xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai mais la boxxer ca se regle, ca depends de la perssion, de la quantité d'huile et des reglages, ca change du tout au tout.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"AtiS" disait:
"xblec" disait:
tu dois bien avoir quelques riders pres de chez toi qui ont une boxxer, tu essayes de la tester et si elle te plait vraiment tu prends pas de risques et tu l'achetes, mais si elle te plait pas tellement tu prends la dorado.
RETIRES CE QUE TU AS DIT ! j'habite dans le pas de calais donc c'est tout plat on croise peu de mecs faisant de la DH ^^ je suis monté sur un morewood avec une boxxer WC je l'aie trouvée vachement dure en début de course :shock:
Comme tu dois le savoir une fourche ne se test pas sur un parking :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"AtiS" disait:
"xblec" disait:
tu dois bien avoir quelques riders pres de chez toi qui ont une boxxer, tu essayes de la tester et si elle te plait vraiment tu prends pas de risques et tu l'achetes, mais si elle te plait pas tellement tu prends la dorado.
RETIRES CE QUE TU AS DIT ! j'habite dans le pas de calais donc c'est tout plat on croise peu de mecs faisant de la DH ^^ je suis monté sur un morewood avec une boxxer WC je l'aie trouvée vachement dure en début de course :shock:
c'est une fourche bien réglé ca...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais j'ai juste pompé pour voir je sais que ca se teste pas comme ca ^^ en plus c'était une WC et je crois que le mec qui l'avait s'y conaissait autant que moi en foot ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
de plus une WC ne marche pas aussi bien qu'une ressort.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
euhhh
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
euhhh
quoi? une supsap a air n'est pas aussi sensible qu'un ressort.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai mais jai pas senti de difference entre la wc et la team, a quelque petits truc pres.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"kifran78" disait:
"dranem" disait:
"AtiS" disait:
oui alex j'ai bien une 888 RCV 2007 en 170mm Zetes chiants ! Je veux la dorado a 90% et la boxxer a 80% ... tout ca pour vous dire que ... JE ME TATE
ca fait 170% ca, on est pas censé s'arréter a 100% :D :arrow:
non car les accidents en velo(velib) dans paris sont a plus 180%...
lors d'une augmentation ou d'une statistique je suis d'accord, mais dans ce cas la on parle d'un choix, pour moi c'est pas logique la facon dont il le dit. si t'as 90% de chance de prendre quelque chose tu peux donc pas avoir 80% dans prendre une autre, mais 10% ; je sais pas si tu vois ce que je veux dire par la.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
alors 55% dorado 45% boxxer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 17/08/2008 - 22:50
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ah tu prefere la boxxer maintenant?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
"AtiS" disait:
Dernière édition par AtiS le Dim 17 Aôu, 2008 9:50 pm, édité 1 fois
me semblais bien que j'avais mal lu xD
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
te l'ai dis, c'est plus au autres de te dire. mais a toi de choisir. dans tout les cas, c'est du super matos.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Manitou dorado. New world disorder 5 gracia... :o
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
Manitou dorado. New world disorder 5 gracia... :o
le claw aussi.
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
"xblec" disait:
n la manitou est un peu speciale avec ses plongeurs retourné (je connais pas le terme technique)
Je crois que ça s'appel une fourche inversée Je viens de m'apercevoir que ça à déjà était dit :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par buzz$, 19/08/2008 - 15:07
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"buzz$" disait:
"xblec" disait:
n la manitou est un peu speciale avec ses plongeurs retourné (je connais pas le terme technique)
Je crois que ça s'appelle une "fourche inversée"
exact.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Sa nous avance a quoi qu'il roulait decut le gracia? Pour pure dh sans se soucier du poid la manitou dorado mais attention sans prépa le fonctionnement ets pas tip top! Moi au vus de ce que tu propose j'ai mit la boxxer !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'est sur qu'avec une prepa cela marche mieux. mais une fourche de pur dh est super dur en début de course. chose que tu peux faire avec n'importe quelle fourche.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dim_rider" disait:
Sa nous avance a quoi qu'il roulait decut le gracia? Pour pure dh sans se soucier du poid la manitou dorado mais attention sans prépa le fonctionnement ets pas tip top! Moi au vus de ce que tu propose j'ai mit la boxxer !
Une fois prépa c'est kif kif.. La dorado est plus lourde, niveau rigidité ça va, mais quand elle part... elle part... ça m'a couté un humérus :cry: (l'os entre le coude et l'épaule) Si tu sais ce que tu veux niveau hydraulique, t'as juste à choisir un chassis, et mettre le setting que tu veux dedans. La dorado est facile a retoucher, la boxxer demande quelques changements de pieces, mais au final, le comportement sera kif kif. Pour moi c'est boxxer + prépa qui a été retenu.. j'suis toujours autant sur le cul quand je vois le passage gracia dans NWD 5, a une main, la fourche bouffe tout... sur un ralenti.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok merci intense tu penses quoi de la différence entre la dorado et la boxxer team ? 2 cm négligeable ou non ? ca vaut le coup de prendre une dorado neuve a 450? FDPC + peut etre par la suite une prépa Ou une boxxer team d'occaz ( 1er choix ) ou neuve donc a un prix plus élevé sans prépa ? Merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
20mm c'est pas grand chose. puis la, c'est plus a nous de de dire que choisir. mais a toi de te décider...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
20mm c'est pas grand chose. puis la, c'est plus a nous de de dire que choisir. mais a toi de te décider...
a mon humbla vis: look: dorado (la plus belle, sans hesiter) le reste: boxxer (poids, entretient, pieces...)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pour l'entretien, c'est assez simple. surtout que c'est du tpc. donc pas tout a fais d'accord avec toi. pour les pièces, sur panam il y a une personne qui a pas mal de pièces manitou.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
pour l'entretien, c'est assez simple. surtout que c'est du tpc. donc pas tout a fais d'accord avec toi. pour les pièces, sur panam il y a une personne qui a pas mal de pièces manitou.
Ca m'intéresserais que tu me dise qui est cette personne...