"oliflip" disait:Parfaitement d'accord avec toi, je suis souvent perplexe face aux prix pratiqués dans les petites annonces.C'est pas -33%mec Pour une vente d'occasion c'est minimum -50%, même si l'état est irréprochable En suite, on descend le prix en fonction de l'année, de l'usure etc... Mais une chose est sûr, tu le vendra moitié prix, pas plus (à moins de trouver un boulet)
"loukios" disait:"oliflip" disait:Parfaitement d'accord avec toi, je suis souvent perplexe face aux prix pratiqués dans les petites annonces.C'est pas -33%mec Pour une vente d'occasion c'est minimum -50%, même si l'état est irréprochable En suite, on descend le prix en fonction de l'année, de l'usure etc... Mais une chose est sûr, tu le vendra moitié prix, pas plus (à moins de trouver un boulet)
![]()
c'est claire exemple type 26in.frannonces elles sont plus chère que sur CRC CRC 345 la paire en 135 (les 2010 en plus) lui 350 la paire (je pense en 135)
Salut a tous Je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon norco A-line DH img34.imageshack.us
"om2810" disait:Salut a tous Je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon norco A-line DH img34.imageshack.us
Joli!
Je dirais 1700 / 2000
"tony_larsouille" disait:comment ça ce fait que les transitions soit a gauche sur les photos? les photos on été tourné?/annonces/annonce-22875-posteur.html /annonces/annonce-22874-sx-trail.html qu'est ce que vous en pensez? c'est correct en prix?
"sglube" disait:oui c'est que javais pas d apn disponible du coup j'ai fais avec la web cam integré de mon ordi mais sinon niveau prix?"tony_larsouille" disait:comment ça ce fait que les transitions soit a gauche sur les photos? les photos on été tourné?/annonces/annonce-22875-posteur.html /annonces/annonce-22874-sx-trail.html qu'est ce que vous en pensez? c'est correct en prix?
"Dark-Rider" disait:une idée ?un cadre de NS Suburban 2006 blanc en super etat , pas un poc , peinture niquelle , avec JDD FSA pig pro Prix du cadre a l'époque 369€
eh bien personne ne se bouscule ici !
J'aimerais aussi une estimation de mon demo tel quel !
pinkbike.com
![]()
inscrit le 2/11/08
2523 messages