purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"SoldMac" disait:
vous l estimez a cb? pinkbike.com
Sa n'as pas de prix y faut prendre le tout par surprise :lol: plus sérieusement c'est pas le sujet
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"oliflip" disait:
"mtb43" disait:
Combien pour le P3. Juste pour info.
800€ maxi :)
Moi jlui mettrais pas plus que 600e... :?
Geogamer
Geogamer

inscrit le 28/11/09
16 messages

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant une petite année un vélo de street/dirt pour me défouler de temps en temps, mais je pense le revendre car je ne roule pas du tout avec. Le vélo doit avoir 100-150km au plus... Je vais probablement changer de discipline pour passer sur du xc/enduro light... C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis pour mettre une annonce cohérente avec le marché... Voici la bête (Montage à la carte): picasaweb.google.com cadre : DMR Rythm Fourche Rockshox airgly 302 (blanche) Roue : Atomlab Pimp (blanches, têtes de rayons rouge, rayons blanc, axe 20mm et 9mm) Pneu : DMR moto 2.2 Jdd : Atomlab cintre : deity potence : Dabomb glock Poignées : Odi lockon Frein : Haye stocker 160mm Pédalier : Shimano saint + bash saint Pédale : Kona Selle : Atomlab Collier de selle + tige de selle : DMR Kit single speed : Fireeye Voila, j'insiste sur le fait que le vélo est neuf, même les pneus sont nickel tellement je n'ai pas rouler... Je vais réfléchir pour un éventuel échange, mais bon si ça ce fait ça sera dans la section appropriée. Merci d'avance :)

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu comptes en kilomètres toi pour un bike de street? original!^^ Sinon coté estimation je dirai 900 :wink: Moi je seré interessé par ta roue arriere si tu en as une autre en rab tu pourrais le vendre avec une autre jante! On en sait jamais hein?^^ Si tu veux dis le moi
Geogamer
Geogamer

inscrit le 28/11/09
16 messages
Ba j'ai du faire une dizaines de sortie.... J'ai aucune idée du nombre de kilomètres mais je sais que c'est peut :oops: Vous pouvez me faire une estimation par pièces aussi ? (si ça vous ne dérange pas :D ...) Merci :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
salut je passe pour une petit estimation ^^ merci alors cadre : santacruz v10 amortisseur ; fox dhx5 fourche : boxxer team 2010 roues funn dh tige de selle thomson frein hope moto v2 cintre funn ROUES funn dh transmit ion SRAM X9 pédalier truva pédales altabombe ( un truc comme sa ) selle ; sdg :) http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/0677ef38fa021ac92e142ae162a47d281257207235.jpg
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Geogamer" disait:
Ba j'ai du faire une dizaines de sortie.... J'ai aucune idée du nombre de kilomètres mais je sais que c'est peut :oops: Vous pouvez me faire une estimation par pièces aussi ? (si ça vous ne dérange pas :D ...) Merci :)
Par piece ca va etre long et compliquer parce que pour trouver le prix de chaque truc en occase! Sinon tu pourrais me vendre ta roue arriere?Et t'en met une autre a la place si t'en a une en rabe... Comme ca tu me vendrai ta roue a 100 euros environ je pense que c'est convenable tu mets a la place une autre roue blanche et tu baisses ton prix de vente de 50-70 roros!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Chris73" disait:
1100 le glory abused :S J'vais pas mettre mes annonces ici xD Le p2 vous dites 800 euros alors que pour 300 de plus t'aurai un glory 1 xD
T'as vu l'état du vélo ? Le genre d'occase qui te coute un bras en entretient/réparation dans les mois suivant l'achat quoi... Pour ma part, j'aurai dit même moins que ça.
Geogamer
Geogamer

inscrit le 28/11/09
16 messages
"revoman" disait:
"Geogamer" disait:
Ba j'ai du faire une dizaines de sortie.... J'ai aucune idée du nombre de kilomètres mais je sais que c'est peut :oops: Vous pouvez me faire une estimation par pièces aussi ? (si ça vous ne dérange pas :D ...) Merci :)
Par piece ca va etre long et compliquer parce que pour trouver le prix de chaque truc en occase! Sinon tu pourrais me vendre ta roue arriere?Et t'en met une autre a la place si t'en a une en rabe... Comme ca tu me vendrai ta roue a 100 euros environ je pense que c'est convenable tu mets a la place une autre roue blanche et tu baisses ton prix de vente de 50-70 roros!
Je vais dans un premier temps tenter de le vendre complet. Si ça ne part pas, je te préviendrais.
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Bonsoir, a combien estimez vous mon nomad SantaCruz Nomad noir taille M Fox DHX5 Air Fox 36 Float RC2 Jeu de direction Chris King une paire de Mavic Crossmax XL Cassette Sram PG990 Une paire de Hope M4 en 200mm Pédalier et jeu de pédalier Shimano XTR Dérailleurs arriere Sram X0 Dérailleurs avant Shimano XTR Shifter Sram X0 Potence Thompson Elite Cintre Easton Monkeylite XC Poignée type Ergon GR2 Tige de selle easton EC70 carbone Selle SDG rails titane Pneus Schwalbe Fat Albert. Toutes les pièce sont de 2006, sauf la fourche de 2007, il fait moins de 13kg.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bonjour a tous vous estimer a combien un cadre de kona stinky 2006 en bonne état avec un dhx3? merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Rafoo" disait:
Bonsoir, a combien estimez vous mon nomad SantaCruz Nomad noir taille M Fox DHX5 Air Fox 36 Float RC2 Jeu de direction Chris King une paire de Mavic Crossmax XL Cassette Sram PG990 Une paire de Hope M4 en 200mm Pédalier et jeu de pédalier Shimano XTR Dérailleurs arriere Sram X0 Dérailleurs avant Shimano XTR Shifter Sram X0 Potence Thompson Elite Cintre Easton Monkeylite XC Poignée type Ergon GR2 Tige de selle easton EC70 carbone Selle SDG rails titane Pneus Schwalbe Fat Albert. Toutes les pièce sont de 2006, sauf la fourche de 2007, il fait moins de 13kg. [img]troc-velo.com
Je dirais 2000 voir un poil moins en prix de départ. Meme s'il est équipé au top du top, il se fait vieux :?
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Wow la vache ça décote vite !! il y en a pour plus de 6000 euros neuf !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
purerider je pense pour un stinky 2006 un petit 300€ ya moyen que sa parte vite
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
C'est derniers moi sa devient dur de vendre de l'occase !! donc les prix sont graves à la baisse !! C'est peut être l'effet fêtes de fin d'année qui en est la cause ! après sa devrait sûrement s'améliorer Espérons !!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
bonjour a tous vous estimer a combien un cadre de kona stinky 2006 en bonne état avec un dhx3? merci
Et mais faut que t'arrête :shock: Tu veut arnaquer quelqu'un ?? Bonne état mon cul jamais rien graisser, douille arrondit et j'en passe ... Je sais pas sa qui t'arrive en ce moment mais t'es bizarre !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Vous estimeriez a combien mon shaolin 2008 bon état, qui sera vendu avec des roues presque neuve (valeur 200 € environ) , rock shox domain 302 u-turn 115-160 réglage rebond de fin juillet dérailleur X.5 à l'arrière et deor a l'avant juicy 3 pédalier truvative rucktion et peut être un cintre race face atlas 785mm d'une valeur de 75-80 € Merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai, trop fat, le type il essaye de refourguer son Kona complet ovalisé :lol: Bref, euh perso, pour l'occase, je brade pas, faut pas déconner, à force de tout vouloir moins cher, les gens vont vous demander de l'argent en plus de votre vélo gratuit! Vendre son matos c'est pas se prostituer! Arrêtez de baisser les prix comme des ânes, les gens attendent que ça baisse encore plus... Mon Prophet 2 à 1000km, il vaut 1700 je le vends 1200, mois d'Aout 2009, facture, cadre garanti à vie, amorto sort du carton, tout neuf et plaquettes en RAB... Même si il part pas, je préfère le garder à ce prix!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ouai, trop fat, le type il essaye de refourguer son Kona complet ovalisé :lol: Bref, euh perso, pour l'occase, je brade pas, faut pas déconner, à force de tout vouloir moins cher, les gens vont vous demander de l'argent en plus de votre vélo gratuit! Vendre son matos c'est pas se prostituer! Arrêtez de baisser les prix comme des ânes, les gens attendent que ça baisse encore plus... Mon Prophet 2 à 1000km, il vaut 1700 je le vends 1200, mois d'Aout 2009, facture, cadre garanti à vie, amorto sort du carton, tout neuf et plaquettes en RAB... Même si il part pas, je préfère le garder à ce prix!
Je t'assure le kona dans un état t'imagine même pas :lol: L'amorto jamais entretenu même pas un peu d'huile ... t'avais des petites paquets de terres en fin de course :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai djà vu son vélo... Si on parle de respect du matériel, on est pas sur la même longueur d'onde :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Attend j'tai pas raconté .. On revenais du lac blanc (8mai) journée hyper boueux (5à10 cm de boue suivant les endroits ..) donc je te parle pas comment il était crade les bike moi le lendemain j'ai direct nettoyer mon bike, lui 3 semaines apres je te promais il n'avais toujour pas nettoyer le bike ... La sa va faire 3 semaines que sa chain est rouillé sa lui viendrait pas a l'esprit d'entretenir sont vélo ... Moi sa me fait vraiment mal au coeur, parfait je ne suis pas mais sur l'entretient du bike j'en prend soin un max !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Al3Xx" disait:
Attend j'tai pas raconté .. On revenais du lac blanc (8mai) journée hyper boueux (5à10 cm de boue suivant les endroits ..) donc je te parle pas comment il était crade les bike moi le lendemain j'ai direct nettoyer mon bike, lui 3 semaines apres je te promais il n'avais toujour pas nettoyer le bike ... La sa va faire 3 semaines que sa chain est rouillé sa lui viendrait pas a l'esprit d'entretenir sont vélo ... Moi sa me fait vraiment mal au coeur, parfait je ne suis pas mais sur l'entretient du bike j'en prend soin un max !
Faudrait arrêter de partir en dialogue là parce que on se plain de Maykone et Judpomme mais... Sinon pour ton Shaolin, j'dirais 700 euros.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
700 € ?? C'est pas un peu trop peu par ce que a 700 € on a des dirt de merde ..
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah en me fiant aux autres annonces et au prix auquel mon pote va vendre son bike avec un équipement semblable au tiens je pense 700, 800 si tu trouves un petit pigeon.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
A parce que un gars m'en avais proposer 930 avec mes roues voiler etc .. On était sur le point de le vendre mais d'un coup plus de réponse ... :cry: :lol: