300 euros frais compris c'est le bon prix à mon avis il te reste plus qu'à attendre l'acheteur intéressé sachant que en fin de saison ils vont se faire plus rare
"boulbi99" disait:Bonjour, après m'être acheté une fox 36 float (de la bombe), j'ai mis en vente ma Marzo 55 RC3 de 2009 à 350 euros. Puis ne voyant pas de personnes intéressées, j'ai décidé de la mettre à 300 euros, mais rien n'y fait. Pourriez-vous me guider svp ? Merci d'avance, voilà l'annonce. velovert.com
Trop chère, de 2009, & millésime suntour.
A ce prix la tu trouves des 36, lyric coil/solo air, 66rc3, totem coil/solo air, plus récentes...
Ou bien des 55rc3 09 neuves
rczbikeshop.com
Kant quand je vois ça: velovert.com ou même encore ça: velovert.com Je me dit que je suis pas si mal que ça nan? C'est un blocage de fourche en appuyant sur un bouton au guidon (électronique). cadre garantie à vie pour le premier acheteur avec facture , moi je suis le deuxième lol
"will88" disait:Kant quand je vois ça: velovert.com ou même encore ça: velovert.com
Après, c'est comme sur la centrale etc.. Ceux qui se touchent et ne vendront jamais il y en a en masse.
"stp0" disait:ouiBonjour, Est ce que vous pensez qu'un cadre de session 10 qui a peu roulé , avec un rc4 et un ressort titane pour 1000 euros c est une bonne affaire ? merci
inscrit le 22/11/07
15K messages