tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
les swampting, je trouve leurs profil pas top top, et ca a l'air d'etre des pneu plutot orienter pour le boueux , sur sol sec poussiéreux et sur la caillasse jsais pas trops ce que ca vaut :? et pour le minion il n'est pas en stock .
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
moi je sais, si te cherche les message de tzig, il pourra te donner son avis.. mais si il te plaise pas prends les minions dh f en 42a 2.50 a l'avant et 60a 2.50 a l'ar. si tu es plus sur du sol sec a l'arriere prends un minion dh r 2.50 60a
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
je rerépète que les minions ne sont pas en stock ( il me faut du tubeless) :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
il n'y a pas qu'un seul site, et on arrive en fin de saison, donc je pense pas que ca presse si?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
bin j'en ai besoin pour le week end du 20 septembre donc si ca presse, jvoudrais commander avant samedi :lol: j'ai vue le post de Tzig comme quoi il roulais avec les swampting , apparament il en est satisfait, je vais tenter le coups ,mais ils sont bien solide ces pneus ?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
vu a la vitesse ou il roule je pense que oui.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
ok ok, bon bah je les prends, on verra bien, par contre pour l'arrière je garde le michelin reinforced :wink: merci de tes conseils en tout cas !!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok de rien
remi76
remi76

inscrit le 3/2/08
5 messages
salut a tous moi je vous conseille les TIOGA FACTORY DH en 2.30 il sont super en plus pas cher a 13 euros le pneu chez fizzbike
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
tioga factoy dh a pas mettre car ce sont des pneus certe pas chers mais qui sont composés de simple carcasse ce qui les rend vulnérable aux crevaisons. En plus de ca ils ne supportent pas les cailloux usure vraiment rapide sur les freinages, en plus de çà sur le gras il ne débourre pas. swamphing vraiment pas mal sur le mouillé et gras moins accrocheur que les wet scream dans la boue ils glissent beaucoup moins sur les racines et dalles de pierre par contre ils ne tiennent pas sur la poussière. Par temps sec je monte des minion front en 2.5 et dureté 42a j'ai pas vu mieux en terme d'accroche tu peux même rouler quand la piste et légerement humide.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
"tuning_boy" disait:
je rerépète que les minions ne sont pas en stock ( il me faut du tubeless) :lol:
ben tu prends des tubetype en dual ply et tu mets du notube...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"remi76" disait:
salut a tous moi je vous conseille les TIOGA FACTORY DH en 2.30 il sont super en plus pas cher a 13 euros le pneu chez fizzbike
ouai ok c'est ca il y a pas plus pourri que ca en pneu DH fin si on peut appeler ca des pneu de DH
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
erf, un pote m'as conseiller les hights roller, il m'as dit que ca accrochai super bien surtout en devers ... du coups je sais pas trops quoi prendre , j'hésite ...surtout avec cette histoire des swampthing qui tienne pas super sur le sec ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Dh16 à l'avant et Dh24 à l'arrière sur pistes sèches. Dh16 à l'avant et Swamtphing ou Dh16 à l'arrière sur pistes humides, limites boueuses. Mud avant et arrière sur pistes sèches et très boueuses, avec plus de terre que de dalles/racines, sinon passes sur des swam, si plus de dalles/racines que de terre. Tout ça, testé et approuvé ;)
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je pense que ton pote ne sait pas trop de quoi il parle, les hight roller sont nuls, les shamthing sont aussi bon sur le sec il parait.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
J'aurais une question, que pensez vous du montage dh24 avant et arrière en 2.5 et 2.3 respectivement?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"jsch8" disait:
J'aurais une question, que pensez vous du montage dh24 avant et arrière en 2.5 et 2.3 respectivement?
Avant, presque aucunes accroches...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"xblec" disait:
je pense que ton pote ne sait pas trop de quoi il parle, les hight roller sont nuls, les shamthing sont aussi bon sur le sec il parait.
le high roller est un tres bon pneu, pour le sec only mais monté a l'arriere il est parfait sauf qu'il s'use tres tres vite
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai mais la il me semble qu'on parle d'un pneu avant, et si il est bon a l'arriere c'est parce qu'il a moins d'acroche que les autre, et tu peux plus facilement le faire glisser et mieux amorcer le virage, mais a l'avant on cherche plus de l'acroche.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in