drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
waza!!! se poste est au matos repeins, modifier avec des touche maison... donc voici un casque pour un pote: http://images1.hiboox.com/images/0409/26eb39c0c59b5563bf6e1d54dc7d2eb6.jpg http://images0.hiboox.com/images/0409/4a15ca9f7e7656dfa8624925221f53a7.jpg http://images1.hiboox.com/images/0409/645d789ae065c220d75096886266ebad.jpg (devinez la marque)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
c'est un giro nan ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
loupé :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Trick X Zeke :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ah lala ! c'est pas marrant quand lon trouve du premier coup :lol: aller une autre http://images0.hiboox.com/images/0409/682ba361c85f2c41feabf4660b13dab5.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
points (+)= C'est artisanal et il faut se lancer avec du courage, c'est bien points (-)= C'est immonde, et de très mauvais gouts.. :D chacun son truc hein.. Qualité vraiment pas top du tout... perso j'aurais honte d'avoir un casque comme ça C'est un avis personel bien sur...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour la qulaitée, c'est en travaillant qu'on apprend et qu'on progresse ca va venir c'est pas en 1réalisation qu'on devient Raibow Color ou autre
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
pour ma deffance c'est le premier integral que ja fais :lol:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
C est ouvert pour les cadres et les peintures plus simple ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je pense mais la fos que je me rode moi meme, entrainement entrainement, (surtout peure de faire une connerie pour le moment) sinon y a fernandes designs qui fais des peinture perso avec de super prix (moin bon que les miens :lol: ) mais qui fais de super prix tous de meme
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
j'espère que tu ride mieux que tu peins ... :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
beaucoup mieu :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
J'suis un artiste, j'ai ça dans le sang ! Voila ma déco perso ! http://img90.imageshack.us/img90/7485/1005641hn2.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
superbe le 661 peint finement :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
j'ose pas montrer le premier casque que j'ai peins !!! Allez soyons fou, mon premier casque intégral, je commencais tout juste l'aéro à l'époque !!!! Voila,, si je peu te donner un conseil dredark, ne cherche pas a faire des dessins sur un casque, pas à ton niveau. Commence par des formes géométrique, des liserés, un peu de lettrage (fait au pochoir) parce que le tien là il craint. Le casque est la surface la plus compliqué a peindre de par sa rondeur. Applique toi sur la preparation !!!!! et prend ton temps, perso, je passe environ 20h pour un casque intégral (en fonction de la déco) La casque a SXS windham est deja beaucoup plus propre que le tiens. Il a fait simple et ca marche tres bien !!! A+
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
20h!!! jen et mis 6 :lol: sinon je me suis fais avoir, un pote me dis que a monsieur bricolage il vandez de la peinture d'aero, jy vais , waouw! 2.50€ le pots de 50ml! je prand directe, arriver chez moi, un vrai merde, la crachote, sa se dilue mal.... dailleur sa se vois sur la bordure du "tms" (et en plus sa bouche les buse :lol: )
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
6 heures, et on voit le resultat !!!! c'est pas de la peinture pour aéro a monsieur bricolage, c'est de l'acrylique bonne pour peindre au pinceau. Elle est trop pateuse, mais se n'est pas une excuse, Avec des pochoirs bien propre, fait delicatement, meme avec de la mauvaise peinture on arrive a avoir un certain résultat. Là je pense que tu t'es un peu trop enflammé, Un true fire, des personnages, apprend a maitiser ton matos, a connaitres tes produits. En plus je vois qu'il y a plein de peintures sur les mousses, sur les joints. A+
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
la par contre je sais pas comment faire tenir les scotchs, pasque avant y avais des grilles mais la?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
il te faut tout demonter mon grand !!!! un casque ne se peins pas avec la coque polystyrene, les joins et autre. Il ne doit rester que la coque en fibre et les sangles qui sont rivetés donc impossible a enlever
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ouai je veux bien mais comment on fais pour enlever la coque polistiraine? jai aissayer en chauffant, rien...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
en chauffant? :roll: Oulà... Je passerais le cermont du soir...
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
c'est clair !!! en chauffant, et tu as essayé en versant un peu d'acide entre la fibre et la coque ?? ou en tapant fort avec le poing sur le dessus du casque, normalement la coque tombe!!!. Non sans rire, faites gaffe a se que vous faite les gars, il en va de la securité. Si vous êtes passionné par l'aérographe, peignez des cadres, des tableau un vieux capot mais les casques réservez le a un professionnel qui saura le démonter et travailler sur se type de support. D'ailleurs pour info, pas tout les casques peuvent se peindre, seul les casques revernis d'origine le peuvent. Là pour le coup ton casque soit tu le jete, ou tu le garde en trophée, en souvenir de ta première réa. Mais c'est pas rendre service a des amis que de faire du travail comme cà. A +
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"darksoul" disait:
c'est clair !!! en chauffant, et tu as essayé en versant un peu d'acide entre la fibre et la coque ?? ou en tapant fort avec le poing sur le dessus du casque, normalement la coque tombe!!!. Non sans rire, faites gaffe a se que vous faite les gars, il en va de la securité. Si vous êtes passionné par l'aérographe, peignez des cadres, des tableau un vieux capot mais les casques réservez le a un professionnel qui saura le démonter et travailler sur se type de support. D'ailleurs pour info, pas tout les casques peuvent se peindre, seul les casques revernis d'origine le peuvent. Là pour le coup ton casque soit tu le jete, ou tu le garde en trophée, en souvenir de ta première réa. Mais c'est pas rendre service a des amis que de faire du travail comme cà. A +
+1 Enfin bon, le coup de chauffer... .... ... Tu tiens pas à la life de ton "client". Mais ya bien un début à tout. Perso je fais du dessin au feutre à pointe alcool, Posca ou Molotov, bah, au début, c'était pas top, là, j'enchaine une toile de 1M sur 50cm...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ou la non je suis pas singlé a se point, je les fait sur un casque mort qui me sert de tester pour resistance au vernie.... :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est énorme les Posca :lol: mais sinon le casque, c'est le mien et jlui est dit qu'il pouvais s'entrainer et commencer a peidnre sur mon casque donc, jsui pas vraiment un "client" apres, faut savoir si on veut critiquer La il n'y a pas que l'avis du "peintre" qu'on doit prendre en comte mais aussi le mien donc voila c'est tout