fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
lequel ? :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
nbrider bien sur ! :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sauf qu'au final vous n'avancez aucun contre-argument :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Tu devrais lire du Hayek et plus particulièrement le rôle de l'épargne ça rendrait moins bête.
Attention Monsieur lis du Hayek.
"riderdu03" disait:
Il y a un poil de balai à chiotte qui est arrivé au pouvoir en 1933 avec ce même genre d'argument. (là c'était juste du "pathos" et non un point de godwin)
:lol: Si pour toi prétendre que la qualité de fonctionnement et de fabrication d'une Marzo est meilleure qu'une RS c'est ce comporter comme un dictateur xénophobe, je pense que c'est assez grave.
"backdoor63" disait:
Sauf qu'au final vous n'avancez aucun contre-argument icon_confused.gif
Si, par exemple chez Marzo ils n'utilisent pas la même cartouche en XC et en DH.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui et en pratique ça change quoi?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Que par exemple, ma Boxxer team toute neuve avait le mission control DH complètement bloqué, problème résolu lors d'un démontage complet avec graissage et vidange. Ensuite maintenant que c'est résolu c'est le système des deux molettes de rebond basse et haute vitesse qui sont bloquées (tournent toutes les deux en même temps)...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je ne peux pas dire je n'ai qu'une Race. Mais c'est un peu sur toutes les fourches qu'il y a ce problème de molette, pas seulement chez RS. Mais peut-être plus en effet. Mais cela n'a pas tellement de rapport avec son fonctionnement global mais plutôt un côté pratique.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
C'est le genre de probleme qui arrive dans toutes les marques : j'ai acheter un velo complet neuf équipé de série d'une Fox 40 RC2. Montage calamiteux du machin j'en passe et des meilleures.... Apres une sortie de 30mn, je constate que beaucoup de choses ne vont pas donc j'ouvre la bete et si je vous fait le tour de tout ce qui n'allait pas.... faudrait plus que la page complete. Pour finir elle est partie en garantie (cartouche dans un etat lamentable apres avoir roulé moins de 20kms !!!) Dire que RS c'est de la merde parce tu as eu ce genre de probleme non tu ne peux pas le dire ! Dire que Marzo c'est de la merde pour les memes raisons non plus et dire que Fox c'est de la merde non plus. Certains ont eu de gros problemes et s'en sortent gentiment.... Il faut juste etre conscient que si tu achetes un Spe Demo par exemple, modele vendu a quelques milliers d'exemplaires. Pour le fournir, Spe va commander X centaine de milliers Boxxer chez RS, evidemment a sortir le plus vite possible pour serrer les couts de prod, de stockage et machin truc... La qualite de montage .... ca peut etre bof bof. Maintenant si tu achetes un Boxxer classique, les choses sont peut etre un peu differentes....
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"ZiEgFRiED" disait:

Il faut juste être conscient que si tu achètes un Spe Demo par exemple, modèle vendu a quelques milliers d'exemplaires. Pour le fournir, Spe va commander X centaine de milliers Boxxer chez RS, evidemment a sortir le plus vite possible pour serrer les couts de prod, de stockage et machin truc... La qualite de montage .... ca peut etre bof bof.

Donc pour être sur, autant passer sur de l'artisanal et de la petite série... (:arrow: Suivez mon regard vers Toulouse)
Et arrêter de vous plaindre que des fourches à 1000€ sont pas terribles... Peut-être tout simplement, parce que vous pratiquez un sport qui coûte cher et qu'il faut pas en attendre plus à ce prix là, non?.
Moi mes fourches me conviennent pour leur utilisation.
