Sondage : Est ce que c'est un bon coup ?

(0 vote)
Oui
0%
0 vote
Non
0%
0 vote
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages

Bonjour, je recherche depuis quelques semaine un VTT pour l'été... Je connais quelqu'un qui me dit qu'il vend un vélo. Je voudrais avoir vos avis, conseils pour savoir si c'est un bon coup ou pas. Voici son annonce sur le bon coin.
leboncoin.fr
Il me dit qu'il peu baissé un petit peu le prix si je suis interessé.
Je n'arrive pas a trouver le modèle, il me dit que c'est ce modèle mais la version 2019 :
alltricks.fr
Merci d'avance.
NB : je fais 1m82, 78-80kg

Message modifié 2 fois. Dernière modification par YasinGS, 19/02/2023 - 15:27
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
YasinGS (19 févr.) disait:

Bonjour, je recherche depuis quelques semaine un VTT pour l'été... Je connais quelqu'un qui me dit qu'il vend un vélo. Je voudrais avoir vos avis, conseils pour savoir si c'est un bon coup ou pas. Voici son annonce sur le bon coin.
leboncoin.fr
Il me dit qu'il peu baissé un petit peu le prix si je suis interessé.
Je n'arrive pas a trouver le modèle, il me dit que c'est ce modèle mais la version 2019 :
alltricks.fr
Merci d'avance.
NB : je fais 1m82, 78-80kg

C’est pas du tout le même vélo entre celui de l’annonce et le modèle alltricks. Il y a 15 ans d’écart entre les 2 modèles il y a rien à voir.
Le premier c’est un commencal supreme dh de 2007. C’est trop chère pour ce que c’est et le vélo n’est pas à ta taille
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 19/02/2023 - 17:25
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages
Sevenup (19 févr.) disait:

YasinGS (19 févr.) disait:

Bonjour, je recherche depuis quelques semaine un VTT pour l'été... Je connais quelqu'un qui me dit qu'il vend un vélo. Je voudrais avoir vos avis, conseils pour savoir si c'est un bon coup ou pas. Voici son annonce sur le bon coin.
leboncoin.fr
Il me dit qu'il peu baissé un petit peu le prix si je suis interessé.
Je n'arrive pas a trouver le modèle, il me dit que c'est ce modèle mais la version 2019 :
alltricks.fr
Merci d'avance.
NB : je fais 1m82, 78-80kg

C’est pas du tout le même vélo entre celui de l’annonce et le modèle alltricks. Il y a 15 ans d’écart entre les 2 modèles il y a rien à voir.
Le premier c’est un commencal supreme dh de 2007. C’est trop chère pour ce que c’est et le vélo n’est pas à ta taille


Salut, merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais bien remarquer que les modèles n'étaient pas les mêmes. Je n'arrivais pas non plus à trouver le modèle de 2019.
Je te remercie, ca m'a permis de ne pas me faire avoir !
Bonne soirée
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7900 messages
Matos : 7 avis
Ca sentais la pigeonnade à la parisienne ton affaire, le genre de pigeon avec un oeil et une guitare en moins qui deal de la bonne fiante sa mère à la sortie du métro...
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages
Du coup, d'après ce que j'ai vu avec quelques recherches, pour un petit budget, il vaut mieux se tourner vers les grandes enseignes telles que Décathlon ou Intersport (ce sont les seules qui me viennent à l'esprit...).

J'ai un budget de 500-600€ et il n'y a pas mal d'annonces pour des vélos neufs dans ma région à environ 800€ en magasin, et qui entreraient dans mon budget en occasion. Pas mal de Rockrider Explore 540 et de Nakamura 920 Summit Ltd.

Selon vous, si je devais choisir entre ces deux modèles, lequel devrais-je prendre ? (j'ai l'impression que le Rockrider est meilleur au niveau des caractéristiques). Et s'il y a d'autres modèles qui peuvent entrer dans mon budget en occasion, je suis à l'écoute...

Merci d'avance.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
YasinGS (26 févr.) disait:

Du coup, d'après ce que j'ai vu avec quelques recherches, pour un petit budget, il vaut mieux se tourner vers les grandes enseignes telles que Décathlon ou Intersport (ce sont les seules qui me viennent à l'esprit...).

J'ai un budget de 500-600€ et il n'y a pas mal d'annonces pour des vélos neufs dans ma région à environ 800€ en magasin, et qui entreraient dans mon budget en occasion. Pas mal de Rockrider Explore 540 et de Nakamura 920 Summit Ltd.

Selon vous, si je devais choisir entre ces deux modèles, lequel devrais-je prendre ? (j'ai l'impression que le Rockrider est meilleur au niveau des caractéristiques). Et s'il y a d'autres modèles qui peuvent entrer dans mon budget en occasion, je suis à l'écoute...

Merci d'avance.

C’est quoi ce que tu veux faire avec ? Te balader tranquille dans la forêt ?
YasinGS
YasinGS

inscrit le 15/05/21
15 messages
Sevenup (26 févr.) disait:

YasinGS (26 févr.) disait:

Du coup, d'après ce que j'ai vu avec quelques recherches, pour un petit budget, il vaut mieux se tourner vers les grandes enseignes telles que Décathlon ou Intersport (ce sont les seules qui me viennent à l'esprit...).

J'ai un budget de 500-600€ et il n'y a pas mal d'annonces pour des vélos neufs dans ma région à environ 800€ en magasin, et qui entreraient dans mon budget en occasion. Pas mal de Rockrider Explore 540 et de Nakamura 920 Summit Ltd.

Selon vous, si je devais choisir entre ces deux modèles, lequel devrais-je prendre ? (j'ai l'impression que le Rockrider est meilleur au niveau des caractéristiques). Et s'il y a d'autres modèles qui peuvent entrer dans mon budget en occasion, je suis à l'écoute...

Merci d'avance.

C’est quoi ce que tu veux faire avec ? Te balader tranquille dans la forêt ?

Oui mixte balade foret + route