Oui c'est vrai, c'est un vrai boulot de recherche de plans ! D'ailleurs c'est pas évident
"auralex" disait:-OK,mais quelle est la différence entre un zoom optique et un numériqueSalut, Je suis vendeur donc je peut peut-étre un peu te conseiller. Pour une camera HD : il faut qu'elle soit tout d'abord rééllement HD ( 720p ), c'est toujours marquer sur les cam! Le mieux est quand meme le Full HD 1080P. Ensuite il faut bien sur regarder les zooms optiques et numeriques ( plus tu as de zoom, en gros plus tu pourras filmer plusieurs plans large et étroits. Et enfin regarder l'ISO ( moins il est élevé mieux c'est ) c'est ce qui permet de filmer dans la pénombre. Voila sur ce tchou !
"albee" disait:Salut, Un zoom optique est réalisé grace à un jeu de lentilles qui se rapproche ou s' écarte, le zoom numérique est un traitement informatique de l' image. Le zoom optique est à privilégier absolument sur le zoom numérique car il ne fait pas baisser la qualité de l' image.-OK,mais quelle est la différence entre un zoom optique et un numérique:
"blackdemarseille" disait:Y'a moyens de savoir a combien tu le trouve le vegas ? Parce que j'en cherche un ! merciEt moii j'avait demandé l'avis d'un forumer qui a testé Magix, Vegas et Pinnacle, il m'a conseillé Vegas .... J'ai suivi son conseil ...
La SR10 de Sony à 580€ sur cdiscount, dans les 500€ sur ebay mais je prends pas le risque à ce montant là... Voilà la video !! : pinkbike.com Zapiks merde donc ca va sur pinkbike.....images filmées avec une Sony TG3. La qualité n'a rien à voir avec celle là....chez moi, je peux regarder la video en plein ecran sur mon 26" sans aucun problème !
"Al3Xx" disait:upp c'est asser urgent sa fait 2 jours que je cherche une solution ... mercieuu j'ai fini mon montage sur pinnacle vidéospin et j'arrive pas a l'enregistre pour le lire avec vlc médi player ou des autre lescteur ...et le problème c'est que je voudrait la mettre sur zapiks ... merci d'avance... a+
"SoldMac" disait:non,je l'ai enregistrer sur le format avi je ne sais pas comment bien faire c'est asser énervant ... merci quand meme je vais tenter de l'enregistrer sur un autre format , merci quand meme je te donneré des nouvelles ..."Al3Xx" disait:Regarde dans quel format tu as enregistré ta video! Tu as du l enregistrer avec le format qui est propre a ton prgramme de montage c est pour sa que vlc ne sait pas le lire. C'est juste une idée a verifier."Al3Xx" disait:upp c'est asser urgent sa fait 2 jours que je cherche une solution ... mercieuu j'ai fini mon montage sur pinnacle vidéospin et j'arrive pas a l'enregistre pour le lire avec vlc médi player ou des autre lescteur ...et le problème c'est que je voudrait la mettre sur zapiks ... merci d'avance... a+
inscrit le 1/9/07
879 messages