IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

salut alors je cherches des gants en cette période de soldes et j'aimerais que vous me conseillez entre plusieurs modèles pour l'été et pour la DH assez light (Alpes d''huez dites-moi si c'est pas light). Donc je m'en fiche à peu près qu'il tienne chaud. je voudrai des gants qui tiennent bien aux mains, solides, agréables, avec des renforts qui protègent bien. Si vous avez d'autres modèles, proposez! tetefois, pas plus de 25€. 1: chainreactioncycles.com 2: chainreactioncycles.com 3: chainreactioncycles.com 4: chainreactioncycles.com voili voila, merci beaucoup pour votre aide et votre soutien. j'espère que les réponses seront rapides car c'est relativement pressé (demain(et oui si on s'y prends pas au dernier moment, c'est pas drôle :D ) allez un p'tit bonus: chainreactioncycles.com merci d'avance. ps: si quelqu'un y comprenait quelque chose au niveau des tailles sur CRC!

Message modifié 2 fois. Dernière modification par IAWL, 14/01/2009
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
fox dirt paw (pas lu ce que tu as mis dsl)
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
chainreactioncycles.com

prend ceux la : ils tiennent bien et protege bien , en + ils sont vraiment classe

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
essaye les mapa bleu...
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Dakine Covert ! Rien de mieu ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
les mapa...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
prand les decath coquer, pour 15€ (et y sont bien en plus)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
merci bien pour ton lien rider30 mais ils sont un petit peu trop cher et non soldé. je vais bien regardé entre les mapa et les comp. au niveau des tailles sur CRC je ne comprends pas. j'ai vraiment de grandes mains (le ballon j'y arrive) par exemple mes anciens gants étaient des XXL mais c'était la marque eloura qui, je crois a des tailles bizarres. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les tailles, merci!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
désoler mais je trouve pas les mapa... et pour les dakine covert ils ont l'air un peu léger et sans renfort-protections...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"flator" disait:
désoler mais je trouve pas les mapa...
no comment :shock: :lol: c'est pas sur que crc en vende, regarde chez carrefour j'pense :wink: pour la taille, même avec des grandes mains, les xl devrait suffire!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Bombshell" disait:
"flator" disait:
désoler mais je trouve pas les mapa...
no comment :shock: :lol: c'est pas sur que crc en vende, regarde chez carrefour j'pense :wink: pour la taille, même avec des grandes mains, les xl devrait suffire!
de plus, il y a plusieurs colories... -jaune -vert -violet -rose
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
"flator" disait:
désoler mais je trouve pas les mapa... et pour les dakine covert ils ont l'air un peu léger et sans renfort-protections...
Sinon demande à ta mère, elle doit en avoir une paire rose :wink:
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/4/09
26 messages
salut moi j'ai des Dakine Defender en blanc ca claque et ils sont confortables.
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
http://pictures.kyozou.com/pictures/_5/4919/4918644.jpg moi j'ai des ck1 confortables et pour l'instant solides. a+
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
sur ils ont l'air niquel... depuis combien de temps les as-tu? si quelqu'un les avait eu longtemps, peut-il me dire la durée de vie? et pour les tailles je ne sais vraiment pas quoi prendre: (on voit la paume) http://images0.hiboox.com/images/0309/8eb85db4125f822a0cd271c2080d73f3.png A= 22cm B= 18,5cm C= 9cm oui je sais que le dessin est pas joli mais j'avais la flemme de faire une oeuvre d'art! merci d'avance!
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Je les ai depuis à peu près un mois il n'ont pas l'air de s'user prématurément.J'ai confiance en 661 c'est de la bonne came.Tu peux les trouver vers 22 euros,ou 27 je regarde ça. a+
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"icepiou" disait:
http://pictures.kyozou.com/pictures/_5/4919/4918644.jpg moi j'ai des ck1 confortables et pour l'instant solides. a+
je confirme, très bon gants... A voir dans a continuité.
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
probikeshop.fr

par exemple Moi j'ai des L... translate.google.com et cherche "sizing"

Message modifié 1 fois. Dernière modification par icepiou, 15/01/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"icepiou" disait:
3 jours pour moi :roll:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Ou ont-ils craqué?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
entre le pouce et l'index. En 1 semaine j'ai troué la pomme. Puis après le bout des doigts. LE tout sans chutes
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Et tu es sûr que c'est pas un cas isolé parsque vraiment je les trouve bien et aucun soucis... a+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
peut être. Après ils sont peu être très bien. Je les ais peut être pris trop petits, je sais pas
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
quels sont vos tailles de main? pour ceux qui ont acheter, taille de leur mains, taille en lettre et si ça convient. et le problème sur probikeshop (le seul shop que j'avait trouvé qui les proposent à un prix convenable) c'est qu'il ne reste plus que XS, S, M, XXL. Or je pense qu'il me faut du XXL, mais si c'est "juste" du XL, qu'est-ce-que je vais faire?