backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et moins dangereux pour la santé!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca reste une energy drink.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"backdoor63" disait:
Et moins dangereux pour la santé!
Sa,sa reste à voir
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est pas faux, Mais c'est surtout le ginseng, taurine et autre Carnitine qui me plaisent pas trop :? quoi que le ginseng doit être le moins mauvais.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
à la limite les "éxitants" ont un fond naturel, c'est la manière dont c'est ensuite traité: additifs, boosters pour le gouts, eau gazifiée avec de sales trucs... m'enfin jsuis pas chez eux et je ne fais que répéter grosso modo ce qui est dit ici est là, mais l'industrie de la boisson énergisante doit avoir un sacré revers de médaille...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Qu'est-ce qu'elle est trop bonne cette Monster,l'autre jour,j'men suis pris pour 50 €,j'ai le stock maintenant,+ de 25 Ripper et seulement 1 verte :lol: au cas ou,ihihih Si Red bull veut continuer à vendre,et bin vaut mieux pour eux qu'ils révisent leurs tarifs à la baisse,en tout cas moi j'en prend plus et j'espère que beaucoup de monde fait la même,Baissez le price les gars :!: 1.8€ le demi litre chez Monster le choix est vite fait :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Exactement pareil pour moi... Je ne bois plus de red bull...déja pour le gout, la monster Verte étant meilleur je trouve =) Et le prix et un argument choc quand même!! Donc red bull et moi c'est fini 8) monster <3
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Aaaah eh bin c'est cool sa,on est 2 pour l'instant :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
quand je me fais un peu de thune je prend un redbull quand même, parce que outre un gout acceptable, je sais qu'un petit pourcentage leur sert à faire vire des sports par le biais d'événements uniques. Et je parle pas que du deux roues, le kayak freestyle, x-treme climbing, plongeon, avion, tout les sports où on peut se faire mal (quoique qu'ils organise aussi des championnats de lancé d'avion en papier...) Bref, mieux que les autres sur ce point ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'ai gouté la jaune, la ripper aujourd'hui et je la préfère largement à la verte et à RB!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est clair qu'elle est bonne la RB,mais faut qui arrêtent quand même,y peuvent baisser les prix,y ont les moyens :!: :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
+1 pour vico, C'est du marketing les mecs, c'est pas votre RB et ME qui vont vous faire gagner 15secondes :roll: Si vous en prenez pour le gouts, alors autant prendre des pas chers ca a le même gouts ;)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Qui a dit qu'on achetais sa pour gagner 15 sec comme tu dis :roll: Et on parle du goût pour les comparés parce que c'est quand même mieux si sa a bon goût,sa aurait goût de chiotte,je pense pas qu'ils en vendraient beaucoup.Niveau effet,tu bois 1/2 l de RB et 1/2 l de Monster c'est la même poussée,big excitant qui te speed un bon coup pour aller rider et qui stimule les réflexes par la même ocassion. Et sinon,donne moi les marques des pas chers comme tu dis qui ont par exemple le même goûts que la Monster Ripper,j'suis curieux de savoir,moi.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Moi ca me boos rien du tout, et je dis que si tu en prend pour le gout, autant prendre des pas cher car ils sont le même gout !!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"albee" disait:
Niveau effet,tu bois 1/2 l de RB et 1/2 l de Monster c'est la même poussée
Tu prends 1/2L d'eau avec trois sucres et c'est la même chose! La monster ripper est bonne quand même!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"ROP92" disait:
Moi ca me boos rien du tout, et je dis que si tu en prend pour le gout, autant prendre des pas cher car ils sont le même gout !!!
Alors comme j'te dis au dessus,donne moi une marque pas cher qui a exactement le même goût que la Monster Ripper :!: Et sinon Flator si l'eau te fait le même effet qu'une boisson énergisante et bin c'est clair que toi,sa sert à rien que t'en boive vu le prix que sa coûte mais plus sérieusement tu rigolais en disant ça :?: Parce que moi j'peux te dire que sa m'booste la gueule :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"albee" disait:
"ROP92" disait:
Alors comme j'te dis au dessus,donne moi une marque pas cher qui a exactement le même goût que la Monster Ripper :!: Et sinon Flator si l'eau te fait le même effet qu'une boisson énergisante et bin c'est clair que toi,sa sert à rien que t'en boive vu le prix que sa coûte mais plus sérieusement tu rigolais en disant ça :?: Parce que moi j'peux te dire que sa m'booste la gueule :D
+1 pour le gout. j'en ai déjà trouver quelques-uns qui ont le même gout que le red bull mais aucun proche du monster ripper (que je trouve super bon) eviter quand même d'en boire plus d'un pars jour c'est pas top top niveau santé :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
J'ai jamais gouté la riper mais de la redbull imitation ca se trouve partout ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Pareil que la Ripper ? La rockstar juice ^^
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

Elle est encore + cher la Rockstar et ce que je demandais c'est un drink avec même goût que la Monster mais - cher rockstar-shop.com

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"albee" disait:
mais plus sérieusement tu rigolais en disant ça :?: Parce que moi j'peux te dire que sa m'booste la gueule :D
Non non je rigolais pas, je suis comme d'hab: excité comme une puce :lol: Je crois que ça marche pas sur les hyperactifs!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"flator" disait:
"albee" disait:
mais plus sérieusement tu rigolais en disant ça :?: Parce que moi j'peux te dire que sa m'booste la gueule :D
Non non je rigolais pas, je suis comme d'hab: excité comme une puce :lol: Je crois que ça marche pas sur les hyperactifs!
ça serais même pas contradictoire avec un traitement pour(enfin contre) l'hyperacidité?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
tout le monde s'en fou, mais tantôt j'ai gagner un t-shirt Monster :D sur un mini contest de Pumptrack lors de le NDC :P
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"King_Dirt" disait:
tout le monde s'en fou, mais tantôt j'ai gagner un t-shirt Monster :D sur un mini contest de Pumptrack lors de le NDC :P
Ah non, moi ça m'interesse, c'est trés bien!! (t'es donc belge -> "tantôt", c'est marrant, jfais mes études à Bruxelles...) cool tout ça!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"King_Dirt" disait:
tout le monde s'en fou, mais[size=18] tantôt [/size]j'ai gagner un t-shirt Monster :D sur un mini contest de Pumptrack lors de le NDC :P
:?: