Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
J'ai Premiere Pro CS3....il ne lit pas le AVCHD....génial ! Y a une solution...convertir tous les fichiers AVCHD dans un autre format compatible....mais ca veut dire avoir un énorme DD, c'est trop de bordel pour pas grand chose, si tu as le nom d'un plug-in d'utilisation des AVCHD (fichiers .MTS ou .MT2S) sous Premiere :arrow: MP ! Ca fait un moment que je cherche !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Tzig" disait:
La SR10 de Sony à 580€ sur cdiscount, dans les 500€ sur ebay mais je prends pas le risque à ce montant là... Voilà la video !! : pinkbike.com Zapiks merde donc ca va sur pinkbike.....images filmées avec une Sony TG3. La qualité n'a rien à voir avec celle là....chez moi, je peux regarder la video en plein ecran sur mon 26" sans aucun problème !

Essaye de voir avec un modo de zapiks pour t'activer un compte HD car perso j'y ai droit et l'image est pas trop mauvaise Ex :
après tout dépend sous quel format tu encode tes vidéos

Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
J'encode en WMV 1080i.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je suis en WMV également mais en 720p Sinon pour ton pb de compatibilité, je peux pas t'aider, j'use Vegas
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Pas de soucis je vais encore chercher ! Merci quand même ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in