire les courses avec ma mere et je lui ai demandé de me prendre ca,mais! j'ai pas regarder le prix!Je vous en dirai plus dessus sur son effet :lol: au retour de mon voyage je part dans quelques heures!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est le grand délire... :roll:
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
Monster jaune c trop bon !!! A bas le red bull
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Dans le dernier Bigbike, ils disent que la Monster sera disponible l'année prochaine :!:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
En feuilletant un magazine j'ai découvert le gel pour les cheveux Dark Dog ainsi que la crème [anti] edit : je laisse ma connerie car c'est assez énorme, c'est bien de la crème après rasage que je veux parler :lol: rasage de la même marque, si CA c'est pas du marketing :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par surfer63, 28/04/2009
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Sam Hill 8) http://img201.imageshack.us/img201/8422/pbpic3326258.jpg