davelepec
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Statut : Gourou
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Les freins Guide ont un problème de pistons qui gonflent sur les premières série ça se remplace très facilement et ils sont cohérents avec le montage semi-rigide trail.

La fourche 34 fonctionne un poil mieux que la Sektor et elle est plus vendeuse en cas de revente du bike.

Les jantes WTB sont carrément un bon upgrade sur celles d'origines très larges et lourdes, mais il faut voir si le montage a été réalisé dans les règles de l'art.

Là il faut négocier devant le vélo en regardant chaque point mécanique et les frais à prévoir.
jycstd
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Statut : Gourou
inscrit le 15/09/19
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Matos : 5 avis
Pour les roues je suis pas d’accord.
Larges, oui c’était du 35 interne, mais c’est encore pas pire pour du format +, et lourdes si tu suis les fiches produit ça va.
Après, j’ai remarqué que les Duroc on entend dessus pas mal de mauvais avis de notre côté de l’Atlantique mais sans que personne en ai et outre Atlantique c’est plus largement utilisé et personne n’y voit rien à redire.
Quand on discute avec l’importateur ils n’ont pas de retour défectueux, donc je sais pas.
Les tests sont tous très bon (m’enfin c’est pas à prendre pour argent comptant).

Bon, j’ai envie de dire que le vélo qui doit arriver à une paire de Duroc 35 d’origine (donc en 30mm interne).
J’en saurais plus après ahah !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 07/04/2021 - 12:06
Coq522
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inscrit le 10/02/21
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Salut,

Pour ce que ça vaut, je fouille sur le bon coin depuis un petit moment. J'ai vu des TS qui sont pas a ma taille mais vu qu'on trouve pas de vélo, ça vaut le coup je pense de regarder

il y a un AM100S de dispo en M dans le 28. (un peu au dessus de ton budget)
https://www.leboncoin.fr/velos/1957543630.htm?ac=206978287

et ça aussi :
https://www.leboncoin.fr/velos/1957219584.htm