Hoyo
Hoyo

inscrit le 31/10/22
13 messages
??merci
Hoyo
Hoyo

inscrit le 31/10/22
13 messages
Quelqu’un aurait des avis sur cette monture ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1561 messages
Matos : 6 avis
edit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 09/11/2022 - 12:32
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5238 messages
Stations : 1 avis
Hoyo ( 9 nov.) disait:

Quelqu’un aurait des avis sur cette monture ?


Le cube ? Pas dingue c’est très neutre la géo est très typé enduro race il est court, fermé, et plutôt linéaire. en plus d’être extrêmement rigide. Il est pas du tout orienté bike park ni ride fun
C’est le vélo de race à bas prix par excellence car rapport prix équipements imbattable et en soit on en voit beaucoup. Mais c’est pas les meilleurs vélos pour s’amuser c’est clair
Hoyo
Hoyo

inscrit le 31/10/22
13 messages
Jetez un œil Bike test cube 150

J’ai plusieurs avis ultra positifs sur ce modèle en particulier
C’est du fake ? C’est cube qui paye pour ces influenceurs d’après vous ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7932 messages
Matos : 7 avis
Après on ne peux jurer de rien sans avoir toutes les infos de manières fiable, mais ces gars là en général c'est pas trop le genre à bullshiter.

Après, ils seront jamais dans la défonce de marque car ils en dépendent pour recevoir du matos, mais ils se privent pas de dire quand quelque chose leur plait pas en général.
Après, le test est pas récent, est-ce qu'aujourd'hui ils auraient le même avis maintenant que la chaine tourne beaucoup plus et qu'ils ont posés leur cul sur un certain nombre de bike, c'est la question ;-)
Hoyo
Hoyo

inscrit le 31/10/22
13 messages
Slt Les Gars
Même si c’était pas forcément mon 1er choix. ça s’est finit en Meta Am 29
Avec des jolies promos de fin d’année + du Black Friday. J’ai eu un enduro pour moins de 2400e !
Pour moi c’était l’opportunité d’avoir un bike neuf au prix de l’occas !
Je l’ai déjà reçu. Pas encore vraiment essayé ! J’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre ! ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5238 messages
Stations : 1 avis
Cool, c’est un bon bike avec une bonne géo et cinématique, un truc qui aime aller vite et avaler du deniv, tu va t’amuser avec ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in