"ben2709" disait:pff 10euro plutot 100euroJe donne 10euro a celui qui gap 3m ac des bonne pedale a picot et tout ca pied nuJveu une vidéo et la photo du dessou du pied
![]()
[]
"sed1076" disait:+1 elles accrochent presque trop ces pedales!!! sinon tu pend n'importe quelles pedales a picots vissé par le dessus (genre dmr vLes tioga MX pro, solide, accroche terrible et légère. Le top.
"alexlevel" disait:Ben il ya déja eu un topic la dessus. Dans les + il y a : Elles sont jolies Et dans les moins - il y a : Elle accorchent mal (Leur profil est convexe avec axe en relief) Elles sont lourdes (+ 600 grammes) Elles sont peu fiables (roulements à bille) Elle sont vraimment peu fiables (les vis de maintien de la plaque partent facilement). Voial ensuite tu peux prendre les Crank 5050 en conaissance de cause mais pour le même prix il y a bien meiux et plus fiable. (shimano DX 420 grammes, roulements annulaires, corps alu, picots acier, profil concave idéal, même chose pour les DMR V12) le tout pour un prix contenu autour de 50/60? la paire.merci beaucoup pour touts vos avis maintenant je ne sait pa quoi choisir teelement vous m'avez proposer de sortespourquoi pas les 5050 x elles sont bells et pas trop chères ! voila j'attends vos réponses impatiament
Je cherche aussi des pédales qui accrochent bien. Quelqu'un connaît les NS pancake ? Ca vaut quoi en freeride ? img405.imageshack.us chainreactioncycles.com Features: • Powder coat black finish. • Weight: 540g • Platform size: 90mm x 90mm • High quality loose bearings • Removable pins
"nad02" disait:Je cherche aussi des pédales qui accrochent bien.
pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que ça en terme de rapport quialité/prix. pour info et pour pas acheter les mêmes pédales plus cher juste pour la marque, voila le site de wellgo qui fabrique la plupart des pédales du marché: wellgo.com.tw
inscrit le 30/4/07
417 messages