salut à tous, je compte prochainement essayer d'un peu alléger mon supreme qui pese actuellement 21,3 kg
, j'ai donc repéré quelques pieces mais j'ai des petites questions:
les roues: comme j'ai des double track sur des moyeux hope, je préfere ne changer que les cercles pour du mavic, enfin je pense, j'ai vu les ex 721, 729 et 823, je compte prendre les 721 pour une question de prix, de look et de poids mais je ne sais pas si elles sont d'aussi bonne qualité que les autres malgrès leur ressemblance, je précise que je ne compte pas rouler en tubeless, je pense qu'on peut donc exclure les 823.
le ressort ti: j'ai actuellement un manitou (acier) en 2.75x650 que je trouve quand meme un peu dur, je pense donc prendre un nukeproof en 2.75x600 pour gagner un peu en souplesse mais j'ai lu que le mieux etait de garder le meme, donc je vous demande votre avis
et pour finir les disques: j'aimerais bien mettre des hope mono 6 flottants mais je me demande si ils sont plus légers que des disques "normaux" tels que des avid ou hayes, je me demande également si ils passeront correctement avec mes juicy 5 (niveau largeur)
voila, merci d'avance
inscrit le 4/4/07
497 messages