riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/7/08
49 messages
bonjour je vien d'acheter un mondraker level avec comme dérailleur un shimano deore qui ne me convient pas et j'hésite a acheter un sram x-9 ou un shimanon xt. je change aussi les manettes. pour le dérailleur j'ai aussi entendu parler du shimano saint, qu-est'ce qu'il vaut? dc voila je me pose plein de question.. merci
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
bah le saint c'est le top de chez shimano, ca fonctionne nikel, c'est le plus solide, rapide, précis enfin tout et en plus j'en vend un neuf pas cher (mp si t'es intéréssé) mais le sram x9 c'est vraiment bien aussi, trés précis mais beaucoup moins solide que le saint enfin en gros oublie le xt!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
ah bah j'ai le nouveau xt shadow! avec tout ce que je lui ai mis dans la tete il a pas bougé! vraiment je le conseille! :wink: bon ride
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
J'ai un ultegra et ça va niquel aussi :P
dirtlab
dirtlab

inscrit le 29/2/08
3 messages
Pour ma part un sram X9 va a la perfection d'ailleurs je le recommande a tout le monde.Mais après le shimano ultegra est pas mal non plus.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
ah bah après sa depend la pratique! :?
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/7/08
49 messages
ok. tu le vend combien ton saint et de quelle année est-il? merci pour vos réponse.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
il est de 2007 et je le vend je sais pas combien, envoie moi un mp avec ton prix et on discute! edit: je l'ai acheté en 2007 donc c'est peut etre un 2008, j'en sais rien mais de toutes facons, c'est pas bien important vu qu'il est completement neuf!
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/7/08
49 messages
mon adresse msn et e-mail est: the.only3.du.33@hotmail.fr dc voila éssais de m'envoyer quelque tof stp. et on en discute. merci
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/7/08
49 messages
mon adresse msn et e-mail est: the.only3.du.33@hotmail.fr dc voila éssais de m'envoyer quelque tof stp. et on en discute. merci
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
"dirtlab" disait:
Pour ma part un sram X9 va a la perfection d'ailleurs je le recommande a tout le monde.Mais après le shimano ultegra est pas mal non plus.
Le ultegra c'est un derrailleur de route...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
c'est super interressant de foutre un dérailleur de route sur un vtt :wink: yen a plein qui le font!
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Derailleur avant alors... Parce qu'arriere j'vois pas le but!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
shape plus court enfin avant qu'il sort les short short :lol:
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
J'me disait aussi,les chape sont suffisament courte maintenant!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
x9 ou saint, j'ai un xt shadow et un x9 eh ben franchement le xt pue la merde...ça fait du bruit, j'ai des sauts de chaine...vive sram :!:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"tirrorex" disait:
x9 ou saint, j'ai un xt shadow et un x9 eh ben franchement le xt pue la merde...ça fait du bruit, j'ai des sauts de chaine...vive sram :!:
humm ,c est de la bonne que tu prend semble t il ...... tu plane mec ,tu plane tres fort !!!!!!! un derailleur c est comme tout , il faut savoir le regler ,car meme un xtr ou x0 si tu prefere , mal regler marchera moins bien qu un ty 30 bien regler !!!!!!!! ..aller @ ++
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/7/08
49 messages
ok merci tous le monde si quelqu'un vend une dérailleur saint avec ses shifters qu'il fasse signe
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"tirrorex" disait:
100% d'accord avec (pour une fois :lol: ) vive sram pour les dérailleur et le reste, shimano t'as que des emmerdes
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"tirrorex" disait:
100% d'accord avec (pour une fois :lol: ) vive sram pour les dérailleur et le reste, shimano t'as que des emmerdes
ça sens les anti shimano ici
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
ta testé les shimano shadow ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"tirrorex" disait:
arrete la snoufff , et apprend a regler une transmission au lieu de dire des betises plus grosse que toi :lol: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
salut moi je dis shimano en force sram en stagnement :lol: mais un shimano bien régler et un plaisir inégaler a+ bon ride !!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
"freineurfou" disait:
"tirrorex" disait:
arrete la snoufff , et apprend a regler une transmission au lieu de dire des betises plus grosse que toi :lol: :lol:
+1 :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"alexrider01" disait:
"freineurfou" disait:
"tirrorex" disait:
+1 :wink:
+2 :D