Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis

Et le mien? facebook.com

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Dark-Rider" disait:
eh bien personne ne se bouscule ici ! J'aimerais aussi une estimation de mon demo tel quel ! pinkbike.com :wink:
C'est une quoi la selle sur la photo ? stp Moi je dirais Dans les alentours de 2000€ ! En tout cas très beau bike.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est la selle d'origine , une spé
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
"hugospecialized" disait:
Je dirais 2600-2700€ :wink:
tu parle du spé ? ou le mien ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Scorp" disait:
Et le mien? facebook.com
Up plz :p
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
J'aurais dit 3500-4000€
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis

Ok, merci j'ai besoin de sous assez vite, donc a 3300€ je suppose qui va partir rapidement. Pour tout ceux qui sont intéressé: velovert.com

dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
bon mon glory ne vous inspire pas... ? :D
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
bonjour a tous, J'aimerais faire estimer le prix de mon velo mais la je n'ai pas de photos mais sa viendra donc si vous pouvez m'aider Ia est équipé de : _une fox 36 vanilla R 2009 (peu servie) _un DHX 5.0 2009 (peu servi) _un cintre race face diabolus (neuf) _potence truvatic hossefelt (neuve) _grips lizard skins peaty (neufs) _cadre foxy rx de 2007 servi moins de 2 ans car au début il n'etais pas monté :s _roue av dp 20 de alexrims _roue ar montage perso avec mavic (520 je crois ^^ je l'ai pas sous les yeux) et moyeu a2z a 180 euros _dérailleur x9 chappe courte _anti-d truvativ guide box _selle spank tweet tweet (neuve) Le velo est en bon état entretenu a chaques sorties pret a rouler et voila je crois que c'est tout Quelques petes sur le cadre mais normal quoi rien de grave Voila merci a tous pour votre futur reponse et bons rides !!!! [size=18][/size][size=12][/size]
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
salut les riders ! Voilà je possède un Sunn rage evo 2009 et j'aimerais changer de spad pour passer à un enduro. Je vais donc certainement le mettre en vente (vers noël je pense, mais ça reste provisoire) mais la question est : à quel prix le vendre ??? Donc comme je l'ai dit c'est un Sunn Rage Evo 2009 acheté en Avril 2009 (donc encore sous garantie). Tout est d'origine sur le spad, aucune fissure, uniquement quelques petites rayures sur le cadre, les plongeurs de la fourche sont niquels, jamais eu de casse. Pour la description technique je vous renvoie ici : http://www.velovert.com/gammes2009/Sunn/7260/Rage-evo donc à votre avis, à combien je peux le vendre ? merci A+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"hugospecialized" disait:
Je dirais 2600-2700€ :wink:
je précise que la tramsmission est une X0 et le ressort titane !
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Pour le demo je pense 2000 car c'est un cadre demo de 2006-07 mais les equipements sont au top x0 DHX 5.0 etc et j'ai vu d'autre bike comme un demo Tattoo full x0 Fox 40 hope mavic ... a 2000 euros donc voila pour mon estim.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"djay13" disait:
salut les riders ! Voilà je possède un Sunn rage evo 2009 et j'aimerais changer de spad pour passer à un enduro. Je vais donc certainement le mettre en vente (vers noël je pense, mais ça reste provisoire) mais la question est : à quel prix le vendre ??? Donc comme je l'ai dit c'est un Sunn Rage Evo 2009 acheté en Avril 2009 (donc encore sous garantie). Tout est d'origine sur le spad, aucune fissure, uniquement quelques petites rayures sur le cadre, les plongeurs de la fourche sont niquels, jamais eu de casse. Pour la description technique je vous renvoie ici : http://www.velovert.com/gammes2009/Sunn/7260/Rage-evo donc à votre avis, à combien je peux le vendre ? merci A+
Je dirais 400-500 € pour qu'il parte.
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Merci les gars vous etes cool en fait vous sélectionnés les velos a estimer car le glory de je sais plus qui eh beh vous vous en foutez et mon foxy aussi ! Franchement j'pensais pas a de coups comme sa
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"giyomeuh" disait:
Merci les gars vous etes cool en fait vous sélectionnés les velos a estimer car le glory de je sais plus qui eh beh vous vous en foutez et mon foxy aussi ! Franchement j'pensais pas a de coups comme sa
Désolé, mais le glory je l'ai pas vu, et une photo de ton foxy aiderais pas mal aussi. Merci ps: Au passage, je te vois pas non plus essayer d'aider les personnes pour des estimations...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scorp, 20/09/2009 - 12:05
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"giyomeuh" disait:
Merci les gars vous etes cool en fait vous sélectionnés les velos a estimer car le glory de je sais plus qui eh beh vous vous en foutez et mon foxy aussi ! Franchement j'pensais pas a de coups comme sa
Ca ressemble à quoi un foxy.... Mets une photo pour que l'on se fasse une idée...
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
"Scorp" disait:
"giyomeuh" disait:
Merci les gars vous etes cool en fait vous sélectionnés les velos a estimer car le glory de je sais plus qui eh beh vous vous en foutez et mon foxy aussi ! Franchement j'pensais pas a de coups comme sa
Désolé, mais le glory je l'ai pas vu, et une photo de ton foxy aiderais pas mal aussi. Merci ps: Au passage, je te vois pas non plus essayer d'aider les personnes pour des estimations...
Si je fais pas des estimations c'est que je m'y connais pas trop en matos et si j'en fesais je connaitrai le prix de mon velo ...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Bah justement, moi j'estime que les vélos dont j'ai une idée de prix. Fin Bref, remet ton estimation avec une photo et surement que t'en auras une.
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
eh bah enfait j'arrive pas en insérer une je vois "img" donc je clique dessus sa me le met la et apres je sais pas quoi faire moi ! lol désolé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Dark-Rider" disait:
"hugospecialized" disait:
Je dirais 2600-2700€ :wink:
je précise que la tramsmission est une X0 et le ressort titane !
Ta envie de le vendre plus chère toi ^^ dit nous combien tu penserais le mettre...
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Il faut que tu héberge ton image sur imageshack par ex. Apres tu as un lien pour poster des photos sur des fofos.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"giyomeuh" disait:
eh bah enfait j'arrive pas en insérer une je vois "img" donc je clique dessus sa me le met la et apres je sais pas quoi faire moi ! lol désolé
Essaye ça: http://www.casimages.com/ et tu met le lien qu'il y a.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
par curiosité, vous l'estimez à combien. Kona stuff 24 Fouche domain 302 Déraileur saint/ shifter alivio pédalier FSA alphadrive antiD truvative guide box Moyeux avant hope pro 2/ arrière shimano M-475 cercles alexrims dm24 Quelques rayures à cause d'une utilisaton normal mais vélo très entretenu. merci
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
velovert.com voila j'ai mit un prix au pif merci de votre futur réponse :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"hugospecialized" disait:
"Dark-Rider" disait:
"hugospecialized" disait:
Je dirais 2600-2700€ :wink:
je précise que la tramsmission est une X0 et le ressort titane !
Ta envie de le vendre plus chère toi ^^ dit nous combien tu penserais le mettre...
justement je n'en ai aucune idée ! Il a une valeur sentimentale surtout :lol: