xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
"flo-du31" disait:
"xblec" disait:
oui et je disais que boxxer c'etais tres bien, donc cet argument ne tient pas.
Allé allé, reste dans ton monde tout beau tout rose, et surtout bourré de marketing.
j'ai pas bien compris ce que tu voulais nous dire? je dis que la boxxer c'est tres bien et toi tu me reponds n'importe quoi.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
rohhh flo tu sers a rien ! :wink: tu l'aimes ta ptite boxxer ? t'en penses quoi du deb 180 / 200 ? Pour ma part je me dis que pour 2 Cm je préfères les sacrifier et avoir une bonne fourche et très jolie :p de plus que je roule sur une 170 actuellement donc c'est tout benef dans les 2 cas
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
de toute facon c'est surtout si tu passes de 200 a 180 que tu risques de ressentir un manque, mais la c'est pas ton cas. niveau esthetique je trouve que ca fait plus mastoc et fourche de moto que de velo, mais je la trouve pas moche pour autant. il faudrait que tu trouve quelqu'un qui a deja testé la manitou, j'ai apercu un post sur la dorado, je vais y faire un petit tour.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est un post de moi pour la dorado ^^ je vais essayer d'en essayer une je verrai bien
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
"flo-du31" disait:
"xblec" disait:
oui et je disais que boxxer c'etais tres bien, donc cet argument ne tient pas.
Allé allé, reste dans ton monde tout beau tout rose, et surtout bourré de marketing.
j'ai pas bien compris ce que tu voulais nous dire? je dis que la boxxer c'est tres bien et toi tu me reponds n'importe quoi.
Tu as affirmé que 200mm était mieux que 180mm et je t'ai répondu que non, à quel moment j'ai dit que la boxxer était nulle ou que la Dorado était mieux? . .. :roll: Ma ptite Boxxer oui je l'aime, même si une petite prépa ne lui ferait pas du mal. Expliqué plus haut pour le Deb'.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
tu as dis qu'il vallé mieux 180 qui fonctionnait bien que 200 qui fonctionnait mal, je t'ai dis que la boxxer fonctionnait bien, tu le sais aussi et apres on est partit dans une embrouille pas possible. je sais tres bien qu'il vaut mieux 180mm qui fonctionne bien que 200mm qui fonctionne mal mais ces deux fourches ont l'air de se valoir niveau fonctionnement.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
xblec et flo ! un bisou houraa :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
pourquoi tu veux changer ta fourche?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
tu as dis qu'il vallé mieux 180 qui fonctionnait bien que 200 qui fonctionnait mal, je t'ai dis que la boxxer fonctionnait bien, tu le sais aussi et apres on est partit dans une embrouille pas possible. je sais tres bien qu'il vaut mieux 180mm qui fonctionne bien que 200mm qui fonctionne mal mais ces deux fourches ont l'air de se valoir niveau fonctionnement.
Et il recommence à me parler de Boxxer . . . C'est grave quand même . . .
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
parceque j'ai actuellement une 888 RCV de 2007 en 170MM réglage rebond, compression et la molette de rebond ne tourne pas donc retour en SAV, je ne sais pas quand elle revient donc quand elle sera revenue, je la revends pour passer sur une fourche qui me plait plus de plus elle est neuve la 888 donc je préfère la revendre tout de suite
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
de toute facon c'est surtout si tu passes de 200 a 180 que tu risques de ressentir un manque, mais la c'est pas ton cas. niveau esthetique je trouve que ca fait plus mastoc et fourche de moto que de velo, mais je la trouve pas moche pour autant. il faudrait que tu trouve quelqu'un qui a deja testé la manitou, j'ai apercu un post sur la dorado, je vais y faire un petit tour.
juste une question, pourquoi autant de connerie dans ta réponse??? 20mm c'est quoi?? 2cm?? je roule ne compète(et tout les jours) avec 36van. pourtant, j'ai une 40. ben je préfère la 36. pourquoi?? déjà le poids, puis pour le fonctionnement, c'est la même chose.(même prepa chez unik) pour la boxxer et la dorado, c'est deux hydro différente. l'avantage de l'inversé et plus sensible sur les petits choque, les plongeur sont toujours huilé. le hic est la rigidité. comme je t'ai dit dans mon premier post, les deux sont facilement preparable. par contre ne prend pas le modèle avec spv. si c'est le cas, passe direct par la case prepa chez "fast" pour enlever ce truc(pas d'autres mots correct)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

je ne crois pas qu'elle ai le SPV voila le lien cambriabike.com kifran tu prendrais quoi ? dorado ou boxxer ? une dorado est facilement préparable ? et combien La vidange est elle facile ?

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ben disons que j'ai pas pour habitude de monter mes bike comme tout le monde. pour l'esthetique je dirais la manitou, mais pour le fonctionnement, c'est quasi similaire. après pour la manitou, cela depand aussi de ton pilotage. si tu es bourrin ou pas. car la manitou n'a pas la rigidité de la boxxer(qui est quand même souple) maintenant, c'est toi qui doit faire ton choix.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu entends rigidité par rapport au fait que la fourche soit dure ? ou par rapport a l'ensemble de la fourche ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Sur l'ensemble de la fourche.
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
moi j'ai deja essayer ces 2 fourches car 2 amis a moi avait des bikes equipés de ces fourches , je peut vous dire que la dorado et moins sensible que la boxxer aprés je ne l'ai pas essayer en descente juste en roulant comme sa mais niveau sensibilité la boxxer est mieux !!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
euh jme posais une question atis :roll: t'es sur que tu as une 888 RCV sur ton bike actuel et qu'elle a 170 mm de deb?? pasque je ne connait pas une 888 en 170 de deb mais jconnai plutot la marzo drop off avec ce deb :roll: bon après peut etre que je me trompe mais confirme moi sa sltp :wink: bon ride a tous et oh! on se prend pas la tête ok? :roll: au fait atis jte conseil la boxxer moi ossi :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"alexrider01" disait:
euh jme posais une question atis :roll: t'es sur que tu as une 888 RCV sur ton bike actuel et qu'elle a 170 mm de deb?? pasque je ne connait pas une 888 en 170 de deb mais jconnai plutot la marzo drop off avec ce deb :roll: bon après peut etre que je me trompe mais confirme moi sa sltp :wink: bon ride a tous et oh! on se prend pas la tête ok? :roll: au fait atis jte conseil la boxxer moi ossi :lol:
tu recommence toi :lol: les marzo 888 en 170 son des modèle d'oem. mais elle est aussi dispo en after market.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui alex j'ai bien une 888 RCV 2007 en 170mm Zetes chiants ! Je veux la dorado a 90% et la boxxer a 80% ... tout ca pour vous dire que ... JE ME TATE
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"AtiS" disait:
oui alex j'ai bien une 888 RCV 2007 en 170mm Zetes chiants ! Je veux la dorado a 90% et la boxxer a 80% ... tout ca pour vous dire que ... JE ME TATE
ca fait 170% ca, on est pas censé s'arréter a 100% :D :arrow:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
ah merci je me coucherai moins bête ce soir! :lol: je sors :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"dranem" disait:
"AtiS" disait:
oui alex j'ai bien une 888 RCV 2007 en 170mm Zetes chiants ! Je veux la dorado a 90% et la boxxer a 80% ... tout ca pour vous dire que ... JE ME TATE
ca fait 170% ca, on est pas censé s'arréter a 100% :D :arrow:
non car les accidents en velo(velib) dans paris sont a plus 180%...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
tu dois bien avoir quelques riders pres de chez toi qui ont une boxxer, tu essayes de la tester et si elle te plait vraiment tu prends pas de risques et tu l'achetes, mais si elle te plait pas tellement tu prends la dorado.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
atis, tu es loin de holain?? sinon, tu as la final de la coupe picardie/nord pas de calais en septembre a seninghem.un truc comme ca. va dans la rubrique événement.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"xblec" disait:
tu dois bien avoir quelques riders pres de chez toi qui ont une boxxer, tu essayes de la tester et si elle te plait vraiment tu prends pas de risques et tu l'achetes, mais si elle te plait pas tellement tu prends la dorado.
RETIRES CE QUE TU AS DIT ! j'habite dans le pas de calais donc c'est tout plat on croise peu de mecs faisant de la DH ^^ je suis monté sur un morewood avec une boxxer WC je l'aie trouvée vachement dure en début de course :shock: