Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Oui c'est vrai, c'est un vrai boulot de recherche de plans ! D'ailleurs c'est pas évident :D
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
slt , je squat un peu le post ,je voudrai savoir kel logiciel prendre , gratuit , de montage video , qui ne bouffe pa la qualiter comme sur movi maker ? voila merci
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
pinnacle prend de tous et est assez facile d utilisation sinon si A13Xx ne veut pas me croire prouver lui
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai sony vegas :P depuis pas longtemps, dur a comprendre au début, j'ai meme eu envi de le rammener et de continuer sur window movie maker :roll: Le logiciel ne veut rien dire, si tu sait pas faire de montage, meme avec le meilleur logiciel, ca changera rien c'est comme pour le bike, un bike fait pas le pilote :wink: Et perso, avant d'utiliser les effet d'un logiciel, faut commencer par faire coller la zik a l'image ( ou l'inverse :lol: ) Et moii j'avait demandé l'avis d'un forumer qui a testé Magix, Vegas et Pinnacle, il m'a conseillé Vegas .... J'ai suivi son conseil ... Pinnacle rame (a ce qui parait ) et demande 2Go de ram :wink:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
voila le mien rame pck j ai pas asser mais il est tres bien je me suis deja amuser a faire des montage avec free rider 2
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Ah ben ca c'est sur...ca rame un peu, et encore, moi ca met juste 2min à s'ouvrir, et c'est bon ! Bon j'ai 2go de ram et un Dual Core à 3.42ghz aussi ! Faut aussi un bon processeur ! Sinon pas de lag particuliers...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"auralex" disait:
Salut, Je suis vendeur donc je peut peut-étre un peu te conseiller. Pour une camera HD : il faut qu'elle soit tout d'abord rééllement HD ( 720p ), c'est toujours marquer sur les cam! Le mieux est quand meme le Full HD 1080P. Ensuite il faut bien sur regarder les zooms optiques et numeriques ( plus tu as de zoom, en gros plus tu pourras filmer plusieurs plans large et étroits. Et enfin regarder l'ISO ( moins il est élevé mieux c'est ) c'est ce qui permet de filmer dans la pénombre. Voila sur ce tchou !
-OK,mais quelle est la différence entre un zoom optique et un numérique :?: -Et donc après y'a l'SO qui est un point important et c'est tout :?: Une autre question,est-ce que sur chaque camescope on peut mettre une paluche :?: javascript:void(0) -J'avais repéré celui-ci:SAMSUNG VP-HMX20C+8GO :arrow: http://img217.imageshack.us/img217/7974/z2699028a1za2.th.jpg Est-ce qu'il est bien :?: -Ou bien est-ce que vous pouvez me proposez différent produit adaptés svp :?:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Désolé j'arrive pas à mettre de lien :cry:
Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"albee" disait:
-OK,mais quelle est la différence entre un zoom optique et un numérique :?:
Salut, Un zoom optique est réalisé grace à un jeu de lentilles qui se rapproche ou s' écarte, le zoom numérique est un traitement informatique de l' image. Le zoom optique est à privilégier absolument sur le zoom numérique car il ne fait pas baisser la qualité de l' image. :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Format : Mémoire flash 8 Go + carte SDHC 8 Go en Full HD 1080p Performance du capteur : CMOS 6,4 mégapixels Zoom (optique / numérique) : 10x / - Viseur couleur_8562 : Pas de viseur 599 €* Détail produit que j'ai repéré juste au dessus :arrow: SAMSUNG VP-HMX20C + 8GO -Est-ce correct ou qu'est-ce qu'il faudrait améliorer sur ce cam :?:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Regarde la Sony HDR SR10 ! Moins cher sur le net pour plus de perfs ! C'est celle que je compte prendre !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Bientôt on post une vidéo filmé avec la tg3, pas en full hd mais hd, monté par tzig
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaiiih,mais tu le prend où ton cam :?: Parce que moi une chose est sûr c'est que je le prendrais pas sur Mister good deal,y'en a pas mal qui ont eut des problème avec eux,et sinon combien le Sony HDR SR 10 :?:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"blackdemarseille" disait:
Et moii j'avait demandé l'avis d'un forumer qui a testé Magix, Vegas et Pinnacle, il m'a conseillé Vegas .... J'ai suivi son conseil ...
Y'a moyens de savoir a combien tu le trouve le vegas ? Parce que j'en cherche un ! merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Vegas ben yia 3versions je croiis une a 50e, un a 80€ (que j'ai ) et une a 150 ou 200€ je sait plus :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
ok cimer je pense me diriger aussi vers celui a 80 € !
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages

La SR10 de Sony à 580€ sur cdiscount, dans les 500€ sur ebay mais je prends pas le risque à ce montant là... Voilà la video !! : pinkbike.com Zapiks merde donc ca va sur pinkbike.....images filmées avec une Sony TG3. La qualité n'a rien à voir avec celle là....chez moi, je peux regarder la video en plein ecran sur mon 26" sans aucun problème !

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pour tout ce qui est caméscope tv , ... il y a un site très sérieux sur ses test : http://www.lesnumeriques.com/article-339.html les gars connaissent bien de coi ils parlent.
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Bon je reçois ma SR10 jeudi ou vendredi. Très bonne qualité vidéo d'après ce que j'ai pu voir ! Et certains disent que le format AVCHD est dur à monter.....mué lol, j'ai pas eu un seul problème avec les rushs de la TG3 de Max !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
euu j'ai fini mon montage sur pinnacle vidéospin et j'arrive pas a l'enregistre pour le lire avec vlc médi player ou des autre lescteur ... :? et le problème c'est que je voudrait la mettre sur zapiks ... merci d'avance... a+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"Al3Xx" disait:
euu j'ai fini mon montage sur pinnacle vidéospin et j'arrive pas a l'enregistre pour le lire avec vlc médi player ou des autre lescteur ... :? et le problème c'est que je voudrait la mettre sur zapiks ... merci d'avance... a+
upp c'est asser urgent sa fait 2 jours que je cherche une solution ... merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"SoldMac" disait:
"Al3Xx" disait:
"Al3Xx" disait:
upp c'est asser urgent sa fait 2 jours que je cherche une solution ... merci
Regarde dans quel format tu as enregistré ta video! Tu as du l enregistrer avec le format qui est propre a ton prgramme de montage c est pour sa que vlc ne sait pas le lire. C'est juste une idée a verifier.
non,je l'ai enregistrer sur le format avi je ne sais pas comment bien faire c'est asser énervant ... merci quand meme je vais tenter de l'enregistrer sur un autre format , merci quand meme je te donneré des nouvelles ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! enfin je crois! merci encore et re-encore ... !! :P
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/1/09
178 messages
Une fois que vous avez taté du pinnacle studio et que vous voulez partir sur du vrai montage...tentez adobe premiere pro..Je l'utilise depuis maintenant 4 ans et sa permet de faire vraiment ce que l'on veut par contre une fois que tu démarres un montage...il faut etre pres à y passer le week end. Bon courage ps: attention la cam HD en embarqué...ta interet a bien la protéger... ou prendre une paluche. Quelqu'un a des infos sur une cam en mini-DV avec entrée auxiliaire?pour brancher ma paluche je prefere passer par une cam plutot que par un simple enregistreur mais cela devient vraiment impossible à trouver une bonne DV sans entrée aux.