J'ai acheté une Reba pour mon dirt, que j'ai complètement démontée, vidangée, lubrifiée, et je m'attends pas à ce qu'elle marche comme mon Idylle RaRe pour mon DH...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Donc pour être sur, autant passer sur de l'artisanal et de la petite série... (:arrow: Suivez mon regard vers Toulouse)
Juste pour info pingouinnuclaire, j'espère juste pour toi que tu ne casseras rien dans ta BOS.. Je ne te le souhaite pas car ils sont en dépot de bilan.... ce qui ne devrait pas arriver aussi facilement a Fox et RS ... mais comme tu dis faut savoir ce que l'on veut et savoir accepter les risques.. C'est comme acheter un YTI ou un Canyon.... y a du délai.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
BOS en dépôt de bilan ??? :shock:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Ils avaient eu des soucis à une époque mais je crois que c'est reparti. C'est surtout les rumeurs sources de "prophétie auto-réalisatrice" qui risquerait de les mettre dedans. Enfin là la nouvelle gamme à l'air de bien marcher surtout qu'à 570 € le stoy c'est pas cher.
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"canadou" disait:
BOS en dépôt de bilan ??? :shock:
Ça fait un an que Bos est en redressement judiciaire, ce qui ne signifie pas non plus que c'est la fin pour eux.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"nbrider" disait:
"riderdu03" disait:
"duffman" disait:
"fizik" disait:

Pis juste une question comme ca. Si la 888 est une telle tuerie, pourquoi sur le circuit WC et european cup on n'en voit pas ou tres tres peu
j'ai envie de dire paye tes arguments
Bah... Bon bin vu que le post ne sert a rien,on pourrait pas l'intituler 26in by day,le nouveau topic de legende(s)? Ou lui conseille de prendre: _kowa _risse _manitou? :lol: Comme ça on arrete ce super debat qui vole haut tant au niveau technique que des arguments THE fuckin' debat rs marzo... :roll: Un debat aussi sterile que la reine d'angleterre,des arguments digne de JCVD,des connaissances techniques proches de la moule mariniere... [size=24]KAMOULOX![/size] C'est moi qu'ait gagné :twisted:
A oui j'oubliais que j'étais sur 26in (ça devient de plus en plus rare) et que dès qu'on donnait quelques arguments valables et constructifs cela devenait trop compliqué pour les pros du "j'ai jamais essayé mais je répond à tous les postes" pour qui publier des liens avec des gods et des bites est tellement moins stérile. Sérieusement vive vélo vert, ce genre de personne se ferait vite remballer et c'est surement pour cela que la qualité est bien meilleure. Mais bon celui qui ne connait pas obligatoirement et qui poste ici et qui voit les fans du "test trottoir" débarquer avec des arguments "au top". Heureusement qu'il y a quelques rescapés pour remonter le niveau. (coïncidence ils sont aussi sur velo vert) Je ne suis pas pro"x" et contre"y" j'essaye juste de donner mon vis à travers des arguments sur le potentiel de chaque fourche ?.
"nbrider" disait:
Non mais serieux faudrait que t'apelles marzo et que tu leur proposes tes services au moins tu les aiderais les pauvres ils y connaissent rien en hydraulique puis. Voila faut areter de dire des conneries c'est pas pasque tu t'amuses a ouvrir ta boxxer tous les mois que tu sais plus de choses en hydraulique que des ingénieurs de chez marzo . Puis tu devrais sortir de chez toi et rouler un peu et essayer les fourches avant de cracher dessus ca serait mieux pour te faire un avis que de regarder des videos pasque faudra que tu m'expliques comment tu peux voir sur une video qu'une fourche marche mal.
Voilà comment je procède Quand je mets 600 € dans une fourche et donc que j'ai sacrifié ma consommation j'essaye de faire un choix qui sera le plus à même de satisfaire mes besoins. Tu devrais lire du Hayek et plus particulièrement le rôle de l'épargne ça rendrait moins bête. Par conséquent ce qui est le plus à même de satisfaire mon "besoin" c'est ce qui est le plus à même de bien fonctionner et donc j'essaye de savoir comment cela fonctionne. Et pour cela j'ouvre des fourches. La marzo fonctionne comme de la merde, ça sature, ça plonge, ... Par contre si tu résumes le bon fonctionnement d'une fourche à son niveau d'enfoncement sur un trottoir oui ça fonctionne très bien. Je roule 2 fois par semaine et j'ai eu presque toutes les fourches du marché pour me faire une idée donc ne parle pas sans savoir garçon. :wink: Comment voir ? Quand tu vois un obstacle de la taille d'un trottoir et que la fourche s'enfonce totalement tu te poses quelques questions. Et quand il y a une succession que la fourche plonge se bloque et sature tu vois vite qu'il y a un soucis. :roll: Enfin tant d'arguments constructifs c'est un poste qui va disparaitre. :roll: "et puisque tous le monde donne sont avis, bien moi je vote shiver, ces un tank (3kg6) mais elle est inversée et ça ces cool. Ha et chose que j'ai remarqué, je braque mieux avec ma shiver que mes pote avec leur boxxer. Qui ont d'ailleurs été changer alors quel été toute neuve et après 3H de ride, bloqué les fourches. Et le plus drôle ces que les deux frère ont eu leur vélo en même temps, et dans le même après midi les deux HS. Bizarre non???? ha non juste RS " Ton argument n'est pas valable. :wink: 3 sur combien de vendues ? Allez je prends un exemple un peu "choc" Il y a un braquage et les 3 braqueurs sont allez on va dire canadien. Donc avec ton raisonnement inductif tous les canadiens sont des braqueurs ? Il y a un poil de balai à chiotte qui est arrivé au pouvoir en 1933 avec ce même genre d'argument. (là c'était juste du "pathos" et non un point de godwin)
Bon pour moi tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi ca sert a rien de s'etaler dessus je pense juste que les arguments video ne sont pas valables car au cas ou tu n'aurais pas remarqué tu as des reglages sur les fourches et tu peux t'amuser a faire mal fonctionner une 40 ou une boxxer et je suis d'accord sur le fait que une fourche sensible ne soit pas forcement "bonne" mais ca ne la rend pas forcement mauvaise non plus. Pour conclure je pense juste que tu n'aies pas les competences suffisantes en hydraulique pour pouvoir avancer "l'hydraulique des marzo elle est merdique" juste pasque tu t'es amusé 30 fois a demonter ta boxxer ou que t'as "vu" qu'elles plongeaient je roule sur une boxxer et je n'ai pas testé les nouvelles rc3 mais des amis qui l'ont la trouvent super (et ils ne sont pas les seuls aparament) et ne font pas de la dh sur des trottoirs rassure toi donc moi ca me gene de voir que tu deconseilles cette fourche a des gens avec des arguments pas beaucoup plus constructifs que les miens car en fait ilse pourrait que cette fourche soit bien Puis je te rassure je ne suis pas "bete" merci
En clair tu n’as aucun argument. Ta réponse consiste juste à dire « t’es nul j’ai raison » et donc n’a aucun fondement contrairement à la mienne. Lorsque tu vois des team avec des mécanos qui -donc s’y connaissent- et qui par conséquent la font fonctionner « au mieux » de sa capacité et quand tu vois le résultat … D’ailleurs en coupe du monde beaucoup de team s’en plaignent. Demande à un préparateur ce qu’il en pense et vient nous dire la réponse. Déjà rien que le fait que les « hv soit réglées automatiquements » me fait doucement rire. En clair tu n’as pas 2 voies, et le pire c’est en détente ce qui fait que la fourche sature. Pour savoir comment marchent une fourche tu es bien obligé de l’ouvrir. Et comme par magie les fourches qui « visuellement semblait les plus abouties » (cartouche cr conception) sont celles qui fonctionne le mieux. Comme quoi au bout d’un moment ouvrir une fourche ça permet de savoir comment ça fonctionne. En plus si j’avais dis « les marzo c’est trop bien » je suis sur que tu aurais été d’accord, juste parce que tu le penses ; quelle mauvaise foi. J’ai des amis qui roulent fort dont un qui roule avec une pauvre race tout ouvert qu’il adore. Est-ce que ça fonctionne bien ? Non, mais il adore. Il avait essayé ma boxxer avec la cartouche crc qui marchait vraiment bien et là il n’aimait pas. Donc ça ne veut pas dire que c’est parce qu’ils roulent fort qu’ils vont savoir si la fourche fonctionne bien. Moi ça me gêne qu’un mec vienne ouvrir sa gueule sans argument et en me crachant dessus. Le coup du « la 888 elle est mieux » « non c’est la boxxer » c’est cool quand t’as 10 ans après c’est pas mal d’argumenter, c’est plus constructif. Et à ce que je vois tu n’as aucun contre argument juste des affirmations sans fondements surtout le « ilse pourrait que cette fourche soit bien » qui signe ton arrêt de mort vu que cela montre que tu n’as jamais eu cette fourche ! Allez grandi un peu dans ta tête et reviens me voir.
"mich67190" disait:
"riderdu03" disait:
Tu devrais lire du Hayek et plus particulièrement le rôle de l'épargne ça rendrait moins bête.
Attention Monsieur lis du Hayek. Et oui la culture c’est pas mal tu devrais essayer. Mais bon vu que tu n’as pas compris mon argument je pense que tu peux plutôt te rabattre sur du Dora l’Exploratrice.
"riderdu03" disait:
Il y a un poil de balai à chiotte qui est arrivé au pouvoir en 1933 avec ce même genre d'argument. (là c'était juste du "pathos" et non un point de godwin)
:lol: Si pour toi prétendre que la qualité de fonctionnement et de fabrication d'une Marzo est meilleure qu'une RS c'est ce comporter comme un dictateur xénophobe, je pense que c'est assez grave. Aïe Aïe Aïe Aïe … paye tes lacunes de compréhension. Je vais essayer de réexpliquer en plus simple afin que tu comprennes (ça va être compliqué). D’une je ne vois pas ce que marzo vient faire … Je dis juste que dire que les rock shox sont pourries parce qu’il en a vu 3 cassé ne veut rien dire. 3 sur combien ? Des milliers. Je critique sa façon d’argumenter (il esssaye lui au moins) car cela revient à dire « regardez ceux qui ont braqué ce magasin étaient des « lapins » donc tous les « lapins » braquent des magasins donc on doit les brûler. Généralisation abusive.
"backdoor63" disait:
Si, par exemple chez Marzo ils n'utilisent pas la même cartouche en XC et en DH.
Parce que marzo n’utiliserait pas les mêmes cartouches en xc et en dh une marzo marche mieux qu’une boxxer. Je crois qu’en terme de réponses pétées tu fais un joli top 5.Continue comme ça tu vas réussir dans la vie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 28/06/2011
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages

En attendant cela n'aide pas Filipode. J'aime beaucoup Marzo mais la Boxxer avec cartouche CRC me parait être le meilleur compromis. forksparts.com Voilà mon avis, qui ne veut pas rentré dans le débat des hydrauliciens en herbe.

Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
+1 Rider03 Ayant suivit tes post sur les fourches/amorto, on ne peut que valider, aussi bien ton niveau technique, que ton expérience et arguments cités. De plus, bien rédigé !! :wink:
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
"riderdu03" disait:
"nbrider" disait:
"riderdu03" disait:
"duffman" disait:
"fizik" disait:

Pis juste une question comme ca. Si la 888 est une telle tuerie, pourquoi sur le circuit WC et european cup on n'en voit pas ou tres tres peu
j'ai envie de dire paye tes arguments
Bah... Bon bin vu que le post ne sert a rien,on pourrait pas l'intituler 26in by day,le nouveau topic de legende(s)? Ou lui conseille de prendre: _kowa _risse _manitou? :lol: Comme ça on arrete ce super debat qui vole haut tant au niveau technique que des arguments THE fuckin' debat rs marzo... :roll: Un debat aussi sterile que la reine d'angleterre,des arguments digne de JCVD,des connaissances techniques proches de la moule mariniere... [size=24]KAMOULOX![/size] C'est moi qu'ait gagné :twisted:
A oui j'oubliais que j'étais sur 26in (ça devient de plus en plus rare) et que dès qu'on donnait quelques arguments valables et constructifs cela devenait trop compliqué pour les pros du "j'ai jamais essayé mais je répond à tous les postes" pour qui publier des liens avec des gods et des bites est tellement moins stérile. Sérieusement vive vélo vert, ce genre de personne se ferait vite remballer et c'est surement pour cela que la qualité est bien meilleure. Mais bon celui qui ne connait pas obligatoirement et qui poste ici et qui voit les fans du "test trottoir" débarquer avec des arguments "au top". Heureusement qu'il y a quelques rescapés pour remonter le niveau. (coïncidence ils sont aussi sur velo vert) Je ne suis pas pro"x" et contre"y" j'essaye juste de donner mon vis à travers des arguments sur le potentiel de chaque fourche ?.
"nbrider" disait:
Non mais serieux faudrait que t'apelles marzo et que tu leur proposes tes services au moins tu les aiderais les pauvres ils y connaissent rien en hydraulique puis. Voila faut areter de dire des conneries c'est pas pasque tu t'amuses a ouvrir ta boxxer tous les mois que tu sais plus de choses en hydraulique que des ingénieurs de chez marzo . Puis tu devrais sortir de chez toi et rouler un peu et essayer les fourches avant de cracher dessus ca serait mieux pour te faire un avis que de regarder des videos pasque faudra que tu m'expliques comment tu peux voir sur une video qu'une fourche marche mal.
Voilà comment je procède Quand je mets 600 € dans une fourche et donc que j'ai sacrifié ma consommation j'essaye de faire un choix qui sera le plus à même de satisfaire mes besoins. Tu devrais lire du Hayek et plus particulièrement le rôle de l'épargne ça rendrait moins bête. Par conséquent ce qui est le plus à même de satisfaire mon "besoin" c'est ce qui est le plus à même de bien fonctionner et donc j'essaye de savoir comment cela fonctionne. Et pour cela j'ouvre des fourches. La marzo fonctionne comme de la merde, ça sature, ça plonge, ... Par contre si tu résumes le bon fonctionnement d'une fourche à son niveau d'enfoncement sur un trottoir oui ça fonctionne très bien. Je roule 2 fois par semaine et j'ai eu presque toutes les fourches du marché pour me faire une idée donc ne parle pas sans savoir garçon. :wink: Comment voir ? Quand tu vois un obstacle de la taille d'un trottoir et que la fourche s'enfonce totalement tu te poses quelques questions. Et quand il y a une succession que la fourche plonge se bloque et sature tu vois vite qu'il y a un soucis. :roll: Enfin tant d'arguments constructifs c'est un poste qui va disparaitre. :roll: "et puisque tous le monde donne sont avis, bien moi je vote shiver, ces un tank (3kg6) mais elle est inversée et ça ces cool. Ha et chose que j'ai remarqué, je braque mieux avec ma shiver que mes pote avec leur boxxer. Qui ont d'ailleurs été changer alors quel été toute neuve et après 3H de ride, bloqué les fourches. Et le plus drôle ces que les deux frère ont eu leur vélo en même temps, et dans le même après midi les deux HS. Bizarre non???? ha non juste RS " Ton argument n'est pas valable. :wink: 3 sur combien de vendues ? Allez je prends un exemple un peu "choc" Il y a un braquage et les 3 braqueurs sont allez on va dire canadien. Donc avec ton raisonnement inductif tous les canadiens sont des braqueurs ? Il y a un poil de balai à chiotte qui est arrivé au pouvoir en 1933 avec ce même genre d'argument. (là c'était juste du "pathos" et non un point de godwin)
Bon pour moi tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi ca sert a rien de s'etaler dessus je pense juste que les arguments video ne sont pas valables car au cas ou tu n'aurais pas remarqué tu as des reglages sur les fourches et tu peux t'amuser a faire mal fonctionner une 40 ou une boxxer et je suis d'accord sur le fait que une fourche sensible ne soit pas forcement "bonne" mais ca ne la rend pas forcement mauvaise non plus. Pour conclure je pense juste que tu n'aies pas les competences suffisantes en hydraulique pour pouvoir avancer "l'hydraulique des marzo elle est merdique" juste pasque tu t'es amusé 30 fois a demonter ta boxxer ou que t'as "vu" qu'elles plongeaient je roule sur une boxxer et je n'ai pas testé les nouvelles rc3 mais des amis qui l'ont la trouvent super (et ils ne sont pas les seuls aparament) et ne font pas de la dh sur des trottoirs rassure toi donc moi ca me gene de voir que tu deconseilles cette fourche a des gens avec des arguments pas beaucoup plus constructifs que les miens car en fait ilse pourrait que cette fourche soit bien Puis je te rassure je ne suis pas "bete" merci
En clair tu n’as aucun argument. Ta réponse consiste juste à dire « t’es nul j’ai raison » et donc n’a aucun fondement contrairement à la mienne. Lorsque tu vois des team avec des mécanos qui -donc s’y connaissent- et qui par conséquent la font fonctionner « au mieux » de sa capacité et quand tu vois le résultat … D’ailleurs en coupe du monde beaucoup de team s’en plaignent. Demande à un préparateur ce qu’il en pense et vient nous dire la réponse. Déjà rien que le fait que les « hv soit réglées automatiquements » me fait doucement rire. En clair tu n’as pas 2 voies, et le pire c’est en détente ce qui fait que la fourche sature. Pour savoir comment marchent une fourche tu es bien obligé de l’ouvrir. Et comme par magie les fourches qui « visuellement semblait les plus abouties » (cartouche cr conception) sont celles qui fonctionne le mieux. Comme quoi au bout d’un moment ouvrir une fourche ça permet de savoir comment ça fonctionne. En plus si j’avais dis « les marzo c’est trop bien » je suis sur que tu aurais été d’accord, juste parce que tu le penses ; quelle mauvaise foi. J’ai des amis qui roulent fort dont un qui roule avec une pauvre race tout ouvert qu’il adore. Est-ce que ça fonctionne bien ? Non, mais il adore. Il avait essayé ma boxxer avec la cartouche crc qui marchait vraiment bien et là il n’aimait pas. Donc ça ne veut pas dire que c’est parce qu’ils roulent fort qu’ils vont savoir si la fourche fonctionne bien. Moi ça me gêne qu’un mec vienne ouvrir sa gueule sans argument et en me crachant dessus. Le coup du « la 888 elle est mieux » « non c’est la boxxer » c’est cool quand t’as 10 ans après c’est pas mal d’argumenter, c’est plus constructif. Et à ce que je vois tu n’as aucun contre argument juste des affirmations sans fondements surtout le « ilse pourrait que cette fourche soit bien » qui signe ton arrêt de mort vu que cela montre que tu n’as jamais eu cette fourche ! Allez grandi un peu dans ta tête et reviens me voir.
"mich67190" disait:
"riderdu03" disait:
Attention Monsieur lis du Hayek. Et oui la culture c’est pas mal tu devrais essayer. Mais bon vu que tu n’as pas compris mon argument je pense que tu peux plutôt te rabattre sur du Dora l’Exploratrice.
"riderdu03" disait:
:lol: Si pour toi prétendre que la qualité de fonctionnement et de fabrication d'une Marzo est meilleure qu'une RS c'est ce comporter comme un dictateur xénophobe, je pense que c'est assez grave. Aïe Aïe Aïe Aïe … paye tes lacunes de compréhension. Je vais essayer de réexpliquer en plus simple afin que tu comprennes (ça va être compliqué). D’une je ne vois pas ce que marzo vient faire … Je dis juste que dire que les rock shox sont pourries parce qu’il en a vu 3 cassé ne veut rien dire. 3 sur combien ? Des milliers. Je critique sa façon d’argumenter (il esssaye lui au moins) car cela revient à dire « regardez ceux qui ont braqué ce magasin étaient des « lapins » donc tous les « lapins » braquent des magasins donc on doit les brûler. Généralisation abusive.
"backdoor63" disait:
Parce que marzo n’utiliserait pas les mêmes cartouches en xc et en dh une marzo marche mieux qu’une boxxer. Je crois qu’en terme de réponses pétées tu fais un joli top 5.Continue comme ça tu vas réussir dans la vie.
Bien faudra que tu me dises précisement ou tu as vu que j'ai dit que les marzo étaient mieux que les boxxer je te signale que j'ai bien marqué que je n'ai pas testé la nouvelle 888 donc c'est normal que je ne mette aucun "argument" en faveur de la marzo et d'ailleurs j'essaye pas de la "vendre", je roule en boxxer et ca me va trés bien mais je pense quand meme que tu dis n'importe quoi (aprés je me trompe peut-etre, si t'es un vrai spécialiste en hydraulique que tu travailles dedans je veux bien te croire mais au vu de tes posts je ne pense pas) puis je te donne un petit exemple (aparament t'en cherchais un)le gars de narbaix (seul préparateur chez qui je suis deja allé) roule en marzo il me semble aprés ca sert a rien de s'eloigner du sujet comme ca j'ai pas vraiment non plus l'impression que tu ais testé les nouvelles rc3 au regard de tes posts mais plutot l'impression que tu te bases sur des préjugés pour critiquer cette fourche c'est uniquement ca qui me gene c'est pourquoi je te "crache dessus", je suis pas de mauvaise foi j'evite juste de trop ecouter les gens sur les forums qui croient etre plus malin que tout le monde. bon bref fin du débat pour moi c'est pas super utile de continuer pis les phrases du genre "grandis un peu" c'est pas super interessant non plus
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.velovert.com/information/3956/reprise-en-redressement-judiciaire. Maintenant vous m'excuserez, mais si vous continuez a mettre vos arguments "personnels" en plus de ceux concernant les suspensions et l'hydraulique je vais devoir jouer le mauvais censeur... :roll: Si vous avez des comptes a regler, faites le en [size=24]MP[/size]!!
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"riderdu03" disait:
_l'huile de lubrification (50 heures selon rs si je ne dis pas de bêtise)
sur une fox 40,comment faut-il faire la purge de l'huile de lubrification ?!?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Jacoutz" disait:
"riderdu03" disait:
_l'huile de lubrification (50 heures selon rs si je ne dis pas de bêtise)
sur une fox 40,comment faut-il faire la purge de l'huile de lubrification ?!?

Si tu veux un tuto celui de chez fox est bien fait : service.foxracingshox.com C'est d'ailleurs plus dangereux de ne pas la faire sur une 40 car elle a des mousses qui deviennent du papier de verre pour les plongeurs. "You can get a general sense of the condition of the fork by examining the foam rings. Dry foam rings indicate a lack of fluids or, possibly, a leak. Dirty foam rings may indicate a faulty dust wiper. In either case, the anodizing on the upper tubes should be examined. If the anodizing has worn off due to insufficient lubrication, replacement of the crown steerer tube assembly is imminent." Et concernant les volumes : service.foxracingshox.com (tout en bas pour les 40)

bm29d
bm29d

inscrit le 3/4/10
89 messages
bojour, ptite question vous pensé qu' il vaut mieux une R2C2 ou prendre une boxxer RC et y mettre une cartouche crconcception? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"bm29d" disait:
bojour, ptite question vous pensé qu' il vaut mieux une R2C2 ou prendre une boxxer RC et y mettre une cartouche crconcception? Merci
Le fait que la cartouche RC et RC2 de Richard transforme "totalement" ta fourche est une chose. Il y a aussi le point de vu financier de l'opération. Soit tu topes un Bx35 RC/Race a bon prix et tu la transformes; Soit tu trouves un bon plan Bx35 R2C2.
kev05
kev05

inscrit le 11/8/09
10 messages
bonsoir, voila j'ai un petit souci sur ma fox 40,sur la première moitié du débattement la cartouche de detente ne fait pas son travail,par contre sur la deuxiéme moitié celle ci fonctionne bien. ma question est a quoi est due cette absence de laminage en debut de course. manque d'huile? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in