razgriz65 (20 juin 2016) disait:
salut
tu peses combien?
totom016 (20 juin 2016) disait:
razgriz65 (20 juin 2016) disait:
salut
tu peses combien?
+1 !
si tu est tailler comme un fil de fer le voltage c'est niquel
si tu as un peu de bide que tu dépasse les 80 kilos a poils oublie le, RATM n'a pas encore vu ton post donc il ne t'a pas répondu mais je crois bien que c'est un beau bébé qui a flinguer 2 ou 3 cadres qui se sont fissurer. tout simplement car scott a peut être un peu sous dimensionner le cadre.
2 cadres du modèle 26". J'ai remonter le 3 ème cadre et le voltage est vendu ! Maintenant je roule sur un suprême dh v3. On verra ce que cela donne.
Sinon pour 1.83 m je roulait le voltage M-L. Il ne taillait pas trop grand. Donc pour 1.92 .... Prends plutôt un L. Sinon comme bike joueur il y a aussi le banshee darkside il me semble :
bansheebikes.com
Altair73 (21 juin 2016) disait:
Salut, je suis d'accord avec les gens qui te disent de surtout pas passer de YT à Canyon! Tu vas y perdre. J'ai un YT Pro de 2014 et il est vraiment au dessus du torque!
Par contre pourquoi tu as pas regarde du côté de transition? Notamment les ancien TR250 qui sont au top pour ce que tu veux faire ? Ou un TR500 mais faut le budget ! Avec tout l'équipement de ton tues tu peux en faire un beau et tu as juste à changer La Fourche pour une simple T
Le tr250 n'a pas une trop bonne réputation niveau fiabilité ... Mais du coup de fil en aiguille (la garantie/fiabilité
:
26in.frhttps
j'ai peut être trouvé un sérieux candidat :
rosebikes.fr
ratm54 (22 juin 2016) disait:
Altair73 (21 juin 2016) disait:
Salut, je suis d'accord avec les gens qui te disent de surtout pas passer de YT à Canyon! Tu vas y perdre. J'ai un YT Pro de 2014 et il est vraiment au dessus du torque!
Par contre pourquoi tu as pas regarde du côté de transition? Notamment les ancien TR250 qui sont au top pour ce que tu veux faire ? Ou un TR500 mais faut le budget ! Avec tout l'équipement de ton tues tu peux en faire un beau et tu as juste à changer La Fourche pour une simple T
Le tr250 n'a pas une trop bonne réputation niveau fiabilité ... Mais du coup de fil en aiguille (la garantie/fiabilité:
26in.frhttps
j'ai peut être trouvé un sérieux candidat :
rosebikes.fr
ratm56 tu devrait te reconvertir dans la pub, ton placement de produit est juste MA-GNI-FIQUE ![]()
le soul fire parait pas mal mais très peu de retour sur la fiabilité, et peut être un peu trop enduro.
personnellement, ce que je ferais c'est garder le tues tel quel jusqu'en octobre.
tout simplement car octobre rime avec destockage mais surtout parce que octobre rime avec RAMPAGE !
qu'elle marque a signer kyle strait l'an dernier?
qu'elle marque a déjà ressorti un vélo de slopestyle pour ce rider ?
qu'elle marque a sorti une nouvelle plateforme DH l'an dernier ?
le monsieur strait n'a pas utiliser cette nouvelle plateforme pour la rampage l'an dernier mais celle d'avant
des indiscrétions descendantes droit des montagnes nous annoncent que cette marque travaille sur un nouveau vélo de freeride reprenant le châssis du DH et permettant de remonter pépére en haut des spots, ou simplement de s'y rendre en pédalant.
je pense donc que l'on verras ce bike lors de LA competition freeride de l'année : la rampage. donc il sortira peu après .
et puis le top du top, notre expert officiel ( mais surtout officieux) en garantie dont je tairai le nom (ratm56) a acheter un cadre de cette marque, donc tu n'as pas de soucis a te faire sur la garantie.
et pour moi ce vélo correspondra parfaitement à ta pratique, ainsi qu'à énormément de monde.
