ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
DreLaBiale (12 juil.) disait:

John the revelator (11 juil.) disait:

Pour les coincés du mp, je peux lacher une adresse email ici si besoin.
Je ne sais pas si c' est bien recommandé par les admins ?
Messagerie sur VéloVert ou VTTour si tu y as le même pseudo ??

C'est pas interdit de mettre sont adresse mail mais ensuite elle va être constamment spammé...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
John the revelator (10 juil.) disait:

Petit update: mon Canyon Spectral 29 CF7 est arrivé fin juin, avec quasiment 2 semaines d'avance (merci Canyon).

Je craignais un peu le passage en tubeless, ce fut "fingers in the nose" même avec ma pompe à pied (sans réservoir). Je n'en ai pas mis à côté et ça a marché du 1er coup à chaque fois. Nettoyage de toute la transmi et passage au squirt, je commence à être rodé. Le point le plus dur et chronophage aura été la pose du film (Easyframe), je ne suis pas hyper satisfait du résultat (ni du schéma fourni! :roll: ) mais je suis content de voir que mon cadre est protégé.

Côté esthétique, un peu de couleur (on aime ou pas) pour que mon cerveau identifie rapidement où il devra replacer les mains et les pieds après un no-foot can can ou un no-hand suicide. J'ai poussé le vice jusqu'à changer le sticker de la fourche (et pourtant je ne suis pas fan de tuning :lol: ).

Je l'ai roulé 1h autour de chez moi. C'est clairement moins nerveux que mon XC en montée, mais c'est vraiment hyper plaisant quand la pente s'inverse. Donc, que du bon pour moi. Les freins semblent encore en rodage, mais ma 1ère impression serait plutôt de confirmer que c'est un des points faibles du bike.



Chose promise, chose due. Si les meilleurs contributeurs du topic (ratm54, jycstd, DreLaBiale, davelepec...) souhaitent recevoir un pot de miel de ma production personnelle (2020 car la 2021 est toujours dans les ruches - niveau goût, c'est entre "toutes fleurs" et "châtaignier";), envoyez votre adresse en mp ;-)


Jolie vélo pour les freins tu nous diras car j'en ai entendu du bien des G2 mais c'est toujours pareil faut rouler avec pour voir si ils ont corrigé les problèmes d'endurance des premiers Guide.
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
ratm54 (12 juil.) disait:

DreLaBiale (12 juil.) disait:

John the revelator (11 juil.) disait:

Pour les coincés du mp, je peux lacher une adresse email ici si besoin.
Je ne sais pas si c' est bien recommandé par les admins ?
Messagerie sur VéloVert ou VTTour si tu y as le même pseudo ??

C'est pas interdit de mettre sont adresse mail mais ensuite elle va être constamment spammé...
Peut-être créer une adresse provisoire: poubelle dès la fin des échanges avec les 26in.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
DreLaBiale, je t'ai envoyé un mp avec mon adresse email dans le titre (tu n'as dons plus qu'à m'écrire par email si tu le souhaites). Ca a déjà fonctionné pour d'autres (il y a un colis qui part d'ailleurs aujourd'hui :cool:)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in