davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SamVlH ( 3 août) disait:

Nan merci pour le Furious assez donné pendant 2 ans avec ça Cinématique un peu à la con j'arrive à ses limites de fonctionnement avec mon niveau et style de pilotage, donc je vais passer sur un pur DH d'ou mon choix pour le suprême
Pour le Furious ça a l'air d'être toujours la même Cinématique de fonctionnement même si ils ont ajouté un flip ship je pense pas que cela arrange vraiment son fonctionnement dans le défoncé
Il me faut un Bike fait pour aller vite dans le défoncé et passage techniques (principalement les piste que je roules) mais pas un gros rail non plus


Je peaufine actuellement les réglages sur le nouveau Furious et ce n'est plus le même vélo....
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Honnêtement ça me ferait chier de claqué 1300 € et d'être encore dessus...
Je préfère partir sur un suprême qui est pour moi une valeur sur au vu des tests et de l'essai que j'ai pu faire sur le suprême 27'5 2019 c'était le jour et la nuit avec le Furious !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in