Gianni Visconti
Gianni Visconti

inscrit le 03/09/13
16 messages
Salut les riders,
Je me presente , Gianni 17 ans je roule en motocross depuis l'age de 3 ans niveau regional. J'ai debuter le velo a 10 ans sur un vieux kona shred pourrie mais de fils en aiguilles sponsors etc je suis maintenant sur un 2013 s works enduro 26. Mon probleme est que je suis vraiment pas a l'aise sur ce vélo je roule vraiment lentement et je suis pas confiant (non ce n'est pas une blague sur une bête a 8000 euros) donc l'année dernière je roulais sur un Lapierre dh720 de descente et vraiment j'adorais ce bike je passais a des vitesses inimaginables mais je l'ai vendu car j'habite dans le sud et ayant pas trops le temps de monter rouler sur les Dh du coin je suis passer a l'enduro.
J'adore le look et le fun d'un Dh mais d'un autre coter il faut que je roule autour de chez moi donc que me conseiller vous? Meta sx? Dh ? Kona operator?
Ps: le s works est a vendre
Sportivement
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tu fais quelle taille?
Quelle était la taille des deux vélos?
Gianni Visconti
Gianni Visconti

inscrit le 03/09/13
16 messages
Je fais 178 cm et les deux sont des M mais c vraie le sworks me parait petit
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Oui pour mes 172 il serait déjà limite.
Donc cherche pas plus loin pour le manque de confiance. Regarde le reach, et prends en un de 420/430 environ (minimum!). Plus il sera long et "haut" (grands reach et grands stack), plus il sera rassurant, peu importe que ça soit un DH ou enduro.

Vu la capacité des enduros modernes, pas forcément la peine de chercher plus gros. surtout sur des spots "locaux", à moins d'habiter près d'une piste de DH bourrin. Une bonne géo, des suspensions adaptées, des freins fiables, et des bonnes roues.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 07/01/2015 - 23:32
Gianni Visconti