rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
Ah et aussi, tu peux vider toute l'huile de ta fourche, parce que l'hydraulique ça pèse lourd! :shock: :lol: :arrow:
carrement, et vire les ressort aussi, c'est vachement lourd ça! :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Sinon enlève carrément la fourche lol!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
"momo84" disait:
t'es vraiment sur? pasque comparées au double track je pense que ca va vraiment etre du chewing gum! et au niveau des disques hope, personne n'a une idée du poids ainsi que de celui des disques normaux?
regarde Marco il a des 321 sur le rm.... il l'a jamais eu de probleme.... Moi je pense que c'est dans la tete.... les double track c'est monstrueusement rigide.... c'est des roue de gros bourin a la base les 721 (mavic en général) sont des roues beaucoup plus réfléchies... étudier pour rouler et résister...
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
oué ta surrement raison et marc ma dit la meme chose! donc ca va faire pr commencer (pr noel): 721 + disques hope flottants et ressort ti et ensuite potence sunline, leviers carbone straitline et tetes de rayons rouges atomlab avec tout ca je devrais tourner autour des 19kg je pense Et concernant les disques hope, personne ne connait leur poids?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in