Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

leboncoin.fr

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Mouais, c’est dans les 3 cas du triple plateau, des geos assez « vielles » sauf pour l’orbea (ça ressemble à des reach court, bases longues et pas sloopy du tout).

La Fourche du ktm a l’air vraiment courte, même pas sûr que ce soit du 100mm.. (100mm ça peut s’avérer suffisant, mais y’en aura pas de trop, en dessous c’est pas vraiment destinés à de la rando/xc).

Vu ton budget, je reste d’avis que pour un vtt à usage rando fun le cragger sera top, pour du xc et du pédalage t’aura de quoi faire avec les grand canyon chez canyon par exemple. Je me demande même si dans tes prix tu n’as pas des fourches avec 120mm sur les GC.

J’ai vus passer sur troc vélo quelques commencal meta ht si tu veux aller vers de l’endurigide vraiment moins porté pédalage et qui te permet de passer à peu près tout aussi notamment dans les spots d’enduro.
Des fois que ...
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Merci de ton retour c est good
Que dis tu par gc
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Je ne peux pas me inscrire sur troc vélo il me faut un parrain
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Même le cannondale f29
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

leboncoin.fr

Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Bonsoir que pensez-vous du KTM Aero comp 2015
Merci de votre avis
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Le canondal est pas mal, et le KTM mouais, je pense que sur de l'occasion, comme tu as l'air de vouloir du carbone tu dois trouver mieux.

Par exemple, Canyon grand canyon cf sl 8.9 2016
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Sur des cadre carbone il faut monter en tarif je pense . sauf si vous avez des infos sur le sujet .
La j en ai trouvé un a 900 Euro de 2015 donc je me tatte
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
L’exemple de vélo que je t’ai envoyé tu es sur un cadre carbone, une bonne fourche, une bonne transmission, de bonnes roues, de bons frein et une tds telescopique.
En somme, bien mieux que le ktm !
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Je ne peut pas m inscrire car il faut être parrainer
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Pourquoi as tu besoin de t'inscrire pour visualiser les vélos à la vente ?
Pour contacter les personnes des annonces il suffit de choisir le mode de contact, l'inscription est nécessaire pour vendre, pas pour acheter !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 28/11/2019 - 02:00
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Oui exact c était pour avoir un suivi et des alertes ,je cherche aussi sur les sites de ventes mais je ne trouve pas vraiment de bon carbone bien équipé dans ma region
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Tu cherche un velo fun ?
Regarde, trouvé en 30 secondes sur troc velo, c'est un Orbea Laufey, taille M (je ne sais pas combien tu mesure alors pas simple...) bien équipé, une géometrie joueuse plus ouverte, une bonne fourche, de super freins, des roues pas mal, une tds télescopique, une bonne transmi, enfin un velo sympas typé All Mountain.
Il est en Bretagne, et visiblement entretenus en boutique.

Orbea Laufey H10
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 28/11/2019 - 02:24
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Oui c'est sûr c'est un beau vélo mais taille M moi il me faut taille L et j'essaie de rester dans un budget inférieur à 1000 € de préférence merci du retour j'avais pas vu ça
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Je mesure un mètre 77
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
facebook.com
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Oui enfin 1m77 on est plus sur une taille M que L !
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Bonsoir specialized Epic carbone acheté .
Trop content dommage pour le frein arrière vraiment trop mou. Et il faut que je vois pour changer le plateau avant qui est trop petit.
Mais sinon le vélo est top
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Cool si tu as trouvé ton bonheur.
Par contre dans le budget que tu avais annoncé, ça reste un velo hors propos.
Soit tu as pus débloquer (beaucoup) plus, soit j'espère que tu n'a pas récupéré une saucisse...
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Non niquel moins de 1000 euros et avec selle réglable pneus anti crevaison et pédale auto (j en ai déjà mais bon) protection de cadre.
Il n'a fait que 100 km acheté au mois de juin 2019 facture fourni.
Le coup de chance pour moi ????????????????????.
Je trouve quand même la démultiplication avant beaucoup trop courte.
Et freins arrière pas efficace.
Sylvain35
Sylvain35

inscrit le 17/11/19
31 messages
Non niquel moins de 1000 euros et avec selle réglable pneus anti crevaison et pédale auto (j en ai déjà mais bon) protection de cadre.
Il n'a fait que 100 km acheté au mois de juin 2019 facture fourni.
Le coup de chance pour moi ????????????????????.
Je trouve quand même la démultiplication avant beaucoup trop courte.
Et freins arrière pas efficace.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd (20 nov.) disait:

La garantie du cadre, sur des vélos de XC si tu fais du XC y'a peu de chance que tu en ai besoin.
Si tu décide de jumper avec et faire du bike park, là ça va servir, maintenant le velo n'étant absolument pas du tout fait pour ça, tu te fera mal avant de casser le cadre...

Par contre, une transmission en bon état et de qualité, une fourche à air, oui.


Oui et non. Pour de la randonné ca ne doit pas poser trop de problème mais le xc moderne devient plus engagé avec des passage de petite marche.
Mais surtout les cadres xc sont ultra léger ce qui fait que fatalement ils sont relativement fragile. Je vois passer pas mal de Xc cassé sur les forums...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Soit t'es tombé sur un pigeon soit tu es tombé sur une saucisse, mais dans tous les cas quelqu'un s'est fait avoir :shock:

Ce vélo a ce prix là, ayant fais 100 bornes ... Tant mieux pour toi si il est clean ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in