Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"rom323" disait:
"jerem.rider" disait:
Mavic 721/729 + hope pro II :)
trop ! par contre faut pas faire attention au poids... [size=9] au passage je vend une paire de 729 + hope pro II nikel pour du plus light ^[/size]
Euh faire attention au poids, t'es sur du light et costaud, hope pro 2 machine a tuer surtout le trial, puis un 729 franchement faut pas dire que c'est lourd
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Les 2 jantes sont d'exellente facture. J'ai une paire de stiffie sur Atomlab aircorp, utilisation 1 an DH engagée. Pas de voiles, pas de pets, aucun pbl. de rayons: c'est du très solide. Je dirai que si tu cherche une roue plus souple, prend les mavic, sinon les stiffie car à rayonnage equivalent, la stiffie est extremement rigide. Sur mon morewood (cadre on ne peut plus rigide de l'arrière), la stiffie était trop rigide, le vélo driblait en latéral, et je suis repassé à de la deemax pour cette raison
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
stiffy ! j'ai 1 stiffy à l'arrière de mon bike, je roule en street dirt park et aucun voile sauf sur une grosse chute qui me vaut 3 mois et demi sans bike cette jante c'est de la balle sauf les rayons qui se desserent au bout de 2 mois mais bon vu mon style de ride ... c'est normal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in