Eneite (23 juin 2016) disait:
Awesome, on a définitivement pas la même notion de joueur !![]()
De tous les vélos que j'ai pu tester je ne classerais vraiment pas le Demo dans les vélso "joueurs". Quant à proposer un Gambler comme un vélo fun, je me demande même si t'es pas carrément en train de troller ?![]()
C'est un des vélos les plus stables et les plus "canapé" que j'ai pu essayer (j'en ai testé pas mal, je fais toujours les journées tests, j'ai du tester tous les millésimes depuis sa sortie). Ceci dit ça marche vraiment super bien, mais c'est pur DH.
Le darkside est top et vraiment joueur, surtout monté en air !
Regarde quand même avec le gars de chez Aisabike, j'étais passé chez lui il est vraiment super sympa. Il a vraiment des prix corrects sur certains vélos. Demande lui également s'il n'a pas de l'occasion, vu qu'il a pas mal de pilotes il devrait pouvoir te trouver un truc.
Après tu le veux pour quand ? Si c'est pour la fin de l'année j'ai un pote qui revendra le sien (un 2016) dans ces eaux là (montage au top avec tout fox, tout hope, etc.)
Ratm, t'as plié quels millésimes de Voltage par curiosité ?
totom016 (22 juin 2016) disait:
le soul fire parait pas mal mais très peu de retour sur la fiabilité, et peut être un peu trop enduro.
personnellement, ce que je ferais c'est garder le tues tel quel jusqu'en octobre.
ROSE MTB disait:
Nous échangeons chaque cadre ROSE cassé et chaque fourche ROSE cassée en l‘espace de 6 ans. En sont exclus les dommages de la peinture ou de l’anodisation, les changements de couleur (p. ex. ceux dus au traitement aux rayons ultraviolets), des roulements des cadres tous suspendus et des pattes de dérailleur. D’autres roulements ne faisant pas partie de la conception du cadre (tels que des boîtiers de pédalier et jeux de direction) en sont également exclus. Ces garanties ne sont accordées qu’au premier propriétaire. Nous réparons ou échangeons les produits pendant la durée de garantie pour toute réclamation justifiée. Toute revendication au-delà est exclue. En cas d’échange, nous vous offrirons un cadre ROSE ou une fourche ROSE d’échange le/la plus semblable possible à moins qu’un cadre/qu’une fourche identique soit disponible. Dans ce cas, vous n’avez pas le droit d’insister ni sur la livraison d’un cadre/d’une fourche original/e ni sur l’échange de composants ne plus compatibles. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages résultant d’une usure normale, d’un usage abusif, d’accidents ou provenant d’un montage non conforme. La garantie ne s’applique pas non plus aux dommages qui résultent du non-respect de notre recommandation dans le plan des révisions (voir chapitre 34 du manuel d’instructions) de nettoyer et d’entretenir le vélo et la fourche. Merci de conserver votre facture en couverture de garantie, car la date de facturation détermine le début d’application de garantie. Bien évidemment, nous prenons à notre charge les frais de transport et de montage pour l’exécution de toute réclamation en garantie justifiée.
b. Garantie de remplacement
Si votre cadre ROSE est endommagé ou détruit dans les six années suivant la date d’achat par accident ou chute, vous recevrez le même cadre ou l’équivalent au prix de 50% du prix de vente de notre gamme actuelle. En Allemagne, nous réceptionnons gratuitement votre cadre ou votre bicyclette dans son carton d’emballage chez vous à domicile et vous recevrez votre cadre ou votre vélo franco de port chez vous à domicile. Hors d’Allemagne, nous vous facturons uniquement les frais de port correspondants. Nous vous montons sur demande votre nouveau cadre pour un prix forfaitaire de € 50,00. Cette garantie ne peut être utilisée que pour les dommages ne pouvant être pris en charge par une assurance. En cas d’un échange, nous vous offrirons un cadre d’échange le plus semblable possible à moins qu’un cadre identique soit disponible. Dans ce cas, vous n’avez pas le droit d’insister ni sur la livraison d’un cadre original ni sur l’échange de composantes ne plus compatibles.
inscrit le 25/6/15
1138 messages