Et moins dangereux pour la santé!
"ROP92" disait:Alors comme j'te dis au dessus,donne moi une marque pas cher qui a exactement le même goût que la Monster RipperMoi ca me boos rien du tout, et je dis que si tu en prend pour le gout, autant prendre des pas cher car ils sont le même gout !!!
"albee" disait:+1 pour le gout. j'en ai déjà trouver quelques-uns qui ont le même gout que le red bull mais aucun proche du monster ripper (que je trouve super bon) eviter quand même d'en boire plus d'un pars jour c'est pas top top niveau santé"ROP92" disait:Alors comme j'te dis au dessus,donne moi une marque pas cher qui a exactement le même goût que la Monster RipperMoi ca me boos rien du tout, et je dis que si tu en prend pour le gout, autant prendre des pas cher car ils sont le même gout !!!Et sinon Flator si l'eau te fait le même effet qu'une boisson énergisante et bin c'est clair que toi,sa sert à rien que t'en boive vu le prix que sa coûte mais plus sérieusement tu rigolais en disant ça
: Parce que moi j'peux te dire que sa m'booste la gueule
![]()
Elle est encore + cher la Rockstar et ce que je demandais c'est un drink avec même goût que la Monster mais - cher rockstar-shop.com
"albee" disait:Non non je rigolais pas, je suis comme d'hab: excité comme une pucemais plus sérieusement tu rigolais en disant ça: Parce que moi j'peux te dire que sa m'booste la gueule
![]()
"flator" disait:ça serais même pas contradictoire avec un traitement pour(enfin contre) l'hyperacidité?"albee" disait:Non non je rigolais pas, je suis comme d'hab: excité comme une pucemais plus sérieusement tu rigolais en disant ça: Parce que moi j'peux te dire que sa m'booste la gueule
![]()
Je crois que ça marche pas sur les hyperactifs!
"King_Dirt" disait:Ah non, moi ça m'interesse, c'est trés bien!! (t'es donc belge -> "tantôt", c'est marrant, jfais mes études à Bruxelles...) cool tout ça!tout le monde s'en fou, mais tantôt j'ai gagner un t-shirt Monstersur un mini contest de Pumptrack lors de le NDC
![]()
"King_Dirt" disait:tout le monde s'en fou, mais[size=18] tantôt [/size]j'ai gagner un t-shirt Monstersur un mini contest de Pumptrack lors de le NDC
![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages