"MadRider974" disait:
pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que ça en terme de rapport quialité/prix.[/quote]
Merci mais j'en cherche des blanche "musclor9" disait:tu les a eu ou les picots ? Car moi aussi je doit en changer ( je les ai depuis 1 ans environ ) mais ya aucun picot qui sont fourni avec la pédales ( sauf ceux qui sont deja dessus )ça fait un ans que je les ais (les decath) j'ai changé les picots 3 fois elles sont super, après niveau style c'est simple mais bon c'est des pédales ...
"grissom" disait:moi, je dis.. se priver d'une paire de pédale qui accroche du feux de dieu (à pourrir tes groles) pour une histoire de couleur... je trouve ça débile, carrément..."nad02" disait:Les tioga mx se vendent aussi en blanches[quote="MadRider974"] Merci mais j'en cherche des blanche![]()
![]()
"grissom" disait:"nad02" disait:Les tioga mx se vendent aussi en blanches[quote="MadRider974"] Merci mais j'en cherche des blanche![]()
![]()
Ah ouai cool j'avais pas vu ! Merci.
Alors je vais prendre sa si elles accrochent vraiment "du feu de Dieu" !
chainreactioncycles.com
"dams91" disait:pédales défoncées joyeusement quelques pages avant sur ce même topic.moi perso je roule avec des crankbrother vraiment exelent pour decroché il faut en vouloir pedal de plus reconfigurable http://www.bicyclebuys.com/productimages/0427210.jpg de plus le prix et je trouve resonnable 66 euro
inscrit le 12/1/08
198 messages