Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Salut à tous j'aurais besoin d'aide pour choisir un vélo . Ma pratique se tourne sur du freeride donc pas de chrono pas de course ...
J'ai actuellement un big hit iii 2008 . J'aimerais le changer car il ne mais pas adapter déjà par la taille le poids et plus est le style je l'aime moyen. J'hésite entre un kona entourage 2012 ou 2013 un commencal supreme jr 2013 . J'accepte toute proposition marque ou vélo d'un autre genre
Pas je fais 1,65m pour 50 kg . Oublier j'aime le saut et le défonce .sachant que je suis un poids plume et débutant je n'ai pas besoin de vélo haut de gamme . Mon budget est de 1200€ maximum
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/12/2015 - 10:37
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,

Vu ta taille et ton poids et ton budget, il faut partir sur un vélo en 26 pouces /simple T/taille S/ suspension à ressort.

Liste de vélo:
-les scott Voltage 26p mais si tu sautes beaucoup apparemment ça casse.
-les Lapierre Froggy 518 un peu pataud (assez solide)
-les mondraker durham une bombe (fragile mais c'est relatif)
-Giant faith 0 cool mais un poil lourd
-Specialized sx trail des bombes mais assez rare en taille S et en bon état
-Santa cruz Bullit pompe au pédalage mais c'est indestructible.
-Rocky mountain slayer SS cool mais un poil lourd
-Commencal absolut SX l'idéal mais assez rare
-Kona entourage souvent mal équipé
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Merci pour cette réponse aussi rapide
Voilà j'ai trouver de la vidéo qui montre l'un des spot ou je roule " pista prest dago " Ou le spot a Urdax
Je voulais savoir ce que tu ( davelepec) attend par mal équipé pour l'entourage
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
J'ai trouvé aussi le cube hanzz . le commencal furius . Le trek scratch 9 . Mondraker prayer . Canyon torque . Devinci capra
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07