darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darksoul, 18/02/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bonne initiative mais reste cher pour une vintaine de lettres :?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
mais non !!! le prix pour le nom est identique suivant le nombre de lettre !!!!(pas pour 60 lettres quand meme!!!) C'est pour les numéros que c'est à l'unité!!! A+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ok autant pour moi. Si non, comment tu fait pour faire tenir lapeinture sans poncer ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
50€ pour avoir son nom :? Autant les mettre en plus pour avoir un meilleur casque.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Y a du foutage de gueule pour les prix quand même. J'avais fait mon casque de skate y quelques années avec une peinture métalisée trouvée dans un magasin de maquette pour 10€ et 2 heures de travail. Et ça tient toujours.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
c est beaucoup trop cher , mais faut pas le dire parce que après tu te fais clasher . . .
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"darksoul" disait:
le tout à moindre cout !!
:lol:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Classe mais cher , comme d'habitude...
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
no comment !! renseignez vous auprès d'autre peintre sur les tarifs et vous verrez !! A+
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
c'est pas qu'on doute de tes tarifs , mais en général les services d'un aerographiste sont vraiments pour ceux qui ont de l'argent en trop :( , dommage car la qualité est au rendez vous !
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
attention là il ne sagit pas de peinture à l'aérographe, mais de lettrage réalisé avec une peinture special par dessus le vernis d'origine. Il n'y a pas de pochoir, chaque lettrage est fait à main levé.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
on sait que c'est du boulot et du bon que tu fait( je l'ai vu en vrai au roc), on sait tous aussi que ce travail coute chere même si il le vaut mais je ne pense pas que tu arrivera a le vendre ici sachant que la majeur des utilisateur sont des jeunes et on est pas pret a mettre ce prix surtout si c'est pour tomber 2 semaine apres et foudroyer le casque. enfin c'est mon point du vue parce que j'ai compter environ 300 euro pour mon nom / 2 num / vernis et a ce prix la je pense que tout le monde ici te dirat qu'il prefere acheter un TLD (meme si c'est du motif imprimé) qu'un 661 strike ou autre et avoir son nom en option
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 18/02/2009
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"darksoul" disait:
attention là il ne sagit pas de peinture à l'aérographe, mais de lettrage réalisé avec une peinture special par dessus le vernis d'origine. Il n'y a pas de pochoir, chaque lettrage est fait à main levé.
ok mais c est quand meme cher pour ce que c est faut pas abuser quoi 2 numeros pour 50 euros ! je pense pas que ça te revienne aussi cher . . .
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Juste simple question au modo, est ce qu'on peut faire de la pub comme cela sur un forum ? :?:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Regardez un peu les prix avant de parler, peinture sur casque ça coute une fortune! Et si ça lui coutait 50€ ben ça lui rapporterait rien...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"Hash" disait:
Juste simple question au modo, est ce qu'on peut faire de la pub comme cela sur un forum ? :?:
surtout que c'est pas le premier post :roll:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Fait tu parti de troy lee designs ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Bourrix" disait:
Regardez un peu les prix avant de parler, peinture sur casque ça coute une fortune! Et si ça lui coutait 50€ ben ça lui rapporterait rien...
osef du prix de la concurrence etc . . . on dit juste que c est cher point . et ouais normalement c est interdit la pub :roll:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
tout le monde ne connais pas la crise apparament ... je vous le fais au blanco, c'est gratuit ... je vois vraiment pas l'utilité ...50 pour écrire un nom, même si c'est bien fait, sa sert a rien franchement ? quand on ride ? a pars sa, si vous êtes blindé allez y !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"m0stik" disait:
tout le monde ne connais pas la crise apparament ... je vous le fais au blanco, c'est gratuit ... je vois vraiment pas l'utilité ...50 pour écrire un nom, même si c'est bien fait, sa sert a rien franchement ? quand on ride ? a pars sa, si vous êtes blindé allez y !
tout est dit . . . tu peux me faire mon pseudo au blanco ? :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"m0stik" disait:
tout le monde ne connais pas la crise apparament ...
Pfff... Un autre qui répète les conneries de Nico, et qui doit prendre l'Élysée pour la Mecque...
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
voila, message effacé, pas de pub!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Eloignez la politique du fofo s'ils vous plait
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Tain c'est con si on peut plus ouvrir un topic dès qu'on y met de la pub... Je vous rappelle que dès que quelqu'un cherche une occasion, tout le monde la fait sa pub, mais là, comme c'est un pro et que c'est pas donné, on essaye de le casser... Après je suis d'accord qu'il faudrait demander l'accord des modos... Mais bon. Certains ont une mentalité de cake.