Ouaip Kifran mais quel intérêt pour moi d'acheter un anti D auquel j'dois rajouter un KIT alors que j'pourrais direct me prendre un qui se fixe au boitier sans KIT( donc non ISGC
) ?
"Dexter57" disait:pour le même prix tu as mieux... on a encore rentré un mini dh fissuré... tu as le big hit dans ton budget ou encore kona mais bon...(le fonctionnement...)Oui j'y ait pensé aussi mais si j'change de cadre préfèrerai changer de bike complet en faitIls en font de vraiment bons pas cher (tu prends le Mini DH, il est pas dégeu pour son petit budget de 1500 € ! )
"freineurfou" disait:Tous les antidérailleurs peuvent être de la m... s'ils sont mal réglés. Pour ma part, j'ai eu le raceface pendant 2 ans, petits soucis au début (je déraillais souvent) mais c'était dû à la faute du mécano du shop qui avait oublié de mettre les rondelles pour ajuster le réglage. Je l'ai donc fait moi même (on n'est jamais servi que par soit même...) et je n'ai jamais eu de soucis par la suite. Il est léger, facile à régler mais comme tout plastique ça se bouffe à l'usure forcément..."kifran78" disait:effectivement ... prend plutot un mrp ou alors un systeme simple du style truvativ box guide ....je crois bien avoir lu un peu partout que le rf est un grosse m......... @ +++prend plutôt un mrp system3. cela sera mieux. tant au niveau du fonctionnement que de cinématique de la suspension.
"Dexter57" disait:normal pour un bike a 1500€, tu peux pas avoir du light.Nan mais de tout façon j'veux pas changer![]()
Et Big Hit oui un pote à le 2006 (celui qui était blanc avec le dropp off noir ) , trop lourd à mon gout
![]()
"Dexter57" disait:Mets toi à guitar hero ça coute moins cher et tu impressiones plusC'est clair ! Mais là en fait j'me demande si j'vais pas repousser à plus tard mon anti D car j'suis sur le projet de m'prendre un chase d'occas vu que j'suis nouvel étudiant et que pour me déplacer en ville c'est bien pratique (tout en s'amusant) J'suis obligé de vendre une de mes guitares
![]()
"tirrorex" disait:Pour ce qui est du prix j'suis entièrement d'accord pour ce qui est de l'impression je n'crois pas"Dexter57" disait:Mets toi à guitar hero ça coute moins cher et tu impressiones plusC'est clair ! Mais là en fait j'me demande si j'vais pas repousser à plus tard mon anti D car j'suis sur le projet de m'prendre un chase d'occas vu que j'suis nouvel étudiant et que pour me déplacer en ville c'est bien pratique (tout en s'amusant) J'suis obligé de vendre une de mes guitares
![]()
![]()
![]()
inscrit le 17/10/08
28 messages