tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
de toute façon tu pinces avec tous les pneus, faut savoir gonfler en fonction de sa pratique (béton pour street/park surtout) ensuite les tabletop le truc qui fait que j'en mets pas à l'arrière c'est les flancs fragiles qui se déchirent, en street y'a moyen de vite les bousiller. si ta seule peur c'est de pincer, prends ce que tu veux tant que t'as une bonne pression dedans (4/5bars) tu pinceras jamais ;)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est vraiment beaucoup 5bars qd meme Moi je mets 3.5bars. Après aussi le pneu s'il est un peu souple fait office ""d'amortisseur"", c'est un petit confort en plus non ? Mais bon, je vais suivre vos conseils de gonfler a mort lol je vais alors peut etre mettre un holyroller comme devant ...
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"yohannspe1" disait:
+ 1 pour le schawlbe table top bonne acroche et assé costaud.
J'ai pincé devant humancarnage avec mes table top alors que j'étais trop court en trail :X Depuis je cherche un pneu solide mais léger xDDDDDDDD
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Humancarnage" disait:
C'est vraiment beaucoup 5bars qd meme Moi je mets 3.5bars. Après aussi le pneu s'il est un peu souple fait office ""d'amortisseur"", c'est un petit confort en plus non ? Mais bon, je vais suivre vos conseils de gonfler a mort lol je vais alors peut etre mettre un holyroller comme devant ...
Si tu aimes le confort d'un pneu qui amorti, tu vas adorer le Geax, comme dit plus haut, le volume d'air qu'il contien c'est du jamais vu, tu lui fou entre 3.5 et 4 bars et tu vas voir :wink: (moi je mettai un peu plus, mais la sensation d'amorti y était toujours).
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya les high roller semi slick, ils ont la meme carcasse que les high roller DH donc bien resistante avec une bande de roulement beaucoup plus roulante.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

le maxxis holy roller et très solide gomme en 70 a bon pour le street / park type bmx probikeshop.fr

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'ai un holy a l'avant et c'est pas "TRES" solide. Il est pas mal par rapport a certains autres mais sans plus. Le high roller slick existe pas en 24" hélas
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
non mais le high roler normal oui il existe en 24 pouce meme si ce n' est pas les meme bike
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
je sais mais je veux un pneu de dirt...
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Salut, moi j'ai des Schwalbe crazy Bob depuis février. Il tiennent bon, jai encore jamais pincé, ils semblent plutôt solides. 12,61? chez CRC. je les ai en 2.35 c'est assez gros ils seraient très bien en 2.1.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in