Salut à tous, Une idée d'estimation pour mon biclou ? velovert.com J'aimerais bien le vendre rapidement... Merci d'avance !
Salut à tous, Une idée d'estimation pour mon biclou ? velovert.com J'aimerais bien le vendre rapidement... Merci d'avance !
Cadre : Dartmoor Hornet 2011
Fourche : Rock Shox Pike 327 ( bah oui pas 351 vu que Motion Control plus fonctionnel ... )
Roue AV : Cerclage de roue Subsin, moyeu Funn Bullet 20mm neuf, pneu Schwalbe Albert 2.25 neuf
Roue AR : Roue AR origine FR6, pneu Schwalbe Albert 2.25 neuf
Freins : Tecktro IO mécaniques 160 mm AV/AR
Pédalier : FSA Gravity MotoX 36t + bash
Anti-Dérailleur : MSC ISCG 03
Pédales : Wellgo V8 Copy
Dérailleur / Shifter : SRAM X4 ( shifter neuf )
Chaîne / Cassette : SRAM 8V / SRAM 8vitessses PG830
Selle / Tige de Selle / Collier de Selle : Blank / Tioga / MSC Light
Cintre / Potence : Truvativ Hussefelt 680 de large et 35 de haut / Truvativ Hussefelt 40 de long
Grips : origine Subsin Double "meuric" disait:je pense que tu peux le mettre en vente a 2800/2900euro (la barre des 3000 en occaz ca passe mal)apres libre a toi de baisser le prix suivant les offresHello! Je vais peut-être changer de vélo cet hiver, et j'aimerai avoir votre avis sur l'estimation de mon bike... Il est de Avril, en taille M, et il est vraiment nikel!
"fab543" disait:Mais il y en a qui vende ce Session plus de 2500 euro quand même lolSalut gambiller 01 !!! Je pense que tu peux le vendre dans les 2000 c est un cadre de 2009 , garanti a vie ? Les composants sont bons , mais de 2009 :/ sinon j aime bien ton bike![]()
Bonjour, que pensez vous de mon annonce (prix, mise en page, photos..)? Je trouve ça étonnant de n'avoir eu aucune touche en 3 semaines..
velovert.com
Merci. ![]()
inscrit le 4/7/11
1 message