a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darksoul, 18/02/2009
"darksoul" disait:ok mais c est quand meme cher pour ce que c est faut pas abuser quoi 2 numeros pour 50 euros ! je pense pas que ça te revienne aussi cher . . .attention là il ne sagit pas de peinture à l'aérographe, mais de lettrage réalisé avec une peinture special par dessus le vernis d'origine. Il n'y a pas de pochoir, chaque lettrage est fait à main levé.
"Hash" disait:surtout que c'est pas le premier postJuste simple question au modo, est ce qu'on peut faire de la pub comme cela sur un forum ?:
"Bourrix" disait:osef du prix de la concurrence etc . . . on dit juste que c est cher point . et ouais normalement c est interdit la pubRegardez un peu les prix avant de parler, peinture sur casque ça coute une fortune! Et si ça lui coutait 50€ ben ça lui rapporterait rien...
"m0stik" disait:tout est dit . . . tu peux me faire mon pseudo au blanco ?tout le monde ne connais pas la crise apparament ... je vous le fais au blanco, c'est gratuit ... je vois vraiment pas l'utilité ...50 pour écrire un nom, même si c'est bien fait, sa sert a rien franchement ? quand on ride ? a pars sa, si vous êtes blindé allez y !
inscrit le 21/10/08
222 messages