Achat dirt d'occasion

NBF-Ronron
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Effectivement, ça collait pas avec le NS en 24", j'en vois un souvent.

Sinon, 28x13, c'est pas mal, et si t'es en driver, c'est plus simple de changer de plateau.

Sinon, pour l'axe, faut regarder comment est ton moyeux, mais normalement, tu dois pouvoir monter un axe boulonnée.
Sur un axe de 9, normalement, les cuvettes des roulement sont visés sur l'axe creux, donc il suffit juste de trouver un axe boulonnée de 10 et de faire le montage des cuvettes dessus, c'est un peu reloud, mais ça fonctionne nickel, normalement, un vélociste qui vend des bmx à ça et ça coute pas grand chose.

Si c'est pas le cas, après, c'est au cas pas cas, voir comment est fait le montage.
ratm54
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inscrit le 25/04/13
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Merci pour les réponses !

Au final une excellente journée au stride. Le bike va bien donc je suis satisfait du vélo et j'aime bien son look donc c'est nickel.

Au final les rapports sont les mêmes que sur le canyon. En fait ca fait 3 mois qu'on y était pas allé du coup on était un peu rouillé. De plus le stride n'avait plus de dirt à loué du coup on a tourné à tour de rôle au début et on n'avait pas pu comparer avec le canyon. Mais quand j'ai pu ré-essayé, plus tard dans la journé, avec le canyon de dirt ca faisait a peu prêt la même chose...

Il reste encore un truc qu'il faut que je regarde. La fox 32 est en 120 mm et ca relève fortement l'avant par rapport au canyon. Je vais voir s'il est possible de la rabaisser à 100 mm pour pas trop cher.