flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages

Mouahahahaha, sinon dans le genre ...
leboncoin.fr

Skandar
Skandar

inscrit le 03/01/16
34 messages
bonjour à tous, apres toute votre aide il me semblait normal de revenir vous parlez de mon choix! J'ai opté pour le giant reign 1 avec amorto vivid air blocable ainsi qu'une fourche fox rc 36 ( blocable à un certain mm il me semble), doté de frein formule one, derailleur Xo et d'une tige télescopique, qu'en pensez vous?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas mal, mais quelle année, quel prix ?

et quelle taille, d ailleurs tu mesures combien?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut je ne connais aucune fox36 d'ancienne génération blocable ni d'amortisseur vivid air blocable, les freins sont déjà très puissants donc il seront largement suffisant.

Comme razgris65 présices nous l'année/la taille et ta taille/le prix pour qu'on te dise si tu t'orientes bien.
Skandar
Skandar

inscrit le 03/01/16
34 messages
il me semble que c'est un 2011, un taille M. Je fais 1m76 et j'ai environ 1000€
flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages
davelepec ( 7 janv. 2016) disait:

Salut je ne connais aucune fox36 d'ancienne génération blocable ni d'amortisseur vivid air blocable, les freins sont déjà très puissants donc il seront largement suffisant.

Il me semble que les float et talas en Ø36 l'étaient...pour le vivid il me semble également que tu puisses le durcir pour moins pomper (sans parler d'un bloquage complet)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Flyingdwarf tu as raison pour les TALAS RLC elles sont blocables pas le vivid air tu parles du réglage de la dureté du ressort pneumatique pas d'un blocage hydraulique.

Skandar la taille c'est OK le prix aussi si le vélo est en bon état cosmétique et mécanique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in