Baubin23
Baubin23

inscrit le 28/02/21
0 message
Salut tout le monde!
La semaine dernière en vacance à La Ciotat avec ma chérie j'ai pu faire du vélo, une longue ballade près de la mer mais surtout une autre ballade longue pour monter en haut d'un sommet et une descente en mode dirt avec des chemins de graviers et gros cailloux et j'ai adoré ça!

Du coup de retour de vacances je veux acheter un VTT pour tenter les ballades sinueuses autour de Montpellier.

Malheureusement j'ai un budget vraiment bas (100€ voir 150€ si coup de cœur) et des vélos à ce prix la il y en a à la pelle...
Autres petit problème, je mesure 1m89 donc je ne peux pas me contenter d'un vélo M et même L ca dépends lesquelles...

Bref je viens faire appel à vous, j'aimerais donc un VTT pour des ballades un peu parsemé d'embuches en montées comme en descente. Avec un budget comme ça je cherche des perles sur Le Bon Coin mais je ne m'y connais pas assez pour reconnaître les perles....
Entre les RockRider 5.0 6.3 etc... des entièrement amortis de marques inconnus... Je me perds un peu !
J'aimerais aussi un vélo que je peux améliorer quand mon budget s'améliorera donc un cadre potable autour duquel je pourrais construire.

Bref merci d'avance pour vos astuces dans ma quête du VTT idéal :)

Bonne journée
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
Salut

Alors je pense que tu as oublié un 0 dans ton budget ^^

Pour être franc, dans ce budget et en occaz, il faut être au taqué! surtout en cette période.. dès que c'est sur le site, ca part illico

Personnellement je possède un zesty am 3.0 fit 2019 en 29 pouces... bon petit vélo pour de longue balade en passant par de l'enduro bien cassé mais les composants sont à changer car la qualité n'est pas la meilleur, étant donné que tu veux le up avec le temps c'est pas si grave ^^