Choubs
Choubs

inscrit le 21/11/20
54 messages
Bonjour,

je suis intéressé par le Radon cragger 7. J'ai vu que beaucoup de personne du forum roule avec. C'était pour avoir vos retours d'expériences quant à l'expérience de conduite. En effet je suis entre deux tailles (183cm, 86cm entrejambre) et j'hesite entre la taille M et L. Actuellement je suis sur un grand canyon en taille L mais je me demande pas s'il n'est pas trop grand pour moi (c'est peut être qu'une impression). J'ai aussi comparé la géométrie de plusieurs de ces concurrents pour voir quelles sont les geometries "semblable" et comparer à la taille recommandé par le fabricant pour me faire idée :



Bref je suis un peu perdu donc je voudrais bien vos retours merci
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
L sans aucune hésitation ;-)
Choubs
Choubs

inscrit le 21/11/20
54 messages
Merci de ta réponse. Je pense partir sur un L après avoir étudié toutes les géométries de vélo ressemblant.
J'ai lu que tu en avais un (ou eu un). Toujours content ou des retours ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
J'en ai eu un oui !
C'est très bien comme vélo ;-)

Je suis plus au fait de l'équipement, mais moi c'était 35G (que j'ai modifiée), SX, Duroc 35 et mise à part le gag du cercle au début qu'on est plusieurs à avoir eu, RAS.
Un bon bike pour s'amuser mais pas extrême, le AM des endurigide !
Choubs
Choubs

inscrit le 21/11/20
54 messages
Merci, pour la version 7 2023 , c'est une bomber z2 (une fox 34 rebadgée à ce que j'ai compris), XT en dérailleur et les même roues duroc en 35.

Ah dommage que tu l'ai plus je t'aurais demandé la vraie hauteur de selle (chariot + débattement +" bague";) parce que sur mon canyon je suis pile à la limite mais bon le cragger à 2 cm de tube de selle en moins donc ça devrait passer
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
On a la même taille d’entrejambe j’avais 3cm de sortie de selle, t’inquiète pas ;-)