Cyril_Gaspoz
Cyril_Gaspoz

inscrit le 03/01/20
0 message
Bonjour, je dépose un message sur un forum parce que plus je cherche plus je suis perdu ????
Je suis étudiant (je n’ai pas beaucoup de moyen ) à Clermont-Ferrand et j’aimerais un vélo pour me rendre en cours sans trop d’effort dans les côtes et pour pouvoir profiter de faire des randos dans la montagne.
Et en regardant sur plusieurs sites et forums pour choisir entre un semi rigide ou un tout supendu. Et j’en suis venu à la conclusion que le tout suspendu est le mieux mais le problème c’est le budget...
Du coup mais question est est ce que je peut acheter un tout suspendu dans mon budget ou est ce que ça vaut vraiment pas le coût et faudrait mieux que je choisisse un semi-rigide a ce prix ?

Je pensais a un tout suspendu comme le moma bike EQX ou un rockrider ST 520.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pour 400€ tu auras pas mieux qu'un semi rigide à d4
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
400€, vaut mieux regarder sur du semi rigide d'occasion.
Mais a ce tarif là oublie le TS, tu trouvera que des velo ayant bien vécus nécessitant souvent un entretiens qui te coutera plus cher que le velo lui même ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in