ouai mais la boxxer ca se regle, ca depends de la perssion, de la quantité d'huile et des reglages, ca change du tout au tout.
"AtiS" disait:Comme tu dois le savoir une fourche ne se test pas sur un parking"xblec" disait:RETIRES CE QUE TU AS DIT ! j'habite dans le pas de calais donc c'est tout plat on croise peu de mecs faisant de la DH ^^ je suis monté sur un morewood avec une boxxer WC je l'aie trouvée vachement dure en début de coursetu dois bien avoir quelques riders pres de chez toi qui ont une boxxer, tu essayes de la tester et si elle te plait vraiment tu prends pas de risques et tu l'achetes, mais si elle te plait pas tellement tu prends la dorado.
"AtiS" disait:c'est une fourche bien réglé ca..."xblec" disait:RETIRES CE QUE TU AS DIT ! j'habite dans le pas de calais donc c'est tout plat on croise peu de mecs faisant de la DH ^^ je suis monté sur un morewood avec une boxxer WC je l'aie trouvée vachement dure en début de coursetu dois bien avoir quelques riders pres de chez toi qui ont une boxxer, tu essayes de la tester et si elle te plait vraiment tu prends pas de risques et tu l'achetes, mais si elle te plait pas tellement tu prends la dorado.
"kifran78" disait:lors d'une augmentation ou d'une statistique je suis d'accord, mais dans ce cas la on parle d'un choix, pour moi c'est pas logique la facon dont il le dit. si t'as 90% de chance de prendre quelque chose tu peux donc pas avoir 80% dans prendre une autre, mais 10% ; je sais pas si tu vois ce que je veux dire par la."dranem" disait:non car les accidents en velo(velib) dans paris sont a plus 180%..."AtiS" disait:ca fait 170% ca, on est pas censé s'arréter a 100%oui alex j'ai bien une 888 RCV 2007 en 170mm Zetes chiants ! Je veux la dorado a 90% et la boxxer a 80% ... tout ca pour vous dire que ... JE ME TATE
"xblec" disait:Je crois que ça s'appel une fourche inversée Je viens de m'apercevoir que ça à déjà était ditn la manitou est un peu speciale avec ses plongeurs retourné (je connais pas le terme technique)
"dim_rider" disait:Une fois prépa c'est kif kif.. La dorado est plus lourde, niveau rigidité ça va, mais quand elle part... elle part... ça m'a couté un humérus (l'os entre le coude et l'épaule) Si tu sais ce que tu veux niveau hydraulique, t'as juste à choisir un chassis, et mettre le setting que tu veux dedans. La dorado est facile a retoucher, la boxxer demande quelques changements de pieces, mais au final, le comportement sera kif kif. Pour moi c'est boxxer + prépa qui a été retenu.. j'suis toujours autant sur le cul quand je vois le passage gracia dans NWD 5, a une main, la fourche bouffe tout... sur un ralenti.Sa nous avance a quoi qu'il roulait decut le gracia? Pour pure dh sans se soucier du poid la manitou dorado mais attention sans prépa le fonctionnement ets pas tip top! Moi au vus de ce que tu propose j'ai mit la boxxer !
"kifran78" disait:a mon humbla vis: look: dorado (la plus belle, sans hesiter) le reste: boxxer (poids, entretient, pieces...)20mm c'est pas grand chose. puis la, c'est plus a nous de de dire que choisir. mais a toi de te décider...
"kifran78" disait:Ca m'intéresserais que tu me dise qui est cette personne...pour l'entretien, c'est assez simple. surtout que c'est du tpc. donc pas tout a fais d'accord avec toi. pour les pièces, sur panam il y a une personne qui a pas mal de pièces manitou.
inscrit le 28/05/07
1115 messages