"duffman" disait: "fizik" disait: Pis juste une question comme ca. Si la 888 est une telle tuerie, pourquoi sur le circuit WC et european cup on n'en voit pas ou tres tres peu
j'ai envie de dire paye tes arguments
Bah...
Bon bin vu que le post ne sert a rien,on pourrait pas l'intituler 26in by day,le nouveau topic de legende(s)?
Ou lui conseille de prendre:
_kowa
_risse
_manitou?

Comme ça on arrete ce super debat qui vole haut tant au niveau technique que des arguments
THE fuckin' debat rs marzo...

Un debat aussi sterile que la reine d'angleterre,des arguments digne de JCVD,des connaissances techniques proches de la moule mariniere...
[size=24]KAMOULOX![/size]
C'est moi qu'ait gagné
A oui j'oubliais que j'étais sur 26in (ça devient de plus en plus rare) et que dès qu'on donnait quelques arguments valables et constructifs cela devenait trop compliqué pour les pros du "j'ai jamais essayé mais je répond à tous les postes" pour qui publier des liens avec des gods et des bites est tellement moins stérile.
Sérieusement vive vélo vert, ce genre de personne se ferait vite remballer et c'est surement pour cela que la qualité est bien meilleure.
Mais bon celui qui ne connait pas obligatoirement et qui poste ici et qui voit les fans du "test trottoir" débarquer avec des arguments "au top".
Heureusement qu'il y a quelques rescapés pour remonter le niveau. (coïncidence ils sont aussi sur velo vert)
Je ne suis pas pro"x" et contre"y" j'essaye juste de donner mon vis à travers des arguments sur le potentiel de chaque fourche ?.
"nbrider" disait:
Non mais serieux faudrait que t'apelles marzo et que tu leur proposes tes services au moins tu les aiderais les pauvres ils y connaissent rien en hydraulique puis.
Voila faut areter de dire des conneries c'est pas pasque tu t'amuses a ouvrir ta boxxer tous les mois que tu sais plus de choses en hydraulique que des ingénieurs de chez marzo .
Puis tu devrais sortir de chez toi et rouler un peu et essayer les fourches avant de cracher dessus ca serait mieux pour te faire un avis que de regarder des videos pasque faudra que tu m'expliques comment tu peux voir sur une video qu'une fourche marche mal.
Voilà comment je procède
Quand je mets 600 € dans une fourche et donc que j'ai sacrifié ma consommation j'essaye de faire un choix qui sera le plus à même de satisfaire mes besoins. Tu devrais lire du Hayek et plus particulièrement le rôle de l'épargne ça rendrait moins bête.
Par conséquent ce qui est le plus à même de satisfaire mon "besoin" c'est ce qui est le plus à même de bien fonctionner et donc j'essaye de savoir comment cela fonctionne. Et pour cela j'ouvre des fourches.
La marzo fonctionne comme de la merde, ça sature, ça plonge, ...
Par contre si tu résumes le bon fonctionnement d'une fourche à son niveau d'enfoncement sur un trottoir oui ça fonctionne très bien.
Je roule 2 fois par semaine et j'ai eu presque toutes les fourches du marché pour me faire une idée donc ne parle pas sans savoir garçon.

Comment voir ? Quand tu vois un obstacle de la taille d'un trottoir et que la fourche s'enfonce totalement tu te poses quelques questions. Et quand il y a une succession que la fourche plonge se bloque et sature tu vois vite qu'il y a un soucis.

Enfin tant d'arguments constructifs c'est un poste qui va disparaitre.

"et puisque tous le monde donne sont avis, bien moi je vote shiver, ces un tank (3kg6) mais elle est inversée et ça ces cool. Ha et chose que j'ai remarqué, je braque mieux avec ma shiver que mes pote avec leur boxxer. Qui ont d'ailleurs été changer alors quel été toute neuve et après 3H de ride, bloqué les fourches. Et le plus drôle ces que les deux frère ont eu leur vélo en même temps, et dans le même après midi les deux HS.
Bizarre non????
ha non juste RS "
Ton argument n'est pas valable.

3 sur combien de vendues ?
Allez je prends un exemple un peu "choc"
Il y a un braquage et les 3 braqueurs sont allez on va dire canadien.
Donc avec ton raisonnement inductif tous les canadiens sont des braqueurs ?
Il y a un poil de balai à chiotte qui est arrivé au pouvoir en 1933 avec ce même genre d'argument. (là c'était juste du "pathos" et non un point de godwin)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderdu03, 27/06/2011
inscrit le 17/4/07
1998 messages