rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ne t'inquiètes pas je connais le poids d'un bmx de dirt En tout cas , depuis que mon vélo est passé de 15,5 kg à 11 , je me prends toujours le pneu dans l'épaule en table top sans forcer plus et je monte bien plus haut sans faire d'effort , j'ai aussi beaucoup plus de facilitée à le placer en réception , et je fais essentiellement du dirt :wink: Sinon s'est bien vrai que la géo est essentielle pour avoir un bon dirt .
tutur70
tutur70

inscrit le 12/5/08
73 messages
Rider 49, pourrais tu fair la description du spad que tu avais avant, et les pieces que tu as a rajouter pour gagner autant de poid ... Car pour un dirt de passé a 15.5kg a 11kg sa devient vraiment une bete niveau maniabilité, relance, et style (biensur le poid ne fait pas tout la géometrie doit etre parfaitement adaptée )... Si tu as msn rentre moi si tu as la gentillesse de me confier tout tes conseils ou fait en part a tout le monde sa serais vraiment cool.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
bin regarde dans son pseudo, ya marqué candida ti, rien que ca c'est pas bien lourd!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
mon msn est dans mon profil :wink: sinon je suis passé d'un chromo à un ti , donc un kg sur le cadre de gagner d'un coup . après un dirt à 11kg sa à l'inconvénient d'être presque trop maniable ^^ mais sa va avec l'habitude .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in