Mec, tantôt ça se dit dans tout le Rhône Alpes aussi ...
"pingouinnuclaire" disait:Oui , merciMec, tantôt ça se dit dans tout le Rhône Alpes aussi ...![]()
"dirt_rider13" disait:rholala. tantôt = tout a l'heure, il y a quelques instant. aucune internationalité du langage. nous on connais bien vos poireaux/endive/soixante dix sept/... un peu d'adaptation bon sang"pingouinnuclaire" disait:Oui , merciMec, tantôt ça se dit dans tout le Rhône Alpes aussi ...![]()
Mais je pense pas que ça ait la même signification . . .
"KoSumO" disait:Ok merci ."dirt_rider13" disait:rholala. tantôt = tout a l'heure, il y a quelques instant. aucune internationalité du langage. nous on connais bien vos poireaux/endive/soixante dix sept/... un peu d'adaptation bon sang"pingouinnuclaire" disait:Oui , merciMec, tantôt ça se dit dans tout le Rhône Alpes aussi ...![]()
Mais je pense pas que ça ait la même signification . . .
![]()
"oleo47" disait:ouai grosLA Monster c'est pourit ! au FISE on les avais illimités ... on s'en lacer è force , puis quand t'en bois une ta mal au bide tu peut plus rouler ... et sa donne le Caca moue .... rien de mieux que de L'EAU !!!!!
"bamicyclette" disait:Guarana et taurinesalut!!!! just pour info!!! ca a été légalisé la taurine en france???! je suis de Tahiti et ici il y a de la boisson a base de taurine et d'un fruit local qui s'apelle HIRO ENERGY DRINK...
"oliflip" disait:Ou pas..."bamicyclette" disait:Guarana et taurinesalut!!!! just pour info!!! ca a été légalisé la taurine en france???! je suis de Tahiti et ici il y a de la boisson a base de taurine et d'un fruit local qui s'apelle HIRO ENERGY DRINK...le meilleur cocktail du monde
"tom_de_stras" disait:+1 c'est des vraix cochoneries même pas énergisant ... 3000 milles sucres ... tu paie 2 € pour te détruire le corps car sa accelere le rythme( ortho ? ) du coeur .. a+"oleo47" disait:ouai grosLA Monster c'est pourit ! au FISE on les avais illimités ... on s'en lacer è force , puis quand t'en bois une ta mal au bide tu peut plus rouler ... et sa donne le Caca moue .... rien de mieux que de L'EAU !!!!!quand t'imagines les mecs qui boivent 2 litres de cette me*de par jour (limite ils remplacent l'eau par ça) ça te file pas une bonne gerbe?
![]()
inscrit le 6/1/09
1737 messages