jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Sympas !
Dommage que ce soit clairement loin, car à mon avis pour se positionner bien en dessous le marché, 4 mois après l’avoir acheté soit c’est une saucisse, soit il lui a mis une boîte qui a fait des dégâts soit le mec a vraiment pas le temps de vendre.
Quoi qu’il advienne, il faut le voir ce vélo, car il parle d’un jeu dans la roue avant, mais sans vérifier tout ça dur à dire.
Le mec en plus balance des photos de l’achat qu’il a fait 4 mois plus tot.
Parce qu’un « meca cycle » qui se monte un Meta ht à la carte, il sait ce qu’il vends. Donc déjà vendre a 50 bornes c’est chelou.
Ensuite si le vélo était impec il l’a pas bradé, le mec c’est son taff il sait ce que ça vaut.
Donc lui clairement le vends beaucoup moins cher alors que le vélo a pas perdu de valeur en 8 sorties théoriquement.
Bref, trop de risque sans pouvoir le voir et pas avoir de pression d’avoir fais un bon voyage juste pour se dire que c’est une daube.

Mais pour ceux qui sont à côté ça vaut le déplacement !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (13 oct.) disait:

Sympas !
Dommage que ce soit clairement loin, car à mon avis pour se positionner bien en dessous le marché, 4 mois après l’avoir acheté soit c’est une saucisse, soit il lui a mis une boîte qui a fait des dégâts soit le mec a vraiment pas le temps de vendre.
Quoi qu’il advienne, il faut le voir ce vélo, car il parle d’un jeu dans la roue avant, mais sans vérifier tout ça dur à dire.
Le mec en plus balance des photos de l’achat qu’il a fait 4 mois plus tot.
Parce qu’un « meca cycle » qui se monte un Meta ht à la carte, il sait ce qu’il vends. Donc déjà vendre a 50 bornes c’est chelou.
Ensuite si le vélo était impec il l’a pas bradé, le mec c’est son taff il sait ce que ça vaut.
Donc lui clairement le vends beaucoup moins cher alors que le vélo a pas perdu de valeur en 8 sorties théoriquement.
Bref, trop de risque sans pouvoir le voir et pas avoir de pression d’avoir fais un bon voyage juste pour se dire que c’est une daube.

Mais pour ceux qui sont à côté ça vaut le déplacement !


Exactement bonne affaire en perspective pour celui qui peut se déplacer.
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
Si un forumeur 26in habitant pas loin peut y passer et faire un bike check, ça peut le faire.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
@Johntherevelator

Je me permets de te relancer ici, sur le sujet que j'ai ouvert. Tu as essayé de m'envoyer un mp, impossible ne serait-ce que de l'ouvrir... Classic shit in 26in :roll:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1561 messages
Matos : 6 avis
Arf, j'ai mis mon adresse email dans le titre du message.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
John the revelator ( 9 nov.) disait:

Arf, j'ai mis mon adresse email dans le titre du message.


C'était à quel sujet ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1561 messages
Matos : 6 avis
Avis sur du matos d'occasion ;)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Bon, ben voilà, aléa jacta est le sort en est jeté :grin:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1561 messages
Matos : 6 avis
jycstd (10 déc.) disait:

Bon, ben voilà, aléa jacta est le sort en est jeté :grin:

T'as enfin passé commande?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Ouep, c'est dans les tuyaux ! (un cragger 7.0 2021) :grin:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1561 messages
Matos : 6 avis
Il faisait méchamment de l'oeil ;)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Ah on peut dire ça, j'ai mis moins de temps à me décider en achetant mon appart :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in