maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages

Bonjour à tous, pouvez vous me faire une petite estimation de mon vélo car j'aimerais le vendre à un bon prix et assez rapidement Voici l'annonce velovert.com Le prix est environ 810€ Merci bonne soirée

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Avec un si vieux cadre, ça va être très dure de le vendre plus de 500€...
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Bonjours à tous !! J'aimerais une petite estimation de mon vélo pour voir si ca vaut le coup de le vendre pour me faire un montage: Alors c'est un Cannondale Chase 1 de fin janvier: http://is.pinkbike.com/photo/3992/pbpic3992218.jpg Sachant qu'il y en à pour environ 700€ sans le cadre ni la fourche, donc j'aimerais une petite approximation du prix du vélo complet et juste du cadre ?! Merci d'avance ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"liott_02" disait:
Bonjours à tous !! J'aimerais une petite estimation de mon vélo pour voir si ca vaut le coup de le vendre pour me faire un montage: Alors c'est un Cannondale Chase 1 de fin janvier: http://is.pinkbike.com/photo/3992/pbpic3992218.jpg Sachant qu'il y en à pour environ 700€ sans le cadre ni la fourche, donc j'aimerais une petite approximation du prix du vélo complet et juste du cadre ?! Merci d'avance ;)
un petit 600...
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Vélo complet :shock: J'ai bien dit 700€ neuf sans le cadre ni la fourche. Et juste le cadre, combien ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
magnifique ! Pourquoi tu le vend ? Il pèse combien ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"valouvtt" disait:
magnifique ! Pourquoi tu le vend ? Il pèse combien ?
il le vend pas, c'est par "curiosité" qu'il demande la valeur
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
il est en vente sur vv
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"SoldMac" disait:
Salut, par simple curieusité a cb vous estimez ma bicloute: http://img191.imageshack.us/img191/3254/ss101069.jpg [size=18]Check UP[/size] Cadre : NSbike Surge 2008 Fourche : Marzocchi Shiver DC 2005 (190mm) Roues : - Moyeux Hope pro II Gold - Rayons DT Swiss Comp - Cerclages Mavic EX721 Freins: Shimano Saint 2009 en 203mm Pédalier : Shimano Saint 2009 - Couronne 34 dents - Manivelles en 170mm - Bash - Jeu de pédalier Anti-D : Truvativ BoxGuide Team Pédaler : Truvativ Holzfeller Shifter : Sram X5 Dérailleur : Sram X7 Potence : Chromag Ranger Gold ltd. edition en 50mm Cintre : Chromag Fubars OS Rootbeer (730mm) Grips : ODI X-Treme Lock on gold Jeu de direction : Fsa DH Pig Pro Entretoise : Hope Black Pneus : Maxxis Minion DHF en 2.50 Axe arrière : Hope Gold Collier de Selle : Hope Gold Ha ouai j'allais oublier ma petite touche Pimp my Bike :lol: Capuchons de valve : Middleburn Bullet Gold Merci
Jlui donnerais bien 1300, 1400e... :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Yop, Quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas dans mon annonce/velo ??? ça fait 6mois qu'il se vend pas ... Annonce : velovert.com Salut, je vend un scott nitrous 10 2007 taille M Monté au debut 2008 Plaquettes arrière changées et avant encore bonne Roulements du moyeu avant (Hope) changés Buselures amortisseur changés Pneu Maxxis minion encore bons Avec : RS Totem solo air Avid CODE 5 dhx 5 evolve DH roue av Halo dérailleur XT shadow ... Prix : 1400 euros Info : r.nitrous@yahoo.com Ou >>> 06pouetpouet merci Plus de photos ----> poooooooo.pinkbike.com Je vend egalement une fourche fox F100 RL 2008 de couleur blanche >>>> velovert.com CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI ;) velovert.com Merci :wink:

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Up !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Slt, je voudrais savoir a combien estimez vous un specialized enduro comp de 2007, sachant que tt est d'origine, que l'amorto avait un défaut de fabrique et qu'il appartient a mon pere qui n'en fait jamais, il a pas le temps d'en faire, le trouve trop lourd (14kg c'est rien, mais bon) et donc le vélo a roulé maximum 200kms, y'a qu'a regarder les pneus qui sont d'origine, malgré le fait que le bike a 3 ans. Le vélo n'a pas roulé depuis... Je sais plus, c'est loin, très loins
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"judu01" disait:
Yop, Quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas dans mon annonce/velo ??? ça fait 6mois qu'il se vend pas ... Annonce : velovert.com Salut, je vend un scott nitrous 10 2007 taille M Monté au debut 2008 Plaquettes arrière changées et avant encore bonne Roulements du moyeu avant (Hope) changés Buselures amortisseur changés Pneu Maxxis minion encore bons Avec : RS Totem solo air Avid CODE 5 dhx 5 evolve DH roue av Halo dérailleur XT shadow ... Prix : 1400 euros Info : r.nitrous@yahoo.com Ou >>> 06pouetpouet merci Plus de photos ----> poooooooo.pinkbike.com Je vend egalement une fourche fox F100 RL 2008 de couleur blanche >>>> velovert.com CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI ;) velovert.com Merci :wink:
Je pense pas que ca soit un problème d'annonce car elle est très bien faite, enfaite je voie pas ou est le probleme tout court, un bon bike bien monter que tu vend il faut le dire pas chère :? j'aurais un freeride a acheter je sauterais dessu :wink: par contre je pense que tu peut enelever sa : " CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI ;) " car un acheteur potentiel va ce demander pourquoi perssone ne la acheter depuis aout. A oui pense a le metre sur leboncoin et si c'est deja fait suprime l'anonce souvent et recrée en une pour qu'elle soit en haut de page, perso j'ai vendu mon big hit et mon reign sur leboncoin, Trocvelo marche pas mal aussi, mieu qur VV je trouve.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
bonjour, Les prix diffèrent pas mal en ce moment dans le monde du vtt, nottament pour giant (dh au méme prix qu'au fr ), j'aimerais donc savoir par curiosité à combien estimeriez vous mon bike: -fourche rock shox domain 318 2008 -amorto rocco Wc 222mm -pédalier race face evolve dh 170mm + anti dérailleur MRP -frein formula oro K24; rotors HOPE 203mm + adaptateur HOPE + durite HOPE aviation. -roue ar: Reverse. Roue av: jante Tornado + moyeu msc (équivo Hope) -transmission: dérailleur ar sram x9, k7 route 9v chaine kmc x9 93, plateau Funn Hooka dh 38t. -pédales NC-17 -selle Funn, cintre Truvativ Team, potence Bontrager neuve, JDD Fsa big pig roulement neuf. http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/6af518d391a4a2145f1de952c82fc99d1256557472.jpg
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
HS: Sinon, je pense que si les occasion ne se vendent pas et donc, on sacrifie les prix, c'est en partie du a la crise économique, on préfère garder son vélo pour éviter d'investir, ou alors certain se décourage de ce sport faute de budget et arrête aussi, enfin la crise a frappé ca c'est sur, et je pense que le neuf va être aussi touché. Sinon bonne nuit :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"max5418" disait:
HS: Sinon, je pense que si les occasion ne se vendent pas et donc, on sacrifie les prix, c'est en partie du a la crise économique, on préfère garder son vélo pour éviter d'investir, ou alors certain se décourage de ce sport faute de budget et arrête aussi, enfin la crise a frappé ca c'est sur, et je pense que le neuf va être aussi touché. Sinon bonne nuit :D
La crise, qu'elle belle connerie... La plupart des entreprises ont fait une bonne année...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"valouvtt" disait:
Slt, je voudrais savoir a combien estimez vous un specialized enduro comp de 2007, sachant que tt est d'origine, que l'amorto avait un défaut de fabrique et qu'il appartient a mon pere qui n'en fait jamais, il a pas le temps d'en faire, le trouve trop lourd (14kg c'est rien, mais bon) et donc le vélo a roulé maximum 200kms, y'a qu'a regarder les pneus qui sont d'origine, malgré le fait que le bike a 3 ans. Le vélo n'a pas roulé depuis... Je sais plus, c'est loin, très loins
personne ? :cry:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut tout le monde, je vends mon vélo mais bon je n'est encore aucun acheteur! J'aimerais avoir votre avis sur le prix que j'ai fixé si vous le trouvez trop élevé ou pas... Je met le lien de l'annonce parce que je ne sais pas comment mettre de photo directement. /annonces/annonce_detail.php?id=24348 Merci
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Alzy pour moi c'est un bon prix mai pose quelque photo sur un lien ou sur le topic mec car sa permettra de mieux juger
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci bullpitman ;) J'ai suivi ton conseil et j'ai rajouter 2 photos mais c'est chiant on peux juste mettre 3 photos..
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"lerider70" disait:
Je pense pas que ca soit un problème d'annonce car elle est très bien faite, enfaite je voie pas ou est le probleme tout court, un bon bike bien monter que tu vend il faut le dire pas chère :? j'aurais un freeride a acheter je sauterais dessu :wink: par contre je pense que tu peut enelever sa : " CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI ;) " car un acheteur potentiel va ce demander pourquoi perssone ne la acheter depuis aout. A oui pense a le metre sur leboncoin et si c'est deja fait suprime l'anonce souvent et recrée en une pour qu'elle soit en haut de page, perso j'ai vendu mon big hit et mon reign sur leboncoin, Trocvelo marche pas mal aussi, mieu qur VV je trouve.
Merci Mec !! Mon annonce est déjà sur tous les sites possibles :lol: Jcommence tout juste à désespérer ...
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages

salut à tous! Bonne année à tous. J'aimerais bien que vous m'évaluer mon bike s'il vous plait car j'aimerais le vendre. ( S'il y a des gens interessé n'hésitez pas ;) ) velovert.com