traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
déjà, depuis que j'ai eu un grav accident sans casque (21 point de suture dans la tronche et 4 dent en moins ) je roule toujours avec un integral plus genouillere et gilet integral (sauf en bicross ..) mais desfois c'est vraiment important, tu peux te relevé d'une chute, presque en rigolé .. sans sa, c'est généralement moins drole .. mais, bon, malgrès tout, sa ne fait pas tout, un pote a quand meme bien failli mourrir après avoir tapé un cailloux bien fort bien pointu dans la dainese (+ de 6 mois a l'hopital .. )
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
en DH et FR tout sauf leat breace, trop cher. Pour ma part je ne suis jamais tombé. En street, gants, bol, protèges-coudes car je me les râpent toujours et ça fait supa mal.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Moi perso, j'ai toujours mon casque bol, jamais de gants car maintenant j'ai de la corne et mes mains se rapent jamais miracle, et sinon coudières de temps en temps quand je tente des trucs nouveau. Après par exemple j'ai une chaussure ou il manque la moitié de la semelle et je fais des stairs gaps avec recep ou les picots rentrent dans la chaussette directe, ca fait mal.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
tu te prends des baskets solides à 30€ qui te tiennent une année.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
En dirt: Gant Casque Bowl Protège tibia En srteet: Gant bowl <<< des fois
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
a votre avis sa coute combien un leatt brace? un gilet dainese c est combien ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
en freeride: casque-masque, core saver661 si il part pas (on est plus libre de ses mouvement) avant bras, jambière. dh: 661 assault, avants bras,jambière, casque-masque, gants dirt: :lol: j'en fais pas street: gants, jambières parfois voilà, et dr house, ce que pense les autres de ton look n'y fait pas attention, le plus important est que tu t'amuse en te sentant bien a l'aise dans toutes les protec et surtout le casque :wink: ps: toujours mon core saver661 à vendre si tu veux :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
le leatt brace coute autour de 400/500 € mais un modéle plus abordable est en vente le Leatt brace adventure (autour de 200€ il me semble) fonction recherche : leatt brace topic tu auras tes réponses
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dr_house" disait:
Gilet 661 tu peux en toucher des bon a 80 euro un leat brace, il y a 3 modèle différent. Le plus haut tourne vers les 400 euro il me semble. Le mieux c'est que t'ailles sur le topic du leatbrace
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
devancé par nicotik. Moi perso: DH/FR: gilet de protec, tibia-genoux, intégral, gants park/dirt: intégral, genoux-tibias et gants
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
les protection des chevilles vous en pensez quoi? Je m explique ce matin je fais un petit jump d un metre de haut j arrive a fond la caisse et qu est ce que je vois en bas de la recep un petit clébard tout mignon tout petit un chiot avec mon grand coeur je me dit pov clébard trop con dle buter et je m envoit en l air dand les arbres et puis après j avais super mal a la cheville ps si quelqu un sait ce qu il faut mettre sur la cheville pour eviter que sa fasse mal
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Après, sa sert a rien de se mettre comme robocop non plus. Les protège cheville, je doute de leurs efficacité
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Les protèges chevilles je m'en sert en Fr/DH parce que s'écraser la cheville sur la manivelle dans les virages ça fait mal !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"rideuse67" disait:
Les protèges chevilles je m'en sert en Fr/DH parce que s'écraser la cheville sur la manivelle dans les virages ça fait mal !
tout pareil. Et en plus de ça, si elle sont un peu rigide, ça maintient un peu la cheville!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
moi j ai acheter des proteges tibia utiliser au foot que j ai decouper et j ai garder que les protege maleole . sa protege nikel !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
pour la cheville vous conseiller de mettre quoi dessus ?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
mes de l arnica sa marche bien sa existe en paumade ou en petit granuler
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merci
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
et si sa persiste va faire des radio ! on ses jamer
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Et toi si ça persiste va t'acheter un dico ! A moins que quelqu'un te l'offre par pitié...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages

voila ce que je compte m acheter quelqu un pourrait me dire a combien sa me reviendrai= sixsixone.com pour le casque sixsixone.com pour le body armor sixsixone.com que pensez vous des 661 kyle straights dans le cadre d une utilisation freeride sixsixone.com

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Entre 200 et 300 € je pense . Les Kyle Strait c'est les protèges genoux parfait ! Je les utilise en dirt en freeride et en descente ! Aucun soucis ça protège très bien
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merde sa commence a faire une sacrée somme pour moi sa fait 60 semaines d argent de poche