Rayanekarr
Rayanekarr

inscrit le 27/07/20
12 messages
Hey, quelqu'un saurait à quelle période il y aura de nouveau du stock chez Radon ? Ou du moins comment je pourrais le savoir car il n'y a aucune indication sur le site.
Pour information le modèle qui m'intéresse est le Cragger 7.0 même si à mon avis les arrivage ne se font pas par modèle (à moins que j'ai totalement faux)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Pour le cragger les prochains seront le modèle 2022 dévoilé fin d'année ;)

Quand c'est finit c'est finit chez Radon pour le modèle de l'année. Et le Cragger 7 est sold out.
Mais c'était le cas les autres années, courant juin ils ont tout vendus en général ;)
Rayanekarr
Rayanekarr

inscrit le 27/07/20
12 messages
Ah merde, on m'a dit qu'ils sortiraient courant octobre/novembre tu peux me le confirmer ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Ils sortent en général entre fin octobre et fin novembre.

La dernière version cependant était censé être livrée fin janvier pour les premiers modèles commandés (dont je faisais parti) mais livré que courant avril.
Bref, si j'étais toi, je me ferais à l'idée qu'il va falloir être patient ;)
Tony1742
Tony1742

inscrit le 15/11/20
257 messages
Ce que je comprend pas, c'est que tu commande ton vélo maintenant pour être livré fin d'année voir début 2022, quand les nouveaux modèles sortent finalement...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Tu diras merci au covid :)

Chez certaines marques, tu commandais un an à l’avance au printemps, comme chez yt par exemple.

Après, ça c’était au printemps.
En pleine saison, peu importe les marques peu importe covid ou pas covid en général tu n’avais rien avant l’automne. Ça a jamais été la période pour acheter un vélo ;)
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Les modèles 2022 seront présentés à l automne 2021 et ils seront livrés à l été 2023 :eek:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ils seront livrés quand Shimano arrivera à fournir des pièces ...
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Pour compléter les réponses précédentes, tu as un système d'alerte pour la disponibilité sur le site de bike-discount. J'ai d'ailleurs reçu une alerte cette semaine.
Vu la période, j'attendrais la sortie des nouveaux modèles.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Ouais, après parait-il que les alertes on les reçoit 20 ans après la guerre, donc le mieux, comme quand on est en chasse sur un vélo c'est d'être à l'affut et d'aller checker le site 2x par jours.

Mais là, c'est pas la peine de se donner ce mal, il ne remettrons très probablement pas de modèles à la vente.
Ca a pas été le cas l'année dernière à cette même période, c'est pas cette année que tout est indisponible de partout que ça va l'être...

Et encore une fois, un modèle annoncé (commandes ouvertes) en fin d'année, la saison estivale suivante ils n'ont souvent plus rien en stock. Même hors covid.

Par contre, avant le covid, non seulement il était en stock à la sortie, mais en plus en fin d'année ils faisaient systématiquement -10% sur les nouveau modèles.
Déjà l'année dernière les prix ont augmenté et il n'y a pas eu de remises, cette année faut pas rêver la remise ce sera plutôt +10% que l'inverse :roll:
Rayanekarr
Rayanekarr

inscrit le 27/07/20
12 messages
jycstd (14 août) disait:

Ils sortent en général entre fin octobre et fin novembre.

La dernière version cependant était censé être livrée fin janvier pour les premiers modèles commandés (dont je faisais parti) mais livré que courant avril.
Bref, si j'étais toi, je me ferais à l'idée qu'il va falloir être patient ;)



Si je comprends bien dans l'idéal le délai de livraison est de 1 mois ou 2 ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Bah tout dépend des stocks.

Mais avec le covid c’est devenu n’importe quoi, et si tu arrives à avoir un délais de - de 6 mois c’est pas mal.